.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 9:41


   
this is new york baby.

   
this is where everything you wish for, comes to life.

   
   
Je m'appelle Carter Aiden Hale et j'ai montré le bout de mon nez le 17 août 1992, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en sciences et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Eta Nu et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec spiderman, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

   

   

   
je suis Carter Aiden Hale


   
let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

   
ton pseudo ಇ craftienne ton prénom ಇ yousra ton âge ಇ 15 années ta région ಇ île-de-france ton avis sur LGP ಇ j'aime beaucoup, le staff est sympa en plus où l'as-tu connus ? ಇ bazzart personnage inventé ou scénario ? ಇ il sort tout droit de mon imagination veux-tu être parrainé ? ಇ non merci autres comptes ? ಇ non célébrité ಇ andrew garfield un dernier commentaire ? ಇ bisous sur vos fesses

   
by razorblade kiss.


Dernière édition par Carter A. Hale le Dim 15 Juin - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 9:41



   
your life in the city.

   
   
Je me présente. Carter Aiden Hale. Je vis actuellement à New-York, ville d'où je suis originaire. Vous devez probablement connaître cette ville, dite la ville lumière. Dans le cas contraire.. Vous êtes paumés. La ville, où tout est possible. La ville qui ne dort jamais. La ville où les bruits ne s'arrêtent pas, quitte à vous donner des maux de crâne horribles. Dans le cas où vous vivez dans une grotte, je vous situe rapidement ma ville. New-York se situe aux États-Unis, dans le continent américain. Non, ce n'est pas la capitale comme certain(e)s le pensent, c'est seulement la plus grande ville des U.S.A. La ville où tout le monde rêve d'aller au moins une fois dans sa vie. La ville où se trouve actuellement la statue de la liberté. Vous savez, la dame en robe (ou en drap, tout dépend de votre vision des choses), toute verte, qui tient un bâton. Vous connaissez forcément. Passons, je suis né dans cette ville, et j'arrive à y vivre, malgré le fait que je sois issu d'une famille modeste. Je ne vis qu'avec mes grands-parents, mes parents décédés dans un accident de voiture dont je suis le seul rescapé.

J'avais promis à mon père, avant qu'il ne s'éteigne pour de bon, que je ferai mes études brillamment, et que je deviendrai un scientifique reconnu dans le monde entier. Je voulais être sa fierté, et que de là où il est, il me regarde, avec son air fier. J'aurai tellement aimé pouvoir lui dire que je l'aimais. Mais je ne l'ai jamais fais. Que ce soit avec lui, ou avec ma mère. D'ailleurs, ça me ronge. C'est une chose que vous devriez savoir sur moi. Chaque soir je fais des cauchemars. J'ai d'ailleurs été viré par mon colocataire au campus, puisque je criais chaque nuit, et je faisais un vacarme énorme. J'ai donc du retourner chez moi, et je dois faire 30 minutes de trajet chaque matin pour aller en cours. Au moins, je ne dérange personne comme ça.

Je suis quelqu'un d'assez réservé, et je me concentre seulement sur mes études. Chaque soir, ou bien plus généralement, à chaque moment libre que j'ai, je révise. Je ne suis pas le genre de garçon à aller draguer, ou me battre à chaque fois que je le peux. Je suis plutôt celui que l'on frappe au lycée, ou au collège pour le plaisir. Je suis toujours équipé de mon skate, c'est mon moyen de locomotion. Je suis aussi toujours équipé de mon appareil photo, j'aime prendre les choses en photo, c'est un de mes hobbies.

Actuellement, je n'ai pas de travail fixe. Je peux être livreur de pizza un jour, comme je peux vendre des photos à un magazine célèbre le lendemain. Je n'ai pas de boulot particulier puisque je n'en ai pas vraiment le temps, étant donné que je passe tout le temps libre que j'ai à bouquiner. J'ai toujours eu un problème de timidité. Je ne suis pas populaire, et je ne le serais jamais. Et je n'ai pas envie de l'être, bien que ça ne me déplairait pas de ne pas être bousculé, insulté, ou frappé tout les jours. Je suis comme on dit, le bouc émissaire.

J'essaye de travailler comme je peux, afin de ramener de quoi nourrir ma grand-mère, mon grand-père, et moi même. Ils ne peuvent plus travailler, puisqu'ils sont à la retraite. Ils se contentent de rester à la maison, et de faire ce qu'ils peuvent. C'est au jour d'aujourd'hui la chose à laquelle je tiens le plus au monde. Je crois que je serais dévasté, j'en suis même certain, si je venais à les perdre. Ce qui devra forcément arriver un jour, mais je ne suis pas prêt. Et je ne le serais jamais.

En outre, je passe actuellement ma vie à étudier mes sciences, et à ne rien faire d'autre. A part essayer de motiver Charlie, pour qu'elle ne s'endorme pas en cours, mais c'est peine perdue, elle a décidé d'arrêter ses études. Alors maintenant, je me retrouve à l'université, encore plus seul que jamais.
by razorblade kiss.

   


Dernière édition par Carter A. Hale le Dim 15 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 9:44

heaven ? Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3484559185
re-bienvenue ma belle, surtout avec sexy garfield. Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 2394583537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 9:48

andreeeew Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 2394583537
(re)bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 9:55

hendrix: it's meeee Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3484559185 je ne t'oublie pas pour mon deuxième compte, si elle n'est pas prise Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 849208646 + merci !
justine: merciiiiiii Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ theta mu
S. Kenvaël Davenport

S. Kenvaël Davenport

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 89 J'ai : 32
ಇ  theta mu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 9:59

andrew, qu'est-ce que j'laime lui.  Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 2394583537 Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 662926290 
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.  Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 10:00

merci zaynsexymalik Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 849208646
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 10:01

agaaah bienvenue :od: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3484559185
Excellent choix, garde moi un lien toplait :love Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3484559185
Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 10:04

ouuuuuui, je te garde un lien, promis Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 849208646
merci ! Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 11:18

Rebienvenue =)
Bon courage pour cette nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 13:53

ANDREW Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 2394583537  Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 1387422666  Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 3362573893 . bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 2049455989 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 13:54

NINA Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 849208646 haha, j'ai fini ma fiche, enfiiiiin. merci, j'hésiterai pas o: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 14:32

Avant de te valider, il faudrait que tu ajoute le nom du groupe Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 14:35

voilà c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) EmptyDim 15 Juin - 14:39



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux eta nu qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)   Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était nous. Pour toujours. X PV.
» c'est en buvant n'importe quoi qu'on baise n'importe qui. (hendrix)
» Carter A. Hale - # (555) 476-1303
» 24/06/2014 » Carter A. Hale
» Hakuna Matata ! Mais quelle phrase magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-