.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 C'était nous. Pour toujours. X PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 13:30



    Encore une journée désastreuse. Et je ne sais pas vraiment ce que je fou à l'université, aujourd'hui. La chose auquel j'ai la moindre envie, c'est d'être assise derrière une table. Essayer de s’intéresser à un cours ennuyant à mourir. Et puis depuis ma rupture je n'avais envie que d'une seule chose, l'effet de la nicotine et d'autres substances dans mon corps. Planer. Rester dans un lit aussi. Mais c'est autre chose. Les bruits de mes talons résonnent dans les couloirs vident. A m'en donner la migraine, presque. Je pousse la première porte qui se trouve à ma porté. Le vent me fait fermer les yeux. C'est ça qui est bon. Une main dans la poche de ma veste, je sors un paquet de clope. Tout en marchant vers le seul endroit où je suis sur de ne pas me faire repérer, les terrains extérieurs. C'est près du gymnase, et il est souvent vide en pleine journée. Et merde. Les mots sortent sans que je prévois la chose, quand je le vois devant moi. Lui. La personne qui m'a comblé pendant trois années.  

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 13:50



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


La journée se passait tranquillement pour le jeune homme métissé qu'était Alexander. Il n'avait eu cours que la matinée, et avait glandé toute l'après-midi dans son lit. Au final, Alexander voulait profiter de cette après-midi pour réviser quelques cours, mais le jeune homme s'était très vite fait prendre par le sommeil. Il ne se réveilla qu'à seize heures après un cauchemar évoquant sa mère biologique. Ouais, vive le rêve. Le jeune étudiant était sorti de son lit avant d'enfiler un short m'arrivant juste en dessous des genoux et un débardeur de l'équipe de basket de l'université de New York. Alexander allait faire un petit tour sur le terrain du campus, histoire de se défouler.

Une heure et demie de sport intensif à jouer au ballon en solitaire. A cette heure ci, c'était rare de voir des gens et le jeune joueur pouvait librement s'évader. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Il s'arrête, le ballon partant un peu plus loin. Elle. Kathnyss. Son amour, du moins : son ex-amour. Il s'approcha d'elle, elle semblait aussi surprise qu'il ne l'était. « Kath... », avait-il dit. Le métisse ne savait pas quoi dire d'autre face à celle dont il était amoureux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 14:02

    On ne pouvait pas laisser mes problèmes de côtés quelques secondes. C'était presque obligé j'ai envie de dire. Mon coeur se met à battre, énormément. Ma main tremble légèrement. En fait, je ne sais pas vraiment comme agir. Je n'ai en aucun cas la moindre envie de le voir. Il m'a simplement brisé le coeur. Je le regarde, un regard dur et rempli de tristesse. Je .. Je ... Tu vas bien ? Je me lance une gifle monumental. Je vais te laisser... Il y a pleins d'autres endroit alors je me débrouillerai. Mon ton froid me surpris moi-même. Je ne veux pas vraiment être aussi direct. Pas avec celui qui m'a comblé de bonheurs pendant trois ans.  
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 20:57



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Son coeur battait à cent à l'heure alors que devant lui se trouvait la jeune femme dont il était éperdument amoureux. Mais, l'étudiant avait de la fierté et il ne pouvait pas se permettre de revenir comme ça en s'excusant. Il avait une réputation à tenir quand même. Elle lui demandait s'il allait bien, comme si de rien ne s'était passé. Alexander allait répondre, mais elle le coupa, prétextant qu'il y avait pleins d'autres endroits. « Attends ! », s'exclama-t-il, alors qu'il s'était approché de la jeune femme. Il posa sa main sur le bras de Kathnyss, il n'arrivait pas à la regarder en face. C'était bien trop dur. « Tu m'en veux ? », lui demanda-t-il. C'était la seule chose qu'il avait réussi à dire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 21:07

    Je pense que personne ne souhaite être à notre place là maintenant. C'est vraiment très bizarre. Mais notre relation n'est rien. Il a été infidèle Il a joué avec moi. Je n'aurai pas cru tomber aussi amoureuse de quelqu'un. C'était tout pour moi. C'était ma moitié. C'état le garçon avec qui j'ai eu toutes ses premières fois, ses moments importants dans la vie. C'était, et sa restera mon premier amour. Et il me manque tellement.Et il se trouve là, devant moi. Je sens sa main se poser sur mon bras. Et je me retourne. Je t'en veux ? Tu me demandes ça? Mais bien-sûr que oui. Sérieusement Alexander, je t'aimai à la folie, je t'ai tout offert, et t'es allé embrasser une autre fille. Trois ans ! Merde quoi.

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 21:27



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Se sentir idiot, savez-vous ce que c'est ? Alex venait tout juste de se rendre compte de la chose. Il avait trompé sa petite amie, et il lui demandait si elle lui en voulait. S'il pouvait, Alex se mettrait des coups de poings en plein nez. Il lui avait pris le bras lui demandant si elle lui en voulait. La jeune femme s'était retournée et lui expliquait qu'elle lui en voulait. Alexander se sentait encore plus mal, elle pensait qu'il avait juste embrasser une fille et pourtant, il avait été plus loin que ça et pas qu'avec une seule. « Tu parles au passé... tu n'as plus de sentiments pour moi ? », lui demandait-il alors. C'était la seule chose qu'il avait vraiment relevé de sa remarque.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 21:31



    Je lâche un soupire. Je suis vraiment mal-à-l'aise. Je prends une bouffé de nicotine et j'écrase le mégot au sol. Mes mains se rejoignent, jouent avec mes doigts. Mon regard qui s'est posé sur celui d'Alex se pose au sol. Oh que non. J'ai tellement de sentiments envers toi. Je n'arrive pas à tourner la page. C'est impossible. Finalement, mon regard se pose sur ses yeux noisettes.

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 21:54



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Pas de réponse, il se retrouvait bien bête encore. Elle jette son mégot et elle ne le regarde même pas. Alexander ne savait pas quoi faire, il s'approchait un peu plus, et posa son autre main sur son bras. « Parce que moi je t'aime, Kath. », murmura-t-il. Voilà qu'il redevenait le garçon qu'elle avait connu, le gentil Alex. Au revoir, playboy. La question qu'on se posait : est ce que cela allait durer ? Le côté "vive les femmes" allait surement ressortir chez le métisse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 22:04



    Ses mots. Ses mots parfait. Ses mots qui me font fondre. Ses mots qui accélère encore un peu plus mon rythme cardiaque. Sa deuxième main se pose sur mon autre épaule. C'est lui... C'est la personne la plus importante dans ma vie. Mais c'est c'est trop facile. je t'aime aussi Alex.. Je t'aime énormement mais tu m'as trompé... Tu m'as brisé le coeur.. Mais putain je t'aime toujours autant.




Dernière édition par D. Kathnyss Seahale le Mer 18 Juin - 22:09, édité 2 fois (Raison : h)
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 22:14



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Le jeune homme venait de lui avouer ses sentiments, ce n'était pas la première fois qu'il lui disait qu'il l'aimait, ils étaient ensemble durant trois ans et ce fut à maintes reprises que ses mots étaient sortis de sa bouche. Pourtant, cela touchait Kathnyss à chaque fois, et le métisse le savait plus que très bien. Cette dernière avait pris la parole disant qu'elle l'aimait mais qu'il lui avait brisé le coeur. Alexander baissa la tête, lachant les bras de la jeune femme. « Pardonne-moi.. » , avait-il alors lâché, sans grande conviction qu'elle le pardonne.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 22:25


    En trois ans, on apprend à se connaitre. En trois ans on a vécu beaucoup de chose. Et quand il retire ses mains de mes épaules j'ai juste envie de le prendre dans mes bras. C'est ma main qui a atterrit sur sa joue doucement en caressent cette peau douce. Combien ? De fille.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 22:35



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


La main douce et froide lui caressa doucement la joue, Alexander ne pouvait soutenir le regard de son ex petite amie surtout lorsqu'elle lui demanda avec combien de filles il l'avait trompé. Lui-même ne savait pas, il y en avait eu beaucoup. Beaucoup trop. Sa main se posa sur celle de Kathnyss, celle qui était sur sa joue. Il leva son regard. « Kath... Je.. », commença-t-il à dire. Mieux valait rester évasif sur ce sujet là. « Je sais pas... Je sais pas... »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyMer 18 Juin - 22:47


    Mon pouce caresse sa joue. Mes yeux se sont posés dans les siens. Et je sais que c'est un sujet sensible. Mais c'est aussi la cause de tout nos problèmes. Mais sa simple réponse me donne les larmes aux yeux. Je vois... En fait je ne sais pas vraiment comment réagir. J'ai envie de le poussé et de partir en courent. Mais non je reste. Parce que je n'aime que lui et que un ''je ne sais pas'' ne résous rien.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 7:01



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Alex ne savait plus du tout quoi faire, et il ne pouvait tout simplement pas lui dire la vérité. Lui dire qu'il avait couché avec de nombreuses filles et non pas embrassé qu'une seule. Là, le métisse était quasiment sur de perdre la femme de sa vie. Les yeux de cette dernière commençaient à briller, et Alex se sentit mal de lui faire mal. Coupable et mal. « Tu te rappelles de la promesse que l'on s'était faite ? " Nous deux contre tout le monde " », avait-il dit. Lui, il s'en rappelait de cette promesse. « Je t'ai trompé oui... mais c'est toi que j'aime, Kath... »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 14:42



    Alexander est tellement adorable. Malgré tout. Même si je lui en veux beaucoup, quand mes yeux se posent sur les siens, j'oublie tout. J'oublie la souffrance car les sentiments prennent le dessus. Je hoche délicatement ma tête à ses mots. Je n'oublierai jamais cette promesse. Mais pourquoi Alex ... ? Pourquoi tu as fait ça à nous ! Ma main libre rejoint la sienne. Je t'aime tellement.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 15:00



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Elle lui demandait pourquoi il avait fait ça, qu'elle l'aimait. Lui, il ne savait pas quoi lui répondre. Il n'y pouvait rien, c'était un besoin primaire de plaire aux femmes. Il était comme ça, et ça s'était aggravé depuis qu'il était à l'université. De sa main libre, il la passa dans ses cheveux qu'il avait teint en blond sur le dessus. Des cheveux bouclés comme tout métisse se respecte. Sa tête s'approche de celle de Kathnyss, il dépose ses lèvres sur les siennes. Comme si rien ne s'était passé. Il voulait tout recommencer avec elle, pourtant l'étudiant savait très bien qu'il allait recommencer ses conneries. Il était comme ça, il allait essayer de changer pourtant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 15:22

    Les lèvres du métisse se pose sur les miennes. J'avoue que je suis assez surprise au début. J'entoure son cou de mes bras. Je prolonge. Je ne le rejette pas. Parce que malgré tout je n'aime que lui. Et qu'on arrivera à passer sur autre chose. Alors je prolonge. Et malgré la crainte qu'il recommence.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 15:31



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Le baiser dura quelques secondes, elle le prolongea et ne le repoussa pas. Alex s'écarta légèrement et posa ses yeux noisettes dans ceux de Kath. Il ne savait pas quoi penser, était-il ensemble ? Ou était-ce un dernier baiser ? Avec un léger sourire à ses lèvres, il lui dit alors : « Tes lèvres m'avaient manqués, tu sais... ». C'était plus un murmure qu'une parole. Mais, c'était la vérité : cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas embrassés, parlés même. Que pensait de tout ça ? « Je veux qu'on recommence...  », dit-il alors en soutenant le regard.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 15:37

    La saveur de ses lèvres. Son odeur. Lui. Oui sa m'a manqué. Je ne dirai pas le contraire car se n'est pas le cas. Je sourie doucement. A moi aussi... Et je prends quelques réflexions. Je me colle à lui. J'entoure son cou de mes bras. Je te laisse une seule et dernière Chance Alex...


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 15:47



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Il avait un sourire idiot sur les lèvres, mais ce n'était pas de sa faute. Le jeune homme se retrouvait en couple avec la femme de sa vie, du moins, c'était ce qu'il voulait penser. Malgré les tromperies, elle était la seule dans son coeur. Et, il espérait qu'elle le savait. « Je t'aime énormément, tu sais.. », lui dit-il. Elle était la seule à qu'il pouvait déclarer ouvertement ses sentiments. Mais, quelque chose le tracassait. « On a été séparé quelques semaines quand même... T'as eu d'autres mecs ? », lui demanda-t-il. Il se posait la question : estce qu'elle avait embrassé d'autre mecs ? coucher avec d'autres mecs ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 15:53



    Je lui fais un léger sourire. Yeux contre yeux. Les erreurs sont faites parce que la vie est ainsi et qu'avec le temps j'arriverai à tourner la page. J'arriverai parce que notre amour est plus fort que tout. Je t'aime plus que tout aussi... Et la c'est que nous. Le monde autre n'existe plus. Il n'y a que nous. Aucun autre mec... Et ... Toi ? Et même si je devinais bien la réponse, je le lui demande. 


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 16:24



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Il était content qu'elle lui dise ces mots. Et, là, il se sentait con. Elle n'avait rien fait contrairement à lui, et là il voyait que c'était une fille bien. Trop bien pour lui. « Mieux vaux pas que tu saches ça, bébé... », lui dit-il. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus donner ce surnom affectif à sa princesse. Il la regardait, il voulait pas lui faire plus de mal qu'il venait de lui en faire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyJeu 19 Juin - 17:23



    On se retrouve. On se sourit. Cela redevient parfait. Presque parfait.Je hoche la tête. Il a raison. Parce que je connais la réponse. Pleins. Mais au final je m'en fou, car j'aime la façon qu'il a de me préserver. Il rajoute se surnom affectif, très agréable à attendre. D'accord.Et mes lèvres se posent sur les siennes. 


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyVen 20 Juin - 12:17

Alexander Greyson-Cooper a écrit:


it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Elle comprenait, et il souriait. Lui dire le nombre exact - il le savait même pas, c'était plus approximatif - allait lui faire plus du mal qu'autre chose, et Alex voulait éviter de la blesser. Elle s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser, et ce fut naturellement que le métisse prolongea tendrement ce baiser. Tout lui avait manqué chez elle, vraiment tout. Son corps, ses lèvres, sa façon d'être. Et coucher avec elle, faut pas se mentir. C'était sa première, et il voulait qu'elle soit la dernière. « Tu allais où comme ça en fait ? », demanda-t-il.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. EmptyVen 20 Juin - 16:33


    Nos lèvres collaient pendant quelques secondes, c'est incroyablement magique. Cette sensation dans mon ventre, des papillons qui s'entrechoquent. C'est vraiment incroyable à quel point j'aime se contacte avec lui. Je me promenais... et toi, tu t’entraînes ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était nous. Pour toujours. X PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles ♥
» Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)
» + supportez-nous. **
» (+) Pas de mensonge entre nous, c'est ce qu'on s'est promis tu t'en souviens ?
» Pour un flirt avec toi, je ferais... Non mais tu rêves, Guy [Pv Jakem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LE COMPLEXE SPORTIF :: LES TERRAINS EXTÉRIEURS-