.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ಇ demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newbie à new york
La Grosse Pomme

La Grosse Pomme

Je suis en ville depuis le : 19/01/2014 et j'ai rendu : 86
ಇ newbie à new york

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMer 11 Juin - 20:07



demande de logement


je veux avoir un toit

Parce que dormir dans la rue ou encore sous les ponts ça ne vous tente pas ? Pas de soucis. La ville de Sydney possède de nombreux logements pour les étudiants, mais aussi pour les habitants de cette grande ville.

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster|Bitter|Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="background">
<div class="grostitre">Prénom Nom</div>

<div class="ptititre">Je veux un toit</div>
<div class="texthistoire">[b]LOGEMENT[/b] ಇ () studio, () appartement, () maison, () villa.
[b]DES COLOCATAIRES ?[/b] ಇ écrire ici (si oui, écrire le ou les noms)
[b]LA DESCRIPTION[/b] ಇ écrire ici.</div>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://thebigpomme.forumactif.org
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptySam 14 Juin - 12:33



Hendrix Oldsen


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (X) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ yep, le jumeau futur-scénario qui n'a pas de nom. ಇ demande de logement. 2856749321
LA DESCRIPTION ಇ c'est un appart' en bordel, où les paquets de clopes côtoient les slips sales. c'est la demeure des jumeaux oldsen, faut pas aller chercher plus loin. y'a toujours du bruit, ça fait chier certains voisins mais c'est pas grave. un salon, une salle de bain, des wc, trois chambres et une cuisine. ils y sont bien, alors ils restent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptySam 14 Juin - 16:58



Ryan J.D Seahales


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Monsieur Seahales
LA DESCRIPTION ಇ Un très grand appartement avec 5 chambres, 2 salles de bains, des WC, une cuisine type américaine, un salon et salle a mange. Du salon, on a une très belle vue sur central park. Un très grand appartement qui montre bien que la famille possède beaucoup d'argent. L'appartement est toujours très bien rangé, même après une fête organisé avec plusieurs étudiants, bref c'est l'appartement de monsieur Seahales.



Merci d'avance ಇ demande de logement. 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyDim 15 Juin - 14:47



Faith D. Waykins


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (XX) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Personne
LA DESCRIPTION ಇ Un appartement vraiment tranquille, il n'y a aucun bruit, aucune gêne, puis bien évidemment c'est un appartement spacieux et lumineux qu'à la jeune femme. Des couleurs sombres et à la fois clair, c'est un appartement vraiment magnifique qui fait bon d'y vivre. Il contient une cuisine américaine, deux grandes salles de bains, trois chambre, un salon, un couloir et un étage formant une chambre en plus ! C'est un appartement pour facilement 5 ou 6 personnes. De se salon, il y a une vue imprenable sur Central Park et de la cuisine une vue sur la Statue de la Liberté, quoi de mieux ? Elle se trouve au dernier étage de son bâtiment et à un accés directement au toit.

Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyDim 15 Juin - 14:58



Carter A. Hale


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, () appartement, (x) maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ non, puisque mon personnage vit encore chez sa famille
LA DESCRIPTION ಇ Carter vit encore chez sa famille, par conséquent c'est une maison très propre, souvent bien rangée, y comprit dans la chambre du garçon. C'est une maison dans les tons assez simples, marrons, beiges, quelque chose de très chaleureux, et très convivial. Une maison comportant un étage, où d'ailleurs se trouve la chambre de Carter. A l'étage, se trouve tout ce dont a besoin une personne, des WC, une salle de bain. Ça reste quelque chose d'assez simple. Ce n'est pas un endroit spécialement silencieux étant donné qu'il se trouve dans un quartier assez mal fréquenté, sachant que c'est une famille aux revenus modestes.

Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyDim 15 Juin - 15:16

Fait pour tous. ಇ demande de logement. 662926290
Revenir en haut Aller en bas
ಇ theta mu
Lexie C. Everswood

Lexie C. Everswood

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 91 J'ai : 33
ಇ  theta mu

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyDim 15 Juin - 21:38



Lexie C.Everswood


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (XX) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Personne
LA DESCRIPTION ಇ Grand appartement spacieux situé au dernier étage offert par papa. Il possède un grand salon-séjour ouvert sur la cuisine dans les tons noir et blanc. Il y a 3 grandes chambres avec deux salles de bains dont une attenante à une chambre. Il y a un grand balcon dans le salon avec vu sur central parc et un double jacuzzi. Appartement dans une résidence huppés et sécurisée.

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Giulia M. Pizzi

Giulia M. Pizzi

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 30 J'ai : 30
ಇ beta xi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 12:29


   

   
Giulia M. Pizzi


   
Je veux un toit

   
LOGEMENT ಇ () studio, () appartement, () maison, (x) villa.
   DES COLOCATAIRES ? ಇ Pas de squatteurs chez moi nan mais oh !  ಇ demande de logement. 4060463490 
   LA DESCRIPTION ಇ Grande villa avec une architecture assez classique. A l'interieur, c'est très spacieux et baigné de lumière. Il y  deux étages, 5 chambres, chacune ayant sa salle de bains en plus de la salle de bain commune au rez-de-chaussée. A l'exterieur, une pergola ainsi qu'une piscine et un jacuzzi dans le jardin. Sinon, la maison est située dans les Hampton

petit aperçu visuel :
Spoiler:
   


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 12:48

Fait pour les deux. ಇ demande de logement. 2681289502
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Thobias Stoughton-Grey

Thobias Stoughton-Grey

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 77 J'ai : 36
ಇ omega psi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 13:23



Thobias Stoughton-Grey


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Oui, Millie-Rose I. Brentwood et Julius-Ash Seahale  ಇ demande de logement. 3710898468 
LA DESCRIPTION ಇ Grand appartement au cinquième étage près du centre ville, des petites boutiques se trouvent au pied de l'immeuble. L'appartement en lui-même comprend trois chambres, un grand séjour cuisine-salon-salle à manger ainsi qu'une seule salle de bain. L'appartement est situé dans une petite résidence sécurisée. .



merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 13:56

je nous fais ça mon mari ಇ demande de logement. 2904566373 ಇ demande de logement. 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 15:34



Kayla J. Parker


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ yep, jake et timothy (scénarios)
LA DESCRIPTION ಇ petit appartement situé dans le sud manhattan à proximité greenwich village. il est composé de deux chambres, une salle de bain, un salon-séjour et une petite cuisine américaine. le tout n'est pas spécialement spacieux, mais il est très fonctionnel ce qui fait que sa petite superficie passe presque inaperçu. de nombreux rangements et autres placards permettent d'optimiser l'espace. situé dans un quartier dynamique il est idéal pour les étudiants.



merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 23:34



Persia Hendersen


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ aucuns pour le moment I love you
LA DESCRIPTION ಇ Grand Appartement T3 dans les rues de Brooklyn. La déco et de style entreprise avec de nombreux meubles bois et ferraille. Une grande chambre avec grand dressing ainsi qu'un très grand espace de vie. Cuisine moderne et vue qui donne sur le pont de Brooklyn. Petit appartement silencieux, très bien isolé qui se trouve au derniers étages d'un immeuble de huit étages. Endroit très agréable pour se détendre.



Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyLun 16 Juin - 23:41

Fait pour vous deux ಇ demande de logement. 849208646 pour Kayla j'ai mis juste ton pseudo pour l'instant car j'ai besoin que tes scénarios existent ಇ demande de logement. 1508662629 quand ils seront pris (ou l'un d'eux au moins) envoie moi un mp ಇ demande de logement. 662926290
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Mattéo H. Sanders

Mattéo H. Sanders

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 68 J'ai : 34
ಇ eta nu

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMar 17 Juin - 15:05



Mattéo Sanders


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Non
LA DESCRIPTION ಇ Un appartement bien grand, enfin une taille normal quoi Razz. Avec deux chambres, un salon et une cuisine américaine. Une salle de bain et des wc. Et avec un petit balcon.



merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMar 17 Juin - 15:16

d'accord et merci julius I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Yohan A. Mat'Connor

Yohan A. Mat'Connor

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 103 J'ai : 37
ಇ citizen

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMar 17 Juin - 19:15



Yohan A. Mat'Connor.


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (X) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Non merciii. (a)
LA DESCRIPTION ಇ C'est un appartement duplex assez cool. Il est assez masculin de par les nombreuses affaires de Yohan, vu qu'il est assez bordélique. Il y a une grande véranda avec piscine et c'est un appartement assez luxueux.



Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMar 17 Juin - 19:19



Phoenix V. Mumford


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (X) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ /
LA DESCRIPTION ಇ ce charmant appartement au deuxième étage d'un petit immeuble typiquement new yorkais est à l'image de Phoenix: chaleureux et accueillant, avec tout de même une place dédiée à la sensibilité de la jeune femme, son piano, son violon. Il est très lumineux, avec des meubles parfois un peu vintage, customisés à l'aide de quelques astuces (rubans, scotch...). On s'y sent bien, et Phoenix le vit comme un vrai chez elle.




Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMar 17 Juin - 19:31

je vous fais ça ಇ demande de logement. 3484559185 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Lorenzo E. Fernandez

Lorenzo E. Fernandez

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 31 J'ai : 35
ಇ citizen

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMer 18 Juin - 13:52



Lorenzo E. Fernandez


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, () appartement, (xxx) maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ nop.
LA DESCRIPTION ಇ Une petite maison très moderne dans un lotissement tranquille proche un peu éloigné de la ville. La maison comporte une chambre adulte et une chambre enfant, il y a un grand salon mais une petite cuisine ainsi qu'une grande salle de bain. Il y a un petit jardin devant la maison et un jardin un peu grand derrière la maison.

Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Summer A. Coleman

Summer A. Coleman

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 31
ಇ omega psi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMer 18 Juin - 16:29


   

   
Summer A. Coleman


   
Je veux un toit

   
LOGEMENT ಇ (X) studio, () appartement, () maison, () villa.
   DES COLOCATAIRES ? ಇ Non
   LA DESCRIPTION ಇ Un petit studio cosy, dans un quartier plutôt calme, parfait pour se reposer et réviser. Avec 1 chambre, 1 salle de bain avec un séjour salon et cuisine qui sert aussi  de salle à manger. Un endroit parfait pour une seule personne, confortable après une journée en cours stressante , rien de mieux.

   
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
K.

K. "Lynn" Johanson

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 20 J'ai : 30
ಇ omega psi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMer 18 Juin - 18:49



K. "Lynn" Johanson


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ Pas pour le moment peut-être plus tard.
LA DESCRIPTION ಇ Appartement au dernier étage, pas très grand, pas trop petit. Deux chambre, une salle de bain, un salon, un wc et une cuisine ridicule. C'est pas toujours bien rangé, c'est pas toujours propre mais Lynn si sent bien parce qu'elle a toujours grandit ici. ça sent toujours la clope là dedans.

Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyMer 18 Juin - 18:57

Fait pour tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Safia M. Calioze

Safia M. Calioze

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyJeu 19 Juin - 21:10



Safia m. Calioze


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ S. Kenvaël Davenport
LA DESCRIPTION ಇ Appartement au deuxième étage. Il est assez grand et très lumineux ce qui fait le charme de la pièce à vivre. Il se compose de deux grandes chambres avec un dressing dans l'une d'elles, d'une salle de bain, d'un WC, d'une cuisine ouverte sur le salon. C'est un endroit très cosy et très agréable à vivre, il est très fonctionnel et joliment décoré.




Merci  ಇ demande de logement. 1038901305
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Poppy Brooks

Poppy Brooks

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 30
ಇ kappa phi

ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. EmptyDim 22 Juin - 14:19



poppy brooks


Je veux un toit

LOGEMENT ಇ () studio, (x) appartement, () maison, () villa.
DES COLOCATAIRES ? ಇ nope, elle l'a fait solo.
LA DESCRIPTION ಇ appartement trois pièces situé au quatrième étage. assez lumineux si on aime l'atmosphère fond de grenier glauque, possède une chambre/salon, une cuisine ''équipée'' basique et une salle de bain étroite et casse-gueule. néanmoins, on s'y sent à l'aise.


merci. :OOO: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ಇ demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: ಇ demande de logement.   ಇ demande de logement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ಇ demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + demande de pnj.
» ಇ demande de collocations.
» ಇ demande de suppression.
» ಇ demande de lieu.
» ಇ demande de double compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: JE PEUX, JE PEUX ?-