.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the fault in our stars ಇ (sonhya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

the fault in our stars ಇ (sonhya) Empty
MessageSujet: the fault in our stars ಇ (sonhya)   the fault in our stars ಇ (sonhya) EmptyLun 2 Juin - 16:29


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Sonhya Seahale et j'ai montré le bout de mon nez le vingt-cinq août, il y a maintenant vingt-trois ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en art de la scène et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des manhattan et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Nin Dobrev, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis nom prénom prénom².


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ TOXIC HEART. ton prénom ಇ christelle ton âge ಇ vingt-et-un ans. ta région ಇ la Bretagne the fault in our stars ಇ (sonhya) 66778374. ton avis sur LGP ಇ Si je te le dis, j'devrais te tuer (a). où l'as-tu connus ? ಇ il est sortie de ma tête il y a deux ans. personnage inventé ou scénario ? ಇ personnage sortie de cerveauland, la famille SEAHALE AU POUVOIR the fault in our stars ಇ (sonhya) 2681289502. veux-tu être parrainé ? ಇ nop, j'pense que ça ira the fault in our stars ಇ (sonhya) 3484559185. autres comptes ? ಇ Juste ma belle Lennon. célébrité ಇ NINA HOT DOBREV the fault in our stars ಇ (sonhya) 2394583537. un dernier commentaire ? ಇ MA FEMME ET MA CHÉRIE QUE J'AIME TRÈS FORT the fault in our stars ಇ (sonhya) 849208646 ..

by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

the fault in our stars ಇ (sonhya) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ಇ (sonhya)   the fault in our stars ಇ (sonhya) EmptyVen 13 Juin - 20:28

one more the fault in our stars ಇ (sonhya) 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in our stars ಇ (sonhya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ the fault in our stars. (justine)
» Charlie - Counting stars
» Sonhya » addicted to you
» 14/07/14 ⊹ sonhya o-t. seahale.
» sonhya seahale ⊹ (555) 294-2621

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-