.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonhya » addicted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ omega psi
Thobias Stoughton-Grey

Thobias Stoughton-Grey

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 77 J'ai : 36
ಇ omega psi

Sonhya » addicted to you Empty
MessageSujet: Sonhya » addicted to you   Sonhya » addicted to you EmptyJeu 19 Juin - 17:32


sonhya & thobias

Ah les vacances. L'espoir de m'attarder à mes divagations alcoolisée dans un pub le soir et me plonger dans ces bouquins stupide que je me devais de lire pour mes cours de philosophie. Aujourd'hui, je profitais du moment où Millie était partie faire du shopping entre amies et où Julius était... Julius dehors afin de m'adonner à la philosophie de Bergston. J'étais accompagné de ma charmante amie la canette de bière, allongé tranquillement sur le canapé, dans le calme, seul les klaxons des voitures arrivaient à déranger ma lecture. Je n'aimais pas trop montrer que je lisais beaucoup, de peur d’apparaître pour un nerd et d'être beaucoup moins crédible, je profitais donc toujours de ces moments de solitude pour lire un peu – même si c'était pour mes cours. Soudain, on sonnait à la porte, j'esquissais un petit sourire en pensant que Julius avait encore oublié ses clés, mais lorsque j'ouvris la porte, ce fut un ensemble de cheveux brun, d'un regard félin et d'une peau mate qui se trouvait devant moi. Oh que oui je connaissais cette femme et elle me rendait accroc, elle détournait chacune de mes avances ou mes propositions – que je faisais avec beaucoup de classe bien sûr, et pourtant, je m'accrochais, persuadé de l'avoir un jour dans mon lit et elle était là, sur le coin de ma porte. Je tâchais de cacher ma surprise et me collant nonchalamment sur les rebords de la porte, lui lançant un de mes regards enjôleur et lançait d'une voix suave « Je savais que tu allais venir jusqu'à moi un jour où l'autre, Sonhya ». Son prénom sonnait comme une mélodie sur ma langue.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Sonhya » addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Sonhya » addicted to you   Sonhya » addicted to you EmptyJeu 19 Juin - 18:30

Sonhya » addicted to you Tumblr_n5u09rgZap1r4sd5ro2_r1_250
addicted to you ಇ
Le lendemain de cuite, c'est jamais une grande réussite et malgré l'entrainement que j'ai depuis des années, j'ai toujours du mal à me passer de ce fichu mal de crâne qui me prends dès que les rayons de soleil entre en contact avec mes yeux couleurs chocolats. M'habillant des premier vêtements que j'au pu attraper, je n'ai certainement pas oublié de prendre mes lunettes de soleil pour ne pas trop souffrir de toute cette lumière. Rester chez moi enfermer ? Hors de question et puis il fallait que je vois ma blondie préféré et lui raconter quelques détails croustillants sur ma petite soirée de la veille. Arrivant devant la porte de son appartement, j'attendais impatiemment qu'elle m'ouvre et c'est surprise de voir une tête connu. Enfin, connu et connu. Mettant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête, j'ai posé mon regard sur ce mec séduisant, mais un mec quoi. Un avec qui j'aime jouer à la poupée et puis je pense bien réussir. « Oh ! Tu espère toujours? Continue, l'espoir fait vivre » dis-je en souriant pour marquer le coup avant de rentrer à l'intérieur de l'appartement. Je ne pensais pas tomber sur lui alors que New York est grand. « Je resterais bien, mais c'est Millie que je viens voir. »

© toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Thobias Stoughton-Grey

Thobias Stoughton-Grey

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 77 J'ai : 36
ಇ omega psi

Sonhya » addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Sonhya » addicted to you   Sonhya » addicted to you EmptyJeu 19 Juin - 18:49


sonhya & thobias

J'étais interrompu dans ma lecture par la sonnerie de la porte d'entrée, j'étais persuadé de voir Julius et sa petite moue, s'excusant pour avoir oublié ses clés une énième fois. Mais cette fois, ce n'était pas cette tignasse blonde qui était bloqué devant la porte, mais Sonhya. Je ne sais pas pourquoi je m'accrochais à essayer d'avoir une femme comme elle, il y avait quelque chose chez cette fille qui était envoûtant, qui forçaient mes yeux à rester bloquer sur elle, sur ses formes, sur son visage, sur son regard malicieux. Dès le début, j'ai pensé l'avoir facilement, mais elle me repoussait sans cesse, c'était devenu une sorte de jeu pour moi, à continuer d'essayer encore malgré le rejet, il m'en fallait beaucoup pour me faire abandonner une telle proie. Sa remarque me fit sourire [color=cadetblue]« Si tu n'es pas là pour moi, je ne vois pas trop ce que tu viens faire ici »|/color]. A vrai dire, elle cherchait Millie. J'aurais préféré qu'elle me répondre qu'elle était là pour que je lui fasse l'amour comme jamais. Je n'en revenais pas que ces deux filles se connaissaient, mais je crois que j'avais une nouvelle tentative d'approche, si ma jolie blonde de coloc accepterait bien sûr. « Millie est sortie, c'est simplement toi et moi ici ». Je remarquais alors les cernes sous ses yeux, je me fendais d'un sourire, sa façon de plisser les yeux à la lumière me fit comprendre qu'elle avait une gueule de bois « Madame à fait la fête toute la nuit » je partais dans la cuisine et revenait avec un café et un doliprane « ça devrait aller un peu mieux après ça ». Il fallait l'attendrir, lui montrer que je pouvais m'occuper d'elle et ensuite elle tomberait dans mes bras.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Sonhya » addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Sonhya » addicted to you   Sonhya » addicted to you EmptyJeu 19 Juin - 19:46

Sonhya » addicted to you Tumblr_m7rcd3cJkY1razeb1o1_500
addicted to you ಇ
Je pensais retrouver Millie même si sur le coup, j'aurais dû prévenir de ma visite au lieu d'arriver de la sorte. Faut dire que je ne m'attendais pas du tout à le voir. Rencontré il y a peu, j'ai aimé cette soirée et m'amuser avec lui. Les mecs pensent qu'on est des jouet. On s'amuse toute une nuit et le lendemain on par en courant pour s'en trouver un autre. Malheureusement, je connais trop bien ce petit jeu pour me laissé avoir. « Dommage, j'avais des choses croustillantes à lui raconter » avouais-je en haussant les épaules avant de marcher pour faire le tour du propriétaire. « C'est pas grave, je sais que je t'ai manqué » ma tête allait me trahir et je m'attendais à une remarque de sa part sur mon manque de sommeil et surtout la lumière extérieur qui me donnait un foutu mal de crâne. « C'était tellement excitant que je recommencerait sûrement ce soir. » à quoi bon rester à la maison et attendre devant la télé ? Sortir c'est la meilleure solution pour s'amuser un peu. Le voyant revenir avec une tasse de café et un doliprane, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder en arquant les sourcils. Après son approche plutôt direct, le voilà en train de me bichonner. Peut-être que je vais réussir à faire ce que je veux de lui qui sait « Monsieur est au petit soin maintenant ? Ce coup là doit bien marcher sur les jolies filles qui passent cette porte » prenant le doliprane et le café, je n'ai pas attendu une seconde de plus pour l'avatar avant de garder la tasse entre mes mains « Si tu continue à me fixer de la sorte, tu vas tomber amoureux » dis-je avant de plonger de nouveau mes lèvres dans cette boisson chaude.

© toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sonhya » addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Sonhya » addicted to you   Sonhya » addicted to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonhya » addicted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/07/14 ⊹ sonhya o-t. seahale.
» the fault in our stars ಇ (sonhya)
» sonhya seahale ⊹ (555) 294-2621
» sonhya seahale ⊹ mon padawan millie.
» sonhya + vous pouvez répétez la question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: HOUSES OF NEW YORK :: LES APPARTEMENTS :: Thobias S-G & Julïus-Ash S & Millie-Rose I. B.-