.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie - Counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ citizen
Charlie Jones

Charlie Jones

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 31
ಇ citizen

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 17:28


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Charlene Juliet Jones et j'ai montré le bout de mon nez le 6 juin 1993, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en droit mais je décroche les études. Je suis vendeuse à Midtown Comics sur Times Square et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des citizen et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis folle des mecs. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Emma Stone, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis nom prénom prénom².


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ SPF. ton prénom ಇ Sam'. ton âge ಇ 21 ans. ta région ಇ Près de Paris. ton avis sur LGP ಇ Pour l'instant, j'ai rien à dire ! où l'as-tu connus ? ಇ Par Facebook je pense. personnage inventé ou scénario ? ಇ Personnage inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ Non merci. autres comptes ? ಇ Unique et ça le restera. célébrité ಇ Emma Stone. un dernier commentaire ? ಇ écrire ici.

by razorblade kiss.


Dernière édition par Charlie Jones le Dim 15 Juin - 5:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Charlie Jones

Charlie Jones

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 31
ಇ citizen

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 17:28



your life in the city.


Connais-tu Ellington ? Je ne pense pas car c’est paumé en Angleterre, dans le nord plus précisément. Quelques rues où il n’y a que des vieux. Du vert à perte de vue. Des commerces qui se comptent sur les doigts d’une main et les trottoirs n’ont pas changé depuis au moins un siècle. Nous étions que trois jeunes dans le village et ce n’est pas difficile à imaginer comment on s’ennuyait les week end. Pourquoi je vivais ici ? Ma mère appréciait la campagne. C’était un peu trop pour moi quand même, il y avait un minimum à respecter ! Une école au moins cela aurait été pas mal. Le bus pouvait nous oublier par moment. Certes, j’exagère un peu. En fait.. Pas vraiment. Ma mère s’occupait de l’épicerie du coin. Je peux vous dire que j’en ai mangé des sucreries gratuitement ! Elle faisait ce travail parce que mon paternel ne demeurait pas à la maison la semaine. Trader à Londres, l’argent n’était pas un problème.

Les résultats scolaires ont toujours été respectables. J’ai tenté de moins sortir les deux dernières années du lycée pour obtenir un bulletin hors norme. Il était interdit pour moi de vivre ma jeunesse dans ce trou paumé. Je souhaitais découvrir et connaitre des expériences uniques. La pile électrique demeurait mon surnom car je possédais toujours un énorme sourire et les soirées me connaissaient à la perfection. Certes, la ville où j’étudiais, tous les étudiants ne passaient pas inaperçue. Une petite rumeur et tu étais grillé. Bref, j’ai convaincu mon père de me laisser aller à New York. La condition était d’obtenir de bons résultats en droit. Je dormais en cours c’est certain. J’avais de bonnes notes MAIS c’était une vraie torture. Heureusement, les révisions existaient très peu pendant les weekends. Visite de la ville, les soirées new-yorkaises, les cultures se mélangeaient et c’était ma réelle récompense. Je me moquais d’obtenir la moyenne à chaque semestre. Je racontais à mes parents que je réussissais sans leurs donner les chiffres exactes.

Les ennuis sont arrivés par la suite quand mon père a été renvoyé de son travail. Nous avions assez grâce aux économies mais, il me fallait un travail car l’argent consacré aux loisirs a baissé comme les chiffres d’une crise économique. L’université restait payée mais, si je souhaitais m’amuser, je devais assumer. Mon visa ne m’offrait pas l’opportunité d’avoir un petit boulot mais, une boutique de comics a été convaincu par mes connaissances. On peut dire que mon corps a dû hypnotiser les petits geeks qui travaillaient là. Imaginez comment je dois ramener des binoclards dans la boutique ! Une blonde qui adore Star wars, les super-héros et The walking dead.. J’apprécie assez quand ils tentent d’être « cool ».. j’ai l’impression d’être Penny dans The big bang theory.

Le fait d’avoir un mi-temps, les études sont devenues moins une préoccupation. Je souhaite ne plus m’ennuyer en droit parce que mon cerveau s’endort maintenant dès la porte franchie. Carter essaie de me motiver dans les révisions mais c’est décidé, j’arrête l’université. Je ne peux pas annoncer la nouvelle à mes parents car ils seraient tellement déçus.. Ils pensent que mon petit travail se fait dans un commerce bien plus honorable qu’un magasin de bandes-dessinés. Par contre, l’université va annoncer à l’administration mon départ et en septembre, mon visa va s’annuler. Je ne souhaite pas quitter New-York. Hors de question de retourner en Angleterre. Ma famille continue à payer le logement à Brooklyn sans savoir que les études sont terminées. L’unique solution ? Un mariage arrangé avec un américain pour que je sois tranquille.. L’expulsion définitive et la prison pour le « fiancé » si cela se découvre mais, dans trois ans, je serai une citoyenne des Etats-unis.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Charlie Jones le Dim 15 Juin - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 17:33

emma. Charlie - Counting stars 2394583537
bienvenue la toute jolie, bonne chance pour ta fiche. I love you :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ beta xi
Dawn-Joe Wilshire

Dawn-Joe Wilshire

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 33
ಇ beta xi

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 18:57

Stone est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite I love you
bienvenuuuuuuuuuuue  Charlie - Counting stars 847404721 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 21:28

onerepublic + emma stone Charlie - Counting stars 2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 22:08

stones Charlie - Counting stars 3484559185+ le titre, parfaiiit ! Charlie - Counting stars 3484559185
Excelelnt choix, si tu as des questions, n'hésite pas Charlie - Counting stars 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Charlie Jones

Charlie Jones

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 31
ಇ citizen

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptySam 14 Juin - 22:57

Merci beaucoup tous les quatre !
Vos vavas sont des bombes atomiiiiques !  Charlie - Counting stars 3502154075 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyDim 15 Juin - 9:14

Je te valide Charlie - Counting stars 849208646



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux Citizen qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller rescencer ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyLun 16 Juin - 12:56

bienvenue chez les fous Charlie - Counting stars 3362573893 Charlie - Counting stars 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie - Counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the fault in our stars ಇ (sonhya)
» ≈ the fault in our stars. (justine)
» Charlie - I know what you did in the dark
» Charlie Jones - # (555) 556-1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-