.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 C'était nous. Pour toujours. X PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:01

Alexander Greyson-Cooper a écrit:


it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


L'étudiant souriait, il avait cru qu'elle allait voir un mec. Oui, il l'avait trompé mais il était un mec tellement jaloux et possessif, si Kath était avec un mec, Alex était lui bien capable de tuer le mec en question. L'amour, c'est mal. La jeune femme lui demandait alors s'il s’entraînait, souriant, il répondit alors : « Ouais.... faut que je m'améliore, j'ai l'impression d'avoir perdu toute mes capacités... ». Elle était toujours dans ses bras, mais il n'avait plus envie de bouger. Alex était bien trop heureux comme ça.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:20

    Séché est le terme le plus approprié dans mon cas. Mais se n'est pas vraiment méchant. Je n'ai juste pas envie de me prendre la tête avec les cours. Et je souris, surement comme une idiote, dans ses bras. Tu as toujours été très bon dans se sport, je ne pense pas que tu es perdu toutes tes capacités. Le rassurais-je.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:28



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Elle le rassurait, elle était comme ça avec lui, elle avait toujours cru en lui et ce n'était apparemment pas près de changer. Alexander souriait et tourna son regard vers le terrain de basket extérieur. « Tu sais avec ma soeur.... ce qui lui arrivait et puis toi... j'ai pas vraiment jouer au basket. », lui disait-il.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:44



    Je caresse doucement la joue de Alexander. Je repose encore mes lèvres sur les siennes, quelque secondes. Il me parle de sa soeur, et mon sourire s'efface d'un seul coup. Mon coeur, tu as toujours été fort dans se domaine. Et comment vas-t-elle ? Je serre l'étreinte. Sans le quitter.   


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:35



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Elle lui demandait comment allait sa soeur adoptive, tout en le serrant un peu plus dans ses bras. C'était compliqué de parler d'elle, il n'en avait jamais parlé avant. A qui pouvait-il parler de sa soeur qui était désormais sur une chaise roulante ? Personne. Mais, maintenant, Kathnyss était là et le jeune garçon savait qu'elle l'écouterait. « Elle me dit qu'elle va bien... mais je suis sur que c'est faux. Elle était vivante avant et j'ai l'impression d'avoir perdu ma soeur », avoua-t-il. Ses yeux brillaient, Kathnyss était la seule personne devant qu'il pouvait pleurer librement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:42

    Indianna est une fille vraiment gentille et adorable. la pauvre, elle ne mérite vraiment pas ça. Et les paroles de Alexander me touche au plus haut point. Mon coeur se resserre un peu plus. Je sais que c'est difficile pour lui, et le voir comme ça me fait encore plus de mal. Elle a besoin d'un peu de temps. Tu sais, c'est pas facile se qu'elle a vécu. Il lui faut du temps.   


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:13



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Non, c'était trop dur à vivre pour le jeune garçon. Il avait déjà du vivre l'adoption, les regards des gens sur lui, maintenant c'était au tour de sa soeur et de son handicap. Il n'en pouvait plus, il allait craquer tôt ou tard. Sa petite amie lui disait qu'Indiana avait besoin de temps. Ouais, c'était la vérité, mais lui, il devait faire quoi. « Je.... c'est trop dur à vivre, Kath », avait-il pu murmuré. Les larmes coulèrent lentement sur ses joues.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:22


    J'observe mon tendre amour. Ses larmes coulent et avec mon index, je les efface délicatement. Mes lèvres se posent sur sa joue, ma main rejoint la sienne. Nos doigts s'entrelacent. Vient mon amour, on va en parler tranquillement chez moi ? D'accord ?  


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:45



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Il était content que la femme de sa vie soit à ses côtés, elle effaça ses larmes. Puis, elle lui proposa d'aller chez elle. Relevant légèrement la tête, il répondit : « Ouais... ». Il lâcha un petit sourire rempli de tristesse, mais il était tout de même content d'aller chez sa petite amie. « On se matera un petit film ? », avait-il rajouté.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:57


    Je caresse sa main avec mon pouce, lui fessent un sourire pour le rassurer. Il était la définition du mot parfait, malgré se qu'il m'ai fait. Je lui hoche doucement la tête, yeux contre yeux. On fera ce que tu voudras. Je sors une cigarette de ma poche parce que là, j'en avais vraiment besoin d'une.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:48



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Le jeune garçon avait beaucoup d'idées en tête lorsqu'elle lui disait qu'ils feraient ce qu'il voudrait. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul à seul dans une pièce avec Kathnyss, et ça faisait même longtemps qu'ils s'étaient pas parlés et vus. Le métisse la regarda allumer une cigarette. « Tu continues à fumer ?! », disait-il. Il n'aimait pas trop qu'elle fume, c'était tellement mauvais pour la santé. « Faut que t'arrêtes... », avait-il ajouter.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:01



    J'allume la cigarette et j'en avale de suite une bouffée. Je ferme les yeux quelques secondes pour laisser passer la fumée dans mes poumons. J'ouvre les yeux, et non, pas une autre leçon de morale. Pas maintenant. J'ai repris depuis que je t'ai quitté. J'avais un examen important et le stresse m'a beaucoup trop monté. Puis je n'avais jamais vraiment arrêter. Juste diminuer. Et je prends quelque fois des choses plus grave que ça. C'est pas facile à faire. C'est grâce aux drogues et tout se qui suit que je me suis pas tapé un autre mec. Te plaind pas. Et la phrase est sorti si froidement. en fait, c'était plus maladroit qu'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:08



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Il baissa les yeux, le jeune homme se sentait coupable. Il savait bien que c'était de sa faute tout ça, s'il ne l'avait pas trompé, elle n'aurait jamais eu à toucher ces drogues. Puis, Alexander lui disait qu'il fallait qu'elle arrête et Kathnyss répondit rapidement et froidement à la surprise du métisse. Ce dernier la regarda. « J'aurais préféré que tu couches avec d'autres mecs plutôt que tu gâche ta santé. Et maintenant, on est ensemble, tu peux arrêter ! », avait-il répondu tout aussi durement et froidement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:28


    Au final, se sujet sensible aller être évoquer. C'était obligé. Je lâche sa main, m'écarte de lui et je le regarde. Comment ose-t-il ? C'est à cause de lui qu'on en est là. C'est à cause de lui tout se bordel. J'aurai préféré que tu n'embrasses pas une autre fille quand nous étions ensemble. Tu vois, on ne peut pas tout avoir.


Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:38



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Et bim ! Dans ta face, Alexander. 2-0 pour Kathnyss. Le garçon se sentait encore plus que mal, il savait qu'il l'avait trompé, qu'il lui avait fait du mal mais à ce point là ? Non, il ne le pensais pas. « Kath... je suis là pour t'aider moi, avec moi, tu pourras arrêter, non ? », lui demandait-il. Il ne voulait pas que sa santé soit en danger.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:34


[list]
Je me rends compte que je vais vraiment loin dans mes mots. Je repose ma main sur sa joue. Quelle pauvre conne suis-je. Il essaie de faire de son mieux. Il faut que j'arrête de lui mettre le couteau là où sa fait mal. On rentre? S'il te plait. oui je changeais de sujet. Mais je ne voulais pas rentrer dans se débat. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:17



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Alexander voulait qu'elle sorte de là, c'était une merde sans fin mais il était là pour elle. Et, le jeune garçon voulait qu'elle le sache. Kath préférait changer de sujet en demandant au garçon de rentrer. Il lâcha un soupir. « Ouais, on y va.. », disait-il.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:32

    On rentre et c'est mieux. Parce que je ne veux pas qu'on s'embrouille. On vient de se retrouver et c'est déjà un grand pas. Alors je ne veux vraiment pas qu'on s'embrouille. Je jette le mego que je n'ai presque pas toucher pour lui. Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:36



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Elle jetait son mégot au sol, et ça avait rassuré le jeune basketteur. La voir dans cet état de dépendance le rendait beaucoup trop mal, il ne la connaissait pas vraiment comme ça. Elle parla, le jeune homme prit sa main dans la senne. « Qu'est ce qui y a, mon ange ? », avais-il demandé alors.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:16


    Il reprend ma main, et je souris timidement. Je pose mes lèvres doucement sur les siennes, et puis j'embrasse doucement son cou avant de le serrer fort dans mes bras. Je t'aime hin ?

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:51



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


.Ses lèvres trouvaient celle du métisse, et le baiser fut doux et agréable alors que leur langues se mirent à danser ensemble. L'embrasser était comme se retrouver au paradis pensait l'étudiant. Elle lui disait qu'elle l'aimait et en réponse, Alexander embrassa son front. Ils arrivèrent à la voiture du métisse. C'était pas une voiture de luxe, mais ça faisait l'affaire. « Entre dans mon carosse », disait-il en riant. Alex savait pertinemment que Kathnyss était montée dans de meilleures voitures./p>

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:03


    Nous arrivions à sa voiture. Je serre doucement ma main moite. Je stresse légèrement, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je le remercie doucement et j'entre dans la voiture. Merci monsieur. Même si sa voiture n'est pas de luxe, on a eu de bons souvenirs dedans. Alors rentrer dans cette voiture me donne un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Alexander Greyson-Cooper

Alexander Greyson-Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 93 J'ai : 30
ಇ beta xi

C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:02



it was us. for ever.
ft. alex & kath۰


Les deux adolescents étaient dans la voiture de Matthew. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tout les deux dans celle ci. Le métisse démarra et la voiture quitta l'université. Direction chez Kathnyss, il espérait ne pas voir sa famille. Pas encore, c'était trop récent.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était nous. Pour toujours. X PV.   C'était nous. Pour toujours. X PV. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était nous. Pour toujours. X PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles ♥
» Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer. (Carter)
» + supportez-nous. **
» (+) Pas de mensonge entre nous, c'est ce qu'on s'est promis tu t'en souviens ?
» Pour un flirt avec toi, je ferais... Non mais tu rêves, Guy [Pv Jakem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LE COMPLEXE SPORTIF :: LES TERRAINS EXTÉRIEURS-