.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 21:50


   
this is new york baby.

   
this is where everything you wish for, comes to life.

   
   
Je m'appelle millie-rose ivy brentwood et j'ai montré le bout de mon nez le 4 juillet, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en littérature et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des omega psi et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec candice accola, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

   

   

   
je suis brentwood, millie-rose ivy.


   
let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

   
ton pseudo ಇ rainbowsmile. ton prénom ಇ aurore. ton âge ಇ bientôt 25. ta région ಇ le Nord/Pas de Calais. ton avis sur LGP ಇ il est sublime ♥. où l'as-tu connus ? ಇ par partenariat. personnage inventé ou scénario ? ಇ inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ je dis pas non. autres comptes ? ಇ aucun. célébrité ಇ candice accola un dernier commentaire ? ಇ écrire ici.

   
by razorblade kiss.


Dernière édition par Millie-Rose I. Brentwood le Sam 14 Juin - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 21:51



   
your life in the city.

   
   
Le tout premier vélo. C’est toujours plein de joie pour un enfant surtout quand les parents sont là pour veiller à ce que tout ce passe bien. Elle n’a pas plus de quatre ans quand finalement la petite famille Brentwood organise un pique nique au soleil, emmenant avec eux les vélos des deux petites filles. L’ainée sait déjà en faire mais la cadette n’a pas encore quitter les deux petites roues qui maintienne le vélo en équilibre. « Allé papa, retire les retires les » Fait la petite brune, toute excitée de tester et faire comme sa grande sœur. Positionner sur une couverture sous un arbre, Rebecca Brentwood regarde son mari s’occuper de la petite dernière alors que l’ainée s’amuse à taquiner sa sœur. « T’es un bébé t’y arrivera pas héhé » Un tirage de langue en simple réponse, la petite de quatre ans finit par grimper sur son vélo, aidé par son père qui continue de la guider jusqu’à ce qu’il l’a lâche. « J’y arrive, maman regarde, j’y arrive ! Et toc Mae ! Et toc ! » Finit-elle par répliquer, tout sourire. Elle continue ainsi mais voilà qu’elle panique quand elle voit qu’un arbre approche trop vite d’elle. Enfin c’est elle qui approche trop vite du gros arbre. « Freine Millie ! Freine ! » Mais non, et boum, dans l’arbre, et la tête la première. Maëlynn stoppe son vélo et accourt vers sa sœur tout comme les parents. La pauvre enfant était en pleure, une bosse à la tête et quelques écorchures sur les bras ainsi que les jambes. Elle n’a pas eu de chance pour une première fois sans petites roues. Mais la guérisseuse arrive, approchant de la petite pour regarder ses vilaines blessures, sortant de quoi nettoyer et penser de son sac à main –qui fait aussi sac de premier secours apparemment– puis, tout en désinfectant, la jolie voix de maman retentit « Douleur douleur envole toi et ne revient jamais ! » Prononce la jolie maman avant de souffler sur la petite blessure. Le sourire sur les lèvres, la cadette finit par se relever et, toute joyeuse, retourne sur son vélo.

La petite brune attend sagement devant le bâtiment de l’école où elle étudie. Comme toutes les petites filles de dix ans, elle ne rentre pas chez elle toute seule et attend que sa mère viennent l’a recherché dans sa belle voiture rouge. Normalement, elle va rechercher Maë’ avant de venir la rejoindre parce que l’ainée des deux filles Brentwood finit plus tôt. Finalement, après dix minutes, c’est l’institutrice de la petite Millie-Rose qui sort de l’établissement et qui semble bien surprise de voir que la demoiselle n’est pas encore rentrée. « Tu n’es pas encore partie ? » L’enfant relève les yeux vers son institutrice et elle hausse les épaules. « J’attends maman, elle est en retard ! » Un sourcil qui se hausse, c’est bien la première fois que madame Brentwood oublie sa fille à la sortie de l’école. Pour ne pas laisser l’enfant toute seule dehors, la maitresse d’école invite son élève à venir à l’abri du vent dans le préau et d’y attendre sa mère qui ne devrait pas tarder à arriver. C’est après plus d’une demi-heure de retard qu’une voiture se gare devant l’établissement pour venir chercher la petite. « Tata Robyn ? Bah, maman est où ? T’es en retard en plus ! » Innocente et incapable d’imaginer le pire, il faudra du courage pour la tante pour annoncer à une enfant de dix ans la mort de sa mère. Sur le moment, Millie-Rose ne réagit pas, elle penche le minois et attend des explications. « Elle ne reviendra plus Millie. » A ces paroles, les larmes finissent par rouler sur ses joues et c’est en pleure que la tante des filles Brentwood raccompagne la cadette chez elle.

« Nous sommes rassemblés aujourd’hui dans la peine pour guider Rebecca Brentwood sur le chemin de Dieu.. » Monsieur Brentwood ne montre pas sa peine, restant fort devant ses deux filles. Chacune d’un coté à lui tenir la main, Millie-Rose tient aussi celle de Robyn. Les pauvres doivent avoir leur main écrabouillées mais aucun ne bronche. Toute de noir vêtue, Millie-Rose ne supporte pas d’entendre un inconnu parler de chose qu’elle ne comprend pas au lieu de parler de sa mère, du fait que c’était une femme forte, douce et aimante. Complètement en larme, elle doit cependant lâcher son père pour qu’il aille dire quelques mots au sujet de sa femme. La gorge nouée, il est incapable de retenir son chagrin ce qui brise encore plus le cœur de la petite brune. Quelques minutes plus tard, elle supplie son père pour qu’elle aille aussi dire quelque chose et, contre toute attente, elle interrompt le prêtre en montant sur le pupitre prévu pour les témoignages. Les yeux rivés sur elle, elle prend son courage et elle regarde ensuite les gens dans l’église. « Le monsieur parle de plein de truc, sauf de maman, pourtant, on est là pour maman non ? C’était ma maman, et la maman de Maëlynn, on l’aime très fort. Maman a toujours été là pour nous, pour nos devoirs, nous nos grosses blessures et même pour des petits bobos. Elle disait une formule magique, mettait un pansement et hop, on avait plus mal. Quand j’ai vu maman la dernière fois, j’ai prononcé la même formule mais elle n’a pas été guérie. Pourquoi ? Pourquoi maman a pas été guéri comme elle réussit à nous guérir ? » Incapable de se contenir plus longtemps, la petite brune, en larme, finit par quitter l’église en courant pour se réfugier dehors, dans le petit parc fleurie. Elle attend, son père l’a rejoint et l’a prend dans ses bras. Silencieusement, elle pleure, la tête contre le torse de son père qui la sert tendrement. Quand à Maëlynn, elle garde la tête froide, de l’exterieur seulement parce qu’elle est en colère, on lui prend sa mère, on fait pleurer sa sœur, alors elle aussi, elle quitte l’église pour rejoindre sa sœur et la rassurer autant que possible. « Chuut, on est là. »

Ça fait déjà quatre ans que Rebecca Brentwood est décédée et depuis son triste départ, rien ne va plus dans la famille. Alors que Millie est très proche de son père, Maëlynn est, quand à elle, toujours en froid, toujours à se battre, à être en colère. Millie se retrouve donc toujours entre les deux, surtout à table lors de repas de famille où le silence est roi. « Alors Millie-Rose, ta journée s’est bien passé ? » Il tente de faire la conversation, d’apaisait les tentions et il se dit qu’en parlant à la cadette avec qu’il a de bon rapport, tout passerait bien quand il en arrivera à l’ainée de ses filles. La brunette sourit alors, acquiesçant avant de répondre sagement. « Oui, nous sommes allé voir la nouvelle serre avec le professeur de science naturelle. J’ai pu prendre des photos magnifiques, j’ai hâte de les développer. » Le sourire rayonnant elle continue de raconter sa journée dans les serres, lui contant ainsi les fleurs et les clichés qu’elle a pu réaliser avec cela. Il faut dire, depuis que sa défunte mère lui a offert un appareil photo quand elle était plus jeune, Millie ne cesse de prendre tout ce qu’elle peut en photo, ne quittant son bijou que très rarement. « Et toi Maëlynn ? Comment c’est passé ta journée ? » Le sourire sur les lèvres, Millie supplie presque sa sœur du regard pour que celle-ci décroche un mot gentil, qu’elle répond sagement à la question mais non, elle en demande bien trop. Une fois encore, elle se retrouve entre les deux parties, ne pouvant prendre position pour l’un ou l’autre.

« Allez, prends une photo Maë ! Je suis belle hein ? » Elle est à moitié morte de rire en se regardant dans le miroir. Ce soir c’est le bal de promo, elle fête sa dernière année au lycée pour ensuite entrer à la fac pour se consacrer à sa passion, la photographie. Mais ce soir, ce n’est pas elle qui prend les clichés mais sa sœur ainée. D’années en années, elles se sont éloignés, en apparence en tout cas, parce qu’en cas de besoin Millie sait qu’elle peut compter sur le soutient de sa grande sœur. C’est naturellement sur les dernières marches des grands escaliers que Maëlynn prend quelques photos de sa petite sœur devenue si grande. Vêtue d’une robe bustier violine, tombant délicatement sur ses chevilles munies d'escarpins de la même couleur. « Oui t’es belle, mais seulement ce soir. » Réplique t-elle, simplement pour la taquiner un peu parce qu’elle sait parfaitement que sa petite sœur est radieuse et très jolie. Millie est un peu comme sa sœur durant son lycée, populaire et apprécier des garçons bien que leur caractère, leurs comportements ne sont absolument pas identique. Les quelques photos prises, Millie-Rose récupère son appareil pour la soirée. On sonne à la porte et c’est même la grande sœur qui fait entrer le cavalier. Leur père est absent, trop occupé au boulot et ça ne ravie absolument pas Maëlynn qui ne va pas se faire prier pour le lui dire. « Prends soin d’elle, ok ? » Car oui, on ne touche pas à la petite dernière, parole de grande sœur.

Depuis toute petite, et encore plus depuis son entrée à la fac, Millie prend tout et n’importe quoi en photo. Des inconnues la plupart du temps, ceux qui sourient, qui rient, qui pleurent ou ceux qui pensent, elle prend toutes les émotions possible en photo. A la fin de sa deuxième année, elle stoppe son appareil sur un jeune homme, ce qui a attiré l’objectif sur lui, elle ne s’en souvient plus mais il s’est simplement retrouvé dans sa ligne de mire et elle l’a prise en photo, plusieurs fois sans même s’en rendre compte. Ce n’est que le soir même, en développant les photos dans sa chambre noire qu’elle réalise qu’il est sur pas mal de cliché. Un beau brun, cheveux ondulés, légèrement triste. Le lendemain, ça recommence, elle le retrouve dans le viseur de son appareil. Mais cette fois, c’est lui qui l’a remarque. Ils se regardent, se fixent pendant quelques minutes avant que, mal à l’aise, Millie-Rose ne s’éclipse mais elle est rapidement rattrapé par ce jeune homme. « Salut... Alors comme ça, on aime me prendre en photo ? ». Le rouge lui monte au joue, mais elle sourit, amusée. « Apparemment vous attirez l’objectif. Moi c’est Millie-Rose. » Finit-elle par lancer, tenant une main vers lui pour les présentations. Il la prend doucement, et la sert tout en ce présentant. « Enchantée belle Millie-Rose. Appelez-moi Henry. » D’accord, le mec qui se la pète un peu. Mais finalement, ils se sont recroisés, se sont reparler et Millie a vu que c’était un jeune homme timide qui s’était laissé prendre au jeu lors des présentations. Ils sont devenus amis, et même après cela, elle le prend encore en photo.

« Il est déjà tard, je vais rentrer » La petite voix de la brune finit par percer le silence alors qu’elle était allongée dans l’herbe en compagnie de Henry. C’est la nuit des étoiles, une pluie d’étoile filante que la demoiselle voulait tenter de prendre en photo et, pour ne pas être toute seule, elle a simplement demandé à son meilleur ami de l’accompagner. Mais après avoir passé près de cinq heures sous le ciel, Millie-Rose comment à avoir froid et surtout à fatiguer. Le sourire portant aux lèvres, elle a réussit à faire quelques cliché, espérons qu’ils soient potables. Sur le trajet du retour, la musique, et les deux amis chantent comme des idiots sur de vieilles chansons. Une fois devant chez elle, il l’a accompagne comme il le fait à son habitude. « On se voit demain, bonne nuit. » Fit-elle, une main sur la poignet de la porte, prête à l’ouvrir. Mais Millie est surprise de ne pouvoir entrer chez elle. La porte n’est pas verrouiller mais elle a les lèvres de Henry sur les siennes, les yeux grands ouverts, elle ne s’attendait pas à se faire embrasser, et par lui surtout. Non pas qu’elle n’est aucun sentiments pour lui mais c’est qu’il a déjà une petite amie. « Excuse-moi ». Pourtant rien ne s'arrête là car le baiser reprit après les excuses et Millie le fait même entrer. Ils vont dans la chambre et ils passent la nuit ensemble, l'un contre l'autre. Au petit matin, Henry n'est plus là, et elle n'a plus de nouvelle de lui. Pourtant, cette nuit pourrait être dur de conséquences.

by razorblade kiss.

   


Dernière édition par Millie-Rose I. Brentwood le Sam 14 Juin - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 21:58

candicola c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 22:12

Sexy Accolas c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 2394583537
Bienvenue, excellent choix d'avatar et j'adore le titre c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 849208646
Si tu as des questions, n’hésite pas c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 22:20

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 22:22

bienvenue. c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 662926290 et joli pseudo encore c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 2876276421
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptySam 14 Juin - 22:48

Merci beau blond Smile
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptyDim 15 Juin - 9:07

Je te valide :love


passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux [color=#A1D909]Omega Psi] qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller rescencer ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptyDim 15 Juin - 9:15

ouais, t'es validé mais je dis bienvenue quand même. c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 66778374
une oméga, c'est fab. c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) EmptyLun 16 Juin - 12:56

bienvenue chez les fous c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 3362573893 c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILLIE-ROSE ~ Here we go again
» millie-rose brentwood # 555-958-682
» millie-rose ivy brentwood
» millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix
» tu vois l'âne, t'as pas mourru, t'as pas mourru (millie-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-