.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMar 17 Juin - 19:56




phoenix & millie-rose.

 


Hello jeune mouton arc-en-ciel et bienvenue dans notre prairie. c'est la notre, donc profites en pour montrer tes jolies couleurs. Donc comme tu peux le constater, je ne suis pas toute seule dans ma tête, -tu es tombée sur la plus bizarre je crois - mais laisse moi me présenter. Moi c'est Aurore, comme la princesse qui dort cent ans (une feignasse celle là) et je vais avoir vingt-cinq ans le quatre juillet prochain (prépare moi un beau cadeau hihi). Je suis actuellement secrétaire dans un lycée professionnel où je m'occupe des formations pour adultes. Pour le moment je ne vais pas raconter ma vie mais je vais te laisse ce plaisir Razz (tu as, à disposition un petit formulaire pour t'aider, que j'ai un peu personnalisé) je suis une vilaine je sais mais promis, je viendrais raconter la mienne par la suite ♥️

Code:
[b]PRÉNOM & ÂGE[/b] ಇ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] ಇ [i]écrire ici.[/i]
[b]PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA[/b] ಇ [i]écrire ici.[/i]
[b]QU'ATTENDS-TU DE TA MARRAINE/TON PARRAIN[/b] ಇ [i]écrire ici.[/i]
[b]DES QUESTIONS ?[/b] ಇ [i]écrire ici.[/i]
[b]TON AVIS SUR LES MOUTONS ARC-EN-CIEL[/b] ಇ [i]très important, je sais.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMar 17 Juin - 20:20

Hello  millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 849208646 

Alors déjà je suis hyper contente d'avoir une marraine aussi vite Very Happy

PRÉNOM & ÂGEAstrid, 20 ans
DATE D'INSCRIPTIONNous sommes le 17.07 alors... Le 17.06 Very Happy
PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇACa c'est de la question :O alors... Je vais commencer de façon brutale, mais j'ai pas d'autre entrée en matière ahah. Je suis une grande fan de musique, de concerts et de festivals, j'en fais souvent. Ce que j'écoute c'est rock/pop parfois/folk/légèrement electro. En gros ça va de Muse mon groupe préféré à Prodigy en passant par Black Keys, Arctic Monkeys, Arcade Fire, Of Monsters and Men, The Strokes, Kodaline, Émilie Simon, Deportivo, Dionysos.... Je pourrais en citer des tooooonnes mais je ne vais pas t'ennuyer tout de suite ahah
Ensuite, j'aime regarder le rugby - c'est là où tu commences à me voir comme un camionneur- je vais souvent à des matchs et tout. Et c'est pas juste pour regarder les beaux mecs ^^
Je suis une grande fan de Once Upon a Time aussi (genre mon avatar le  disait pas ahah). Tellement fan que je vais à une convention sur la série ce week end, et qu'il y aura Émilie de Ravin *__*
Bon sinon j'étudie dans une grande école/fac de communication, je suis en L3 et ce que j'aimerais faire c'est être dans la communication digitale/numérique/les réseaux sociaux et la stratégie web, tout ça Smile pour l'instant je suis en stage, que je vais finir fin juillet, je tiens le bon bout \o/ et puis avant j'ai fait une prépa littéraire (hypokhâgne, khagne)!

Le racontage de life se passe plutôt bien ahah  

QU'ATTENDS-TU DE TA MARRAINE/TON PARRAINj'attends des macarons, des bisous, des conseils, des présentations des gens, du chocolat.... Nan plus sérieusement, j'attends que cela m'aide à m'intégrer et à m'investir pour le forum millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 3484559185
DES QUESTIONS ?comment ça va ? Very Happy.
TON AVIS SUR LES MOUTONS ARC-EN-CIELj'adore ça. Je trouve que c'est essentiel dans la vie, on méconsidère les moutons arc-en-ciel mais ils sont le pilier de nos sociétés, ils évitent que la population mondiale sombre dans la dépression. On ne les voit pas, mais ils sont là. <3 :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMar 17 Juin - 20:33

Ayer tu m'as tuer avec la dernière réponse ! Mais tu as raison, les moutons arc en ciel, ils devraient gouverner le monde !

Pour etre plus sérieuse, je suis ravie de faire ta connaissance Astrid (si tu permet ^^) et je pense qu'on va très bien s'entendre. Moi niveau musique, je suis plutôt kpop/jpop (bigbang, bap, kyary pamyu pamyu) ça va du pop rock, au truc qui veut pas dire grand chose lol. Mais j'adore la culture nippone au point que ce dimanche 6 juillet je vais à Paris pour la japan Expo ! trop hate *.* Sinon, je suis plutot Muse, coldplay, maroon 5 (adam levine, trop sayks), 50STM ou encore Staind ♥️.

Niveau télé, j'ai jamais vraiment suivis OUAT mais je sais de quoi ça parle, c'est déjà ca. Moi je surkiff Doctor Who, c'est la vie, encore mieux que les moutmout quoi !


Pour en revenir au forum, car c'est un peu le but Razz, tu as des questions ? Des points que tu aimerais éclaircir ou besoin de conseil particulier ? N'hésites pas, je suis là pour ça =). N'hésites pas à passer sur la chatbox, on est fou mais par canibales, tu risques rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMar 17 Juin - 20:40

Ah je t'ai pas dit mais j'adore ton prénom Aurore Smile
Ravie de faire ta connaissance aussi ! Owh tu aimes Muse *__* j'avoue que je connais mal la culture nippone et que j'ai du mal à accrocher à la kpop/jpop Smile

Par rapport au forum: je vais pas me sentir trop seule avec un personnage non étudiant hein? millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 3484559185
D'ailleurs, est ce que l'université est accessible aux non étudiants? En tant que flic je me fais pas trop de souci pour Phoenix mais si jamais elle veut y rejoindre quelqu'un par exemple Smile

Et sinon on peut vraiment faire des flashbacks et flashforwards? ** c'est ouf **

Je viendrai à l'occasion sur la CB mais passant mes journées sur l'ordi au stage, je passe sur smartphone ou tablette le soir, du coup la CB c'est la grosse galère ahah
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 5:42

Pour répondre à tes questions sur le forums, je vais y aller dans l'ordre lol

t'es pas étudiante et c'est pas un problème, après tout les "adultes" commencent à arrivé et faut bien des grands pour surveiller les étudiants lol. D'ailleurs, bien que la fiche ne soit pas encore fini et comme tu adore OUAT, tu pourras réclamer un lien à la sœur de Millie (avec Jennifer Morrison), je suis sur vous pourrez trouver un truc sympa ^^. Ensuite, comme en plus t'es flic, pas de soucis pour se balader sur le campus ^^. Ensuite si on prend les exemples irl, tous le monde peut venir à la fac lol

flashbacks et flashforwards, il faut en faiiiire ! C'est le bien ! En plus ça permet de rejouer sa perso plus jeune, si c'est pas la classe *.*

Je comprends pour l'écran, je suis devant un écran d'ordi h24 moi lol, mais je gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 6:01

Ah oui je demanderai un lien à la sœur de Millie of course Smile

Ok, merci de tes réponses, c'est vrai que les flashbacks c'est sympa mais surtout les flashforwards, genre pour aller loiiiin dans le futur ahah
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 6:17

Mdr, han tu vas nous faire un rp ou tu auras un bébé et un mari ? *.* je veux lire ça moi ! Quoi que je peux faire pareil avec Mat et notre bébé Razz

Bon revenons à toi, comment te sens tu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 6:36

Bah peut être, ça permet d'avancer a un rythme plus normal dans le présent Surprised

Eh bien pour l'instant je me sens bien, l'accueil est top :mout: après faut que j'aille demander des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 7:12

D'accord. parfait. Alors je veux que d'ici ce soir, tu as 5 liens en tout sur ta fiche de lien *.*. Et oui, une marraine doit aussi te booster xD
Si tu réussis, je t'offre un moutmout en peluche  :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 7:14

Mais mais... Marraine, je travaille dans la journée, je sais pas a quelle heure je vais finir et faut que je me repose parce que demain je me lève à 5h45 Sad

Mouton en peluche je veux! :mout:

Nan en vrai ça va être tendu 5 liens avant ce soir ahah
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 7:17

Bon, c'est vrai une journée c'est short je l'avoue, j'ai été trop confiante  millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 1960445555  mdr
Alors on va dire, que d'ici dimanche tu dois en avoir 6 (ouai j'en rajoute un, parce qu'on a deja notre lien Razz). Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 8:37

Okay (a) Mais je te cache pas que ça va être chaud pataaaate :mout:
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 8:45

Lol je te demande pas d'avoir une fiche de lien tout bien remplit, meme moi j'ai pas encore tout mis mdr; mais au moins 5 demandes de liens ^^ (et je veux des noms, mwahaha :mout:)
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 9:47

Oui maman mouton arc-en-ciel :mout: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 2642010295 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 11:30

cool, on va définir tes objectifs de la semaine ^^
    • 5 demandes de liens effectués
    • 1 rp de commencé
    • 1 passage sur la ChatBox
    • une réponse sur chaque jeux du flood

Sachant que si c'est déjà fait (comme le rp) c'est trop coul *.* Tu veux bien qu'on fonctionne ainsi ? Je t'impose rien, je veux juste faire en sorte que tu trouve ta place parmi les membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 11:52

Ah ouais ça me va bien :mout: sauf que je te préviens jusqu'au22 juin je suis assez occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 11:57

pas de soucis, on te fera un emploi du temps alléger en matière grasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyMer 18 Juin - 12:12

Oh non, j'aime le gras Sad
Je sors ahah
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 11:12

oui sors mdr.
Ca va bien ? Pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 12:17

S'intégrer dans le forum? Non ça va, ça se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 12:23

Non je parlais de ta journée Razz Mais contente de voir que tu apprécie le forum *.*
Je t'aide bien ? ou je sers a rien ?  millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 1960445555 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 12:28

Tu m'aides bien, et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui t'introduit un peu Smile

Juste une question: c'est peut-être que je regarde mal, mais qui sont les admins? Surprised

Et ma journée a commencé très tôt, je fatigue un peu ahah
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 12:30

Contente de t'aider alors :mout:
Alors c'est : Sonhya, Julius-Ash et Kathnyss (sur la PA il faut que tu clic sur "dis moi tout" pour les voir).
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 12:43

Ah mais oui je suis cruche Surprised  millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix 2973531914 

Merci des infos du coup ahah :mout:  (qu'est ce que je l'aime ce mouton)
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix EmptyJeu 19 Juin - 12:49

Mais de rien mon petit mouton :mout: ouai il est beau, il devrait etre président !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty
MessageSujet: Re: millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix   millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie-rose i. brentwood ○ le mouton arc-en-ciel Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» millie-rose brentwood # 555-958-682
» millie-rose ivy brentwood
» MILLIE-ROSE ~ Here we go again
» c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)
» tu vois l'âne, t'as pas mourru, t'as pas mourru (millie-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: THE NEW YORK TIMES :: LE POINT ÉCOUTE-