.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 8:44


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Faith Dulce Dawkins et j'ai montré le bout de mon nez le 31 Octobre, le jour des morts, en 1993, il y a maintenant 20 ans de cela, et oui je suis vielle en fait. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis actuellement en étude de mannequinat, et oui, quand on un physique on en profite et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Kappa phi forcément que croyez vous et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis une total hétéro et je crois d'ailleurs qu'un de ses garçons à taper dans mon regard. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec la très séduisante Barbara Palvin, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis une célibataire endurcis qui aime faire des conquêtes et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis Faith Dulce Waykins.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ ColorTime'Less ton prénom ಇ Caroline ton âge ಇ 20 ans actuellement :p ta région ಇ Ile De france ton avis sur LGP ಇ Beau forum qui a de l'avenir :poù l'as-tu connus ? ಇ Merci Bazzart personnage inventé ou scénario ? ಇ Inventé ;p veux-tu être parrainé ? ಇ Pourquoi pas Smile autres comptes ? ಇ Non aucun célébrité ಇ La sexy Barbara Palvin :p un dernier commentaire ? ಇ Je vous n'aimes beaucoup déjà  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2876276421  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  3484559185  Ah aussi ! Je suis hélas pour moi, dyslexique, donc je m'excuse d'avance au niveau des fautes :s

by razorblade kiss.


Dernière édition par Faith D. Waykins le Dim 15 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 8:46



your life in the city.



«  Je ne pourrais pas décrire mes sentiments et surtout se que je pense quand je le vois. C'est quelques chose de tellement fort et unique à la fois que je ne pourrais pas le décrire, il n'y pas de mots assez fort pour le décrire. Avec son regard qui me transperçait, je ne pouvais que rougir à son regard de séducteur, son sourire large, ses petites manies qui font de lui une personne à part entière. Non je ne peux pas le décrire, puis de toute façons à quoi est-ce que se me servirait de le décrire ? Il ne fait plus partit de se monde, et je ne peux rien y faire, de toute manière c'est ma faute, je le sais bien... »

Dit elle avant d'éclater dans un sanglot devant sans psychiatre. Elle ne supportait plus le fait d'avoir sa mort sur sa conscience, c'était la cinquième séance, elle ça n'avait pas avancer. Elle en restait au point d'être persuadée que sa mort était de sa faute. Mais de qui parlons nous exactement ? Tout simplement de cette fille, celle qui semble avoir tellement d'assurance devant les yeux des autres, qui semble si parfaite, qui se donne cet air de fausse garce. De Faith tout simplement. Elle est là assise sur cette chaise pour la cinquième fois, et pour la cinquième fois elle pleure. Laissant des spasmes la parcourir tout le long de son corps. Elle savait cacher ses sentiments et surtout des éléments de son passé traumatisant. La main de son psy se posa calmement sur son épaule et elle releva la tête ravagé par les larmes.

«  Calmez vous jeune fille, calmez vous... Nous allons reprendre depuis le début... Comment est-il mort ? Pourquoi est-ce votre faute ? Qui était-il pour vous ? »

Elle prit une très grande inspiration et replaça ses quelques mèches de cheveux derrière dans son chignon, c'était assez difficile de répondre aux questions de son psychiatre, mais cela lui faisait le plus grand bien de pouvoir parler librement à quelqu'un, d'expliquer tout se qu'elle a sur le cœur, se n'est pas son père ou sa belle mère qui risquent de la comprendre et encore moins Loukas, son imbécile de demi-frère.

«  Je... Je vous parle de... De Austin.. C'était mon meilleur ami, c'était le seul qui comptait énormément pour moi... Je... Je me vois pas vivre sans lui, c'est grâce à lui que je suis devenu cette fille si forte, cette fille si inaccessible.. On c'est rencontré aux terrains d'enfants, je me souviens, il m'avait défendus face à cet brute qui me terrifiait, on devait avoir 7 ou 8 ans ! Je pensais pas que quelqu'un comme lui pourrait s'occuper de quelqu'un comme moi... A partir de se moment on est devenus très proche, on ne se quitter plus... Il m'a apprit pleins de chose, bon il m'a aussi entraîné à fumer, à faire la fête, mais bon... On a 20 ans qu'une fois dans sa vie puis il m'a aussi défendus face à mon père quand se dernier me battait, ou alors aussi quand ma belle mère est arrivée et que mon demi frère m'a humilier des dizaines de fois, il m'a défendus et m'a apprit à être forte... Puis... Y... Y a eus se soir là... C'était il y a deux mois pour être exacte... On est sortis pour faire la fête comme très souvent, puis je me suis fait allumés par deux mecs, habituellement il ne dit rien mais pas là... On c'est prit la tête... Je lui ai dis que je le détestais et qu'il m'empoisonnait la vie... Je.. Je ne le pensais pas... Il m'a attrapé par le bras et a essayé de me mettre dans la voiture mais j'ai crié et du coup il a laissé tomber et il est partit en voiture furieux...Puis là... a eus lieux l'accident... Je... »

Elle éclata de nouveau dans un sanglot... Elle l'avait fait. Elle avait pus raconter toute l'histoire sans s'interrompre, bien sur la fin était toujours difficile, mais elle avait enfin réussit... LE psychiatre lui tendit une boite de mouchoir, elle se calma puis se leva de sa chaise en soufflant comme libéré d'avoir pus parler.

« On dit jeudi prochain ? »
« Oui... Jeudi prochain. »

Elle lui sourit et sortit de la salle rapidement tout en récupérant ses affaires.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Faith D. Waykins le Dim 15 Juin - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 8:47

    Palvin + prénom Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 8:48

barbieeeee Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 8:49

Meeeerci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 9:21

le titre c'est pll, non ? Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  3484559185
barbie Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537, bienvenue ! Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  212884009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 9:28

Hendrix ouiii  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646 
Merci, et ton avatar  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2681289502 

J'ai terminer ma fiche :3  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ theta mu
S. Kenvaël Davenport

S. Kenvaël Davenport

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 89 J'ai : 32
ಇ  theta mu

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 9:31

barbara est sublime.  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  96651361 
bienvenue.  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  3484559185 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  662926290 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 9:32

Kenvaël *o* J'ai droit de te sauter dessus beau brun ?  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  3710898468 
Parce que Zayn quoi  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537 
Merci  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ theta mu
S. Kenvaël Davenport

S. Kenvaël Davenport

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 89 J'ai : 32
ಇ  theta mu

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 9:58

oui oui tu as le droit. (a)  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  66778374 Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Faith D. Waykins

Faith D. Waykins

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 16 J'ai : 30
ಇ kappa phi

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 10:05

Vuiiii *o*

*saute dessus*  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  3710898468  tu es a moi maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 13:52

BARBARA Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2394583537  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  1387422666  Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  3362573893 . bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  2049455989 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Carter A. Hale

Carter A. Hale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 25 J'ai : 32
ಇ eta nu

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 14:12

Barbieeeee! Welcome ! Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  849208646
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  EmptyDim 15 Juin - 14:13



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé(e).

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux kappa phi qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty
MessageSujet: Re: Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison    Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith ~ Si mentir était un crime on serait tous en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
» justine a-l. chevalier ≈ faith d. waykins.
» C'était nous. Pour toujours. X PV.
» Ryan ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-