.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptyVen 13 Juin - 23:13


   
this is new york baby.

   
this is where everything you wish for, comes to life.

   
   
Je m'appelle Peeta Porter et j'ai montré le bout de mon nez le 29 février 1984, il y a maintenant 30 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis pompier et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des CITIZEN et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Ian Somerhalder, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

   

   

   
je suis Peeta Porter.


   
let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

   
ton pseudo ಇ Dark Passenger. ton prénom ಇ Byron. ton âge ಇ 26 ans. ta région ಇ Bourgogne. ton avis sur LGP ಇ tout simplement magnifique. où l'as-tu connus ? ಇ Sur bazzart. personnage inventé ou scénario ? ಇ Personnage inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ Non merci. autres comptes ? ಇ Non. célébrité ಇ Le magnifique Ian Somerhalder. un dernier commentaire ? ಇ  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 3710898468 .

   
by razorblade kiss.


Dernière édition par Peeta Porter le Sam 14 Juin - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptyVen 13 Juin - 23:14



   
your life in the city.

   
   
Mon nom est Peeta Porter je suis né le 29 février 1984 à New York, j'ai donc passé toute ma jeunesse dans cette ville je n'ai jamais quitté la grosse pomme pour moi c'est la plus belle ville au monde le reste ne m'intéresse pas. Je suis pompier tout comme l'a été mon père pour moi mon père est un héros alors j'ai pris exemple sur lui en devenant pompier afin de lui rendre hommage, hommage ? En effet mon père Patrick est décédé suite d'une longue maladie le cancer mon père c'est battu juste au bout et a fait ce qu'il a pu pour rester en vie, je n'ai que de bons souvenirs avec mon père chaque moment passé avec lui fut un bonheur, je me souviens quand on m'avait annoncé que mon père était atteint de cette maladie j'ai explosé de rage qu'on ne pouvait plus me contrôler forte heureusement il y avait mes meilleurs amis pour me calmer je sais que de la-haut mon père est fier de moi du moins je l'espère. Ma mère Karen, à elle était aussi bouleversé par cette annonce tous les deux on a réussi à traverser cette douloureuse épreuve bien sûr souvent on pense à lui pour nous c'est très dur de voir la vie sans lui, tous les trois nous étions très proches la tristesse est la douleur est encore présente dans nos coeurs nous étions une famille unie malheureusement la vie est ainsi faite on ne peut rien n'y changer, ma mère souffre énormément je suis là pour la soutenir, elle fait de même de mon côté. Pour essayer d'oublier ma perte je passe beaucoup de temps dans la caserne de pompier dans la qu'elle je travaille, mes copains de l'équipe on était touchant ils ont organisé une fête pour l'honneur de mon père pour lui rendre hommage, car à l'époque il travaillait dans la caserne cela nous a beaucoup touchés à ma mère et moi. Un soir il m'était arrivé un malheur en effet une maison était en feu alors on m'avait appelé d'urgence avec mes camardes, nous avions réussie à sauver une famille des flammes de l'incendie, mais il restait encore une personne, un enfant de quatre ans j'ai dû aller le sauver malgré l'interdiction de mon chef, car cela était trop dangereux je sais que c'était dangereux, mais il fallait que je sauve cet enfant et ce que j'ai réussi à faire il a pu retrouver sa famille. De mon côté j'ai été gravement blessé j'ai dû rester à l'hôpital plusieurs semaines la rééducation était très longue il avait fallu attendre des mois pour que je retrouve le chemin du travail bien entendu mon chef m'avait passé un savon quand je suis revenu à la caserne ce qui fut normal cet incident m'a fait réfléchir, à partir de maintenant il faut que je fasse attention, car ma mère a déjà perdu son mari il ne faut pas que, ma mère perdent son fils aussi.
by razorblade kiss.

   


Dernière édition par Peeta Porter le Ven 13 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchid E. Castairs

Orchid E. Castairs

Je suis en ville depuis le : 08/06/2014 et j'ai rendu : 51 J'ai : 29
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2zswsqv

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptyVen 13 Juin - 23:17

bienvenue sexy Ian C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 3362573893 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 96651361
si tu as des questions n'hésite pas C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2904566373
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptySam 14 Juin - 0:12

Merci beaucoup mademoiselle, le forum est sublime bravo à l'équipe du staff. C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptySam 14 Juin - 9:26

    Je valide mon Byron omygad. C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 849208646
    Bienvenu, j'aime beaucoup beaucoup ton histoire, garde moi un lien (obligé) et have fun on the big pomme. C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 849208646 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 849208646 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 3484559185
    Et puis se pseudo de malade C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2394583537



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux citizen qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller rescencer ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptySam 14 Juin - 12:31

Merci puce pour la validation.  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. EmptySam 14 Juin - 14:26

IAN C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2394583537 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2394583537 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2394583537 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2681289502 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2681289502 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 2681289502 *arrive après la guerre* bienvenue et excellent choix C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty
MessageSujet: Re: C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.   C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (millie-rose)
» Pour un flirt avec toi, je ferais... Non mais tu rêves, Guy [Pv Jakem]
» Les gens pensent que c'est con, un poisson. C'est faux, ils savent se taire ! C'est les gens qui sont cons. Le poisson, qui sait tout, n'a pas besoin de penser - Arizona Dream | Livia A. Lund
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)
» Hakuna Matata ! Mais quelle phrase magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-