.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ beta xi
Jaxhuem Herondale

Jaxhuem Herondale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 49 J'ai : 32
ಇ beta xi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:49


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle jaxhuem izzy herondale et j'ai montré le bout de mon nez le quinze mars 1992, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en sport et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des beta xi et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec ashley benson, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire un jour, en couple l'autre. enfin, c'est compliqué on va dire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis herondale jaxhuem izzy.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.