.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ beta xi
Jaxhuem Herondale

Jaxhuem Herondale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 49 J'ai : 32
ಇ beta xi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:49


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle jaxhuem izzy herondale et j'ai montré le bout de mon nez le quinze mars 1992, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en sport et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des beta xi et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec ashley benson, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire un jour, en couple l'autre. enfin, c'est compliqué on va dire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis herondale jaxhuem izzy.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ .rawr ton prénom ಇ wendy. ton âge ಇ dix-neuf ans. ta région ಇ pays de la loire (la loire atlantique devrait être en bretagne d'abord  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2416523688 ) ton avis sur LGP ಇ il est magnifique I love you . où l'as-tu connus ? ಇ bazzart. personnage inventé ou scénario ? ಇ inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ non merci, ça devrait aller pour le moment. autres comptes ? ಇ nope. célébrité ಇ ashley benson. un dernier commentaire ? ಇ commentaire.

by razorblade kiss.


Dernière édition par Jaxhuem Herondale le Dim 15 Juin - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Jaxhuem Herondale

Jaxhuem Herondale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 49 J'ai : 32
ಇ beta xi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:50



your life in the city.



› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Tumblr_mdlp2574JO1qebz1fo1_250

U N

Elle frappa de toutes ses forces la balle à l'aide de sa batte, avant de partir en courant, ses cheveux blonds partant dans tous les sens. Du haut de ses huit ans, Jaxhuem était une des meilleures joueuses de baseball de l'équipe junior de Louisiane. Née le quinze mars 1992 à Bâton-Rouge, elle est le parfait mélange entre un père gallois et une mère écossaise, ses parents ayant déménagé aux Etats-Unis alors qu'elle n'était qu'une larve dans le ventre de sa mère. Elle avait grandi dans la capitale de l'état de Louisiane, y pratiquant de nombreux sports le long de la semaine ; Jaxhuem, qui s'appelle comme ça, car son père désirait un garçon à la base, avait une véritable addiction pour le sport et pratiquait déjà à son jeune âge le baseball, le football (ou soccer, si vous préférez), le motocross ou encore l'escalade. Les journées de la petite Jaxhuem sont chargées, mais cela ne la ralenti guerre. Mais elle fait de son mieux pour ne pas délaisser ses notes, ne voulant pas dépendre d'une bourse sportive pour arriver à l'université.

D E U X

« T'es sûre que t'as tout ce qui te faut ? » Jaxhuem s'installait sur sa valise afin de la fermer correctement. « Maman, c'est New-York, pas le fin fond de l'Iowa. Si j'oublie quelque chose, je n'aurais pas de mal à en trouver. » Elle se releva, puis attrapa un élastique afin d'attacher sa touffe de cheveux. Sa mère la regardait, un grand sourire ornant son visage. « Ma petite fille, qui devient une adulte. » Elle prit Jaxhuem dans ses bras, la serrant de toutes ses forces. La blonde tapa légèrement sur l'épaule de sa mère alors que son père entrait dans la pièce. « N'oublie pas, ne fait pas confiance à des inconnus, ou ne les suis pas. » Jaxhuem s'écarta de sa mère et tourna son regard vers son père. « Papa, j'ai dix-huit ans, pas dix. Ça va aller. Puis, c'est pas comme si je n'avais pas fait six ans de judo, je saurais me défendre. » « C'est dommage que toi et Theo soyez dans des universités différentes. » Jaxhuem haussa les épaules. Elle s'était remise du fait qu'elle ne verrait plus son petit-ami avant un bout de temps. Ce dernier, brillant élève, avait été accepté à Dartmouth. Jaxhuem, tant qu'à elle, avait préféré se diriger vers l'université de New-York, connu pour son programme sportif.

T R O I S

« Ta colocataire revient à quelle heure ? » « Elle a cours tout l'après-midi, t'en fais pas. » Jaxhuem attira la jeune femme contre elle pour l'embrasser de nouveau. Elle avait toujours été ouverte, mais ne s'était jamais imaginée dans une relation avec une autre fille, elle qui était toujours sortie avec des gars. « Jax ? » La blonde ouvrit les yeux, inspectant chaque tache de rousseur présente sur le visage de sa petite-amie. « Tu n'as rien dit à personne ? » Jaxhuem tourna la tête de gauche à droite tout en prenant une mèche de cheveux de l'autre blonde. « Toujours rien. Quand est-ce que tu voudras bien que je dise à mes potes ce que tu es vraiment pour moi? » Jaxhuem croisa le regard de la jeune femme. « Pas maintenant. » Cette dernière se redressa et s'assit sur le rebord du lit, remettant son t-shirt. Jaxhuem s'adossa contre le mur en la regardant faire. « J'en ai marre. C'est toi qui es venue vers moi, et maintenant, j'ai l'impression que tu veux me cacher au reste du monde. C'est quoi le problème ? » Jaxhuem la regardait se lever pour enfiler son jean. « Je suis pas prête, c'est tout. Arrête avec ça. » « Mais pas prête à quoi ? Si au moins tu me disais la nature du problème, ça m'avancerait ! T'as honte de moi, c'est ça ? » Jaxhuem leva les mains en signe d'incompréhension. Sa compagne fit non de la tête et sortit de la chambre, sans plus d'explication.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Jaxhuem Herondale le Dim 15 Juin - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:51

NOTRE PREMIÈRE MEMBRE tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2681289502 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2681289502 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2681289502 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2681289502 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 470343844 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 470343844 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 470343844 . bienvenue et bon choix avec benzo tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 3510982895 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 337199314 . si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous harceler, on aime ça tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1837039608  et puis j'veux bien savoir ce que dis l'ours quand il croise un panda tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 847404721 .
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:54

HERONDALE ?  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 3502154075 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 3502154075 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 605096470 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 96651361 genre Jace Herondale et Imogen Herondale ?  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 96651361 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 96651361 
toi je t'aime tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 849208646 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:55

omygad bienvenue et très bon choix I love you tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 3484559185
Bonne chance pour ta fifiche I love you tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Jaxhuem Herondale

Jaxhuem Herondale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 49 J'ai : 32
ಇ beta xi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyVen 13 Juin - 20:57

SONHYA : la jolie Nina  I love you je n'hésiterais pas à vous embêter (a) et bien l'ours dit au panda : dis, tu serais pas fan de KISS ?  What a Face 
JULIUS : plus pour Will exactement  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2681289502 d'habitude, j'utilise Carstairs, mais grillée  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 882507034
KATHNYSS : j'adore comment t'as orthographié le prénom  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2394583537 

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptySam 14 Juin - 21:32

ton titre + ton pseudo + benzolina tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Jaxhuem Herondale

Jaxhuem Herondale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 49 J'ai : 32
ಇ beta xi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyDim 15 Juin - 9:03

merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyDim 15 Juin - 9:33

benzooo. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 3484559185
j'adore le choix d'avatar et d'ailleurs, j'crois t'avoir déjà croisé quelque part. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 66778374
un mike ro-wave avec le même prénom et le même titre de présentation, maybe ? tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 4208474953
en tout cas, bienvenue jolie blonde. :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ beta xi
Jaxhuem Herondale

Jaxhuem Herondale

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 49 J'ai : 32
ಇ beta xi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyDim 15 Juin - 10:26

c'était bien moi  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 66778374 je n'avais pas eu le temps de terminer ma fiche avec mon travail  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 241388468 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyDim 15 Juin - 14:21

Benzo tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2394583537
Bienvenue sur le forum tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 849208646
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyDim 15 Juin - 14:26



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux beta xi qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller rescencer ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya φ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur.
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-