.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbie à new york
Clarisse E.N Stewart

Clarisse E.N Stewart

Je suis en ville depuis le : 29/06/2014 et j'ai rendu : 18 J'ai : 39
ಇ newbie à new york

(LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » Empty
MessageSujet: (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »   (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » EmptySam 12 Juil - 10:46


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Brandon prénom² nom et j'ai montré le bout de mon nez le ../..:1985, il y a maintenant [b]29  ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis ancien agent du FBI, nouveau métier aux choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Citizen et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Daniel Sharman. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, mais fiancé … enfin c’est compliqué et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

[/b]
ಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇ

Né à Washington (+) 2 petits frère (+) a toujours aimé le bass-ball (+) N’a jamais aimé les cours (+) a toujours rêvé de rentrer au FBI (+) Il a rencontré Clarisse au lycée (+)  Il a commencé à la côtoyer à leur dernière année de lycée (+) Il a invité la jeune femme à leur dernier bal de promo (+) En la ramenant chez elle, il l’a embrasser sous la pluie (+) Il est rentré au FBI (+) ils ne se sont plus quitter depuis avant la dernière mission qui l’a mener  (+) Il est partit pour sa dernière mission en demandant la main de la jeune femme , après plus de 6 ans de relation (+) Lors de sa dernière mission, il sait fait passer pour mort pour la simple et bonne raison que celui que le F.B.I  traquer à  enlever Brandon et il sait enfuis après avoir cru qu’il était mort (+) Pendant 2 ans, il sait fait passé pour mort, le temps qu’ils le retrouvent.



je suis Clarisse E.N Stewart.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

[b]Clarisse E.N Stewart ಇ « Clarisse, tu es prête ? Brandon est arrivé ? » Claire, la maman de Clarisse monta les escalier qui mène dans la chambre de la jeune adolescente qui était en train de se préparer pour son premier bal de promo. Après avoir toqué à la porte, elle rentra dans la chambre de sa fille et resta devant la porte en la regardant avec des yeux qui brillent. « Oh mon dieu ! Clarisse tu es …  » Elle regarda sa mère par le miroir avant de finir sa phrase. « Je suis immonde !  » Elle se rapprocha de sa fille avec un petit sourire aux lèvres. « Non ! Tu es magnifique, si il ne tombe pas sous ton charme c’est qu’il est vraiment aveugle ma fille  » Clarisse s’assit sur son lit pour mettre ses chaussures à talons. « Attend, il te manque quelque chose  » Elle regarda sa mère faire un aller/retour dans sa chambre puis, elle lui tendit un collier, le collier de sa grand-mère. Elle eut un sourire sur les lèvres avant de dire : « Le collier de grand-mère ?   » Elle se rapprocha de sa fille afin de lui mettre le collier. « Oui, j’ai porté ce collier lors de mon bal de promo et je veux que mes deux filles le porte à son tour.  » Elle mit la main sur ce pendentif avant de se retourner vers sa mère et de lui faire un câlin « Merci maman  » Elle sourit à sa fille avant de lui dire en s’écartant « Va rejoindre ton cavalier, il doit commencer à s’impatienté.  » Elle fit un oui de la tête avant d’aller rejoindre Brandon qui était assis sur le canapé en train de parler avec le père de la jeune demoiselle. La mère de Clarisse descendit en premier avant de lui dire : « Tu vas voir, ma fille est sublime. » Effectivement, quand il vit la demoiselle descendre pour rejoindre tout le monde au salon, un sourire automatique s’afficha sur le visage du jeune homme. « Effectivement, Clarisse sera la plus jolie étudiante de la soirée.  » Après qu’il est mis autour du poignet le bracelet à fleurs et avoir pris quelques photos, les voilà partit pour le bal de dernière année. Toute la soirée, les deux jeunes ne se sont pas quitté, ils ont dansé et parler toute la soirée. Depuis sa dernière relation, la brunette n’avait jamais ressenti cela surtout en vers un ami proche d’elle. La voiture se gara devant la maison de la jeune femme. « Tu me raccompagne devant ma porte ?  » Il éteignit le moteur avant de sortir de la voiture pour venir ouvrir la portière de la demoiselle. « Après vous .  » Elle se mit à rire avant de sortir de la voiture. « Il est aussi Gentleman ? Intéressant à savoir.   » Il ferma la portière avant de marchait au prêt de Clarisse. « Seulement, si c’est une jolie jeune femme. » Une fois devant la porte, les deux jeunes se regardèrent droit dans les yeux. «J’ai passé une super soirée.  » Elle sourit avant de lui répondre tout simplement. « Moi aussi. Passer une soirée avec toi c’est beaucoup mieux que la passer devant un dessin animé » Ils rigolèrent tous les deux. Il lui fit un bisou sur la joue avant de lui dire : « Bonne nuit  » Il la regarda une dernière fois avant retourner à sa voiture. Il marchait assez vite parce qu’il pleuvait dehors. « Attend Brandon !  » Il se retourna après avoir entendu la voix de la jeune femme. Pendant ce temps, elle se rapprocha de lui et elle alla directement poser ses lèvres contre celle du jeune homme. Après un long baiser bien passionnant, elle interrompu avant de lui dire : « Bonne nuit  » Il se mordit les lèvres devant elle avant de reposer les lèvres sur les siennes une nouvelle fois.

ಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇ

« Reviens-moi vite ! Je t'en prie » La brunette regarda son amant droit dans les yeux qui étaient remplit de larme. Une nouvelle fois, son bel homme devait partir en mission. Brandon travaillait depuis plus de trois ans au F.B.I, un rêve de gamin qui l'a réussi à réaliser grâce au soutien de sa compagne. Cela fait un peu moins de six ans que le couple s'est formé, une invite soudainement à leur dernier bal de promo et depuis ce soir-là les deux jeunes sont inséparables. Il essuya les larmes de sa princesse avant de venir poser ses lèvres sur celle de Clarissa. Comme à chaque fois, la brunette avait la boule au ventre de peur qu'on lui annonce que son boy friends soit mort en essayant d'arrêter les coupables. Après ce baiser, le jeune homme caressa sa joue en le regardant droit dans les yeux, il lui répondit : « Mon coeur, ne te met pas dans cet état-là. On va essayer de rentrer en fin de semaine, enfin, après que notre travail soit terminé. » Il fit un petit sourire avant de reprendre : « Dis-moi Clarisse ... Euh ... Je voulais savoir si ... Si tu pouvais réfléchir à quelques choses d'important pour moi ? » Elle sécha ses larmes avant de le regarder intriguer par sa réponse. « Oui, bien-sûr. Qu'est-ce qu'il y a ? » A ça plus grande surprise, il sortit une petite boite dans la poche intérieure de sa veste. Il l'ouvrit avant de lui mettre sous le nez. « Je voulais savoir, si un jour tu accepterais de porter une belle robe blanche et surtout de porter mon nom de famille. » Elle en revenait pas, elle n'avait aucun mot pour décrire la surprise qu'il venait de lui faire : une demande en mariage. Elle prit entre ses mains la boite, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'un collègue vint déranger. « Excusez-moi de vous déranger, mais Brandon on part dans deux minutes. » Il fit un oui de la tête. « Très bien j'arrive... » Son collègue s'excusa de nouveau avant de rejoindre les autres dans l'avion. « Tu réfléchis, hein ? » Il lui donna un dernier baiser sur sa joue avant de s'en aller, mais au moment où il se détacha, elle se précipita à lui tirer le bras pour venir déposer ses lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser langoureux comme réponse à sa question. « Je t'aime Brandon C'est pour cela que ma décision est déjà prise » Elle se mit la bague de fiançailles au doigt. Il la regarda faire avant de s'éloigner d'elle avec un sourire aux lèvres et de monter dans l'avion en rattachant le bouton de sa veste noire.


Donc voilà, Clarisse crois que Brandon est mort et par sa plus grande surprise il est bien vivant et se trouve dans la meme ville qu'elle. Clary' a refait sa vie, mais au fond d'elle est toujours amoureuse de son fiancé, mais elle croit qu'il est mort. Elle porte autour de son cou sa bague de fiançaille, il est hors de question pour elle de s'en séparer.

by razorblade kiss.
[/b]


Dernière édition par Clarisse E.N Stewart le Mar 15 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Clarisse E.N Stewart

Clarisse E.N Stewart

Je suis en ville depuis le : 29/06/2014 et j'ai rendu : 18 J'ai : 39
ಇ newbie à new york

(LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »   (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » EmptySam 12 Juil - 10:46



Message du créateur

PRENEZ MON BIJOUX (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » 2681289502!

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir bonsoir ! Merci de prendre les 5 dernière minutes de ta vie à lire mon scénario  I love you 

AVATAR ಇ L'avatar est très peu négociable. Je suis, en ce moment, à fond sur le couple '' Daniel&Crystal''. Après, je ne suis pas maléfique donc si vraiment l'avatar ne vous plait pas, je suis ouvert à toute proposition.
PSEUDO ಇ Dans mon histoire j'ai mis Brandon, mais vous pouvez très bien trouver autre chose. Je veux juste un prénom qui aille bien avec ma Clarisse.
HISTOIRE ಇ Hormis les points que j'ai mis, le reste est entièrement libre.
LIEN ಇ Vous l'avez très bien deveiné il est pas négociable. Elle est en ce moment en couple, mais je ne vais pas faire le scénario à moins que j'ai le temps. Mais j'aimerais qu'ils se rementent ensemble par contre (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » 3484559185
CONNEXION ಇ Je suis tolèrante à ce sujet, une fois par semaine cela me va emplement.
RP ಇ Je m'adapte, je ne fais pas de long pavé, mais je n'en fais pas des petits non plus. C'est selon mon inspiration.
AUTRE CHOSE À DIRE ? ಇ Merci de prendre mon scéanario, il est tellement important pour mon personnage que je serais soumis à vous sans fautes  (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » 2394583537  (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » 470343844  (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » 849208646 

Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Clarisse E.N Stewart

Clarisse E.N Stewart

Je suis en ville depuis le : 29/06/2014 et j'ai rendu : 18 J'ai : 39
ಇ newbie à new york

(LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »   (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » EmptyMar 15 Juil - 20:52

Scénario terminé & liibre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »   (LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE/daniel sharman) + « La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE/DANIEL GILLIES) + À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.
» (libre) MATT SMITH ▬ je suis le prince de la belle au bois dormant
» (LIBRE/IAN BOHEN) + Tu m'as abandonné, t'es qu'un lâche.
» (M) LIBRE ◄ THEO JAMES
» (LIBRE/DYLAN O'BRIEN) + be my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES HABITANTS ATTENDUS :: LES SCÉNARIOS MASCULINS-