ALOOOOOOOOOOOOOOOOAA
alors tout d'abord merciiiiiiiii beaucoup d'avoir lu mon scénario. Maxence sera très important pour ma petite Dawn (a) j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas si vous avez des questions
je suiiiiiiiiiiiiiiiiiis à votre disposition
AVATAR ಇ l'avatar est nooooooon négociable, Théo/shai ils sont trop adorable. Et puis Théo va très bien à Maxence. (a) je n'accepterais donc pas d'autre avatar
PSEUDO ಇ Le pseudo est négociable, n'hésiter pas à changer si vous n'aimez pas. J'aime l'originalité alors n'hésitez pas (a)
HISTOIRE ಇ L'histoire est libre
LIEN ಇ Le lien est bien sûr non négociable, je peux rien promettre concernant la suite. J'aime garder un petit suspense et regarder au fur et à mesure des rps. Je ne peux pas promettre qu'ils termineront ensemble, ce qui est sûr c'est que ça va être compliqué
CONNEXION ಇ alors concernant la fréquence, je ne demande pas un geek même si je suis pas contre
noooooon, je demande un minimum de 2 rp par semaines. Ce qui est relativement faisable, je pense (a)
RP ಇ //
AUTRE CHOSE À DIRE ? ಇ celui qui prendra Maxence, je le bénis, je lui bisoute les pied et puis je lui fais des bébés