.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Waking up ready for some action - Jake x Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Aaron L. Oldsen

Aaron L. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 73 J'ai : 30
ಇ alpha chi

Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron EmptyLun 23 Juin - 13:19


∞ Waking up ready for some action

Jake & Aaron




- Encore quelques minutes, mh…

Le weekend venait de passer à une vitesse grand V et Aaron ressentait la fatigue plus qu’à l’habituelle, après tout il était sorti vendredi soir, samedi soir et dimanche soir, ne rentrant chez lui qu’aux alentour d’une heure voir deux heures du matin.

Éteignant la sonnerie que projetait l’alarme de son portable, il grommela envers les cours, la vie et tout ce qu’il trouvait injuste pour finalement se redresser, frottants ses yeux tel un bébé puis il se hissa hors du lit, partant immédiatement dans la salle de bain.

Il y passa un bon quart d’heure et finalement en ressortit tout beau, tout neuf, s’étant coiffé légèrement et ayant enfilé un jean accompagné d’une chemisette et de baskets basses assortis. Il se dirigea ensuite vers la cuisine afin d’y prendre son petit-déjeuner puis il le prit assez rapidement, manquant à plusieurs reprises de s’étouffer.

Il prit ensuite son appareil photo, qu’il rangea soigneusement dans son sac, puis positionna ce dernier sur ses épaules avant de sortir de l’appartement, en direction de l’établissement. Heureusement pour lui, son premier cours qui durée environ deux heures concernaient tout ce qui toucher à la photographie et lors de ces cours il ne s’ennuyait que très rarement.

Entrant à la suite d’autres élèves, qui comme lui étudier la photographie, il remarqua que toute les places étaient prises, enfin les places de manière à être seul, et donc en s’approchant d’un jeune homme il lui demanda :

- Excuse-moi, ça te dérange si je-

Il ne finissait pas sa phrase puisqu’il connaissait le jeune homme en question, il avait passé une partie du weekend avec, en soirée, et ne se doutait pas qu’en réalité il faisait partie de la même classe que lui, après tout il y avait une bonne trentaine d’élèves alors tous les mémoriser c’était quasi-impossible.

Finalement il s’y installa sans attendre de réponse puis il arbora un adorable sourire pour son ami, lui demandant alors :

- Je ne pensais pas te revoir de sitôt. Alors comme ça tu étudies la photographie ?

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Aaron L. Oldsen le Lun 7 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Re: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron EmptyMar 24 Juin - 1:49

Boire, danser, boire, faire le con, jouer, boire. Manger un peut, détail important. Bref, mon super week end était terminé. Merci à mon cher et tendre réveil de me le rappeler en ce lundi matin si radieux. Putain tu parles, comme si j'avais envie d'aller en cours là. Pff. Grosse blague, j'ai surtout envie de comater dans le canapé ouais. Bref, debout Jake, bouge ton cul. Ouais, ouais. Jean, t-shirt long, un peu ample, gilet. Salle de bain, bandeau dans les cheveux, parce que c'est swag, et que ça me va bien. Petit déjeuner rapide, donc juste un café, histoire de bien commencer la journée, ou du moins d'essayer de bien la commencer. Bref bref. Je suis beau, prêt à partir. Mon portable. Merde, je l'ai mit où. Alors, je l'ai balancé après avoir éteint l'alarme, dans le lit, quelque part. Bon ok, cool. Alors, fouille dans la couette sous le coussin, oh, mon baby, il est là. Bien, en avant Jake. Oh les cours quoi, un lundi matin, deux heures de théorie. Beurk. Enfin, non pas beurk mais .. J'suis fatigué quoi ! Pfouh. J'arrive en avance, comme d'habitude. Je me pose à une table en mode solo et j'ai pas envie qu'on me saoule ce matin. Surtout pas une fille, pitié, pas une fille. Bref, il fait beau dehors c'est cool. Oh et bah voilà quelqu'un qui vient me saouler. Oui ça me dérange oui. Pourquoi il s'arrête de parler au plein milieu de sa phrase ? Il a vu une autre table libre entre temps ? Ah bah non, non il s'assoit. Bon écoute mon gars. Oh mais.. je le connais lui, enfin je crois. Ah ouais, bah ouais ! C'est le gars de la soirée. « Ah tiens ! Salut gars, tu vas bien ? Bah ouais et toi, qu'est ce que tu fais là ? » Question stupide Jake. Question stupide. Pourquoi il est là hein . Bah pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Aaron L. Oldsen

Aaron L. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 73 J'ai : 30
ಇ alpha chi

Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Re: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron EmptyMer 25 Juin - 18:32


∞ Waking up ready for some action

Jake & Aaron




Aaron n’aimait pas déranger les gens même s’ils se parlaient bien, car pour lui tout le monde le trouver ennuyant ou bête, il ne savait pas encore et ne saurait sans doute jamais. En tout cas il ne voulait pas s’asseoir à côté d’autres personnes, car au final, dans la pièce, la seule personne qu’il connaissait, c’était toi quoi.

Alors après s’être assis aux côtés du jeune garçon qu’il avait fréquenté le long weekend durant, il lui esquissa un sourire en voyant qu’il aurait préféré rester seul, comme tout le monde dans cette classe finalement. Et il le salua d’un signe de tête, lui répondant :

- Réveil un peu dur, mais ça va. Et toi, pas trop dur de se lever ?

Demanda-t-il tandis qu’il sortait son carnet et son stylo qu’il glissait entre ses lippes, le mordillant comme il avait si bien l’habitude de le faire. Il observa discrètement son ami et remarqua qu’il avait changé de bandana en tout 4 fois en 4 jours, il devait donc avoir un méga stock de ces bandanas pour pouvoir les changer à sa guise.

Finalement le professeur faisait son entrée et Aaron s’installa face au tableau, prêt à écouter ce que le prof allait dire, et c’est ainsi que le cours démarra.


code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Aaron L. Oldsen le Lun 7 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Re: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Ok J'avoue, j'aurai préféré qu'on me foute la paix, mais bon.. lui ça me dérange moi quoi. Je peux faire un effort et dans ma grande bonté je le laisse s'asseoir. De toute façon, il est déjà posé sur la chaise alors bon. Bref, je me redresse un peu, ouais, un peu quoi. Enfin passons. Dure le réveil ? tu m'étonne, il a du avoir le même que moi. Avec un léger, très léger mal de crâne. Si ça a été dur de me lever ? Oh bah non, j'me suis levé en deux secondes et en dix minutes j'étais prêt à partir. Haha.. La deuxième partie est vrai mais c'est parce que j'ai mit une bonne demie heure à me bouger de mon lit. Mais on est tellement bien dans son lit, c'est vrai quoi. Qui a inventé le réveil, et les cours. Qui a inventé l'école, ok je sais qui, mais bon. Et puis je me plains pas pour de vrai, j'aime ce que j'étudie, mais là ce matin, ça va être chaud patate quoi. « Ouais bah.. Le même réveil que toi quoi. » Un smile et le professeur entre en scène. Il pouvais pas être malade non ? Juste aujourd'hui, une petite grippe, rien de grave. Je souhaite pas le malheur des gens ça se fait pas. Enfin bon, on est parti pour l'écouter parler, et parler et parler. Et pour noter, et noter et noter. Pooh, je m'endors déjà quoi. D'ailleurs ouais, je crois que je m'endors pour de vrai aha. Non, non Jake, lève toi. Lèves la tête, aller bouges. Ok on se tiens droit.. Ou pas. Un soupire discret et un regard vers mon camarade. « T'arrive à tout suivre là ? » J'ai parlé tout bas, non mais si le prof me grille je suis fini quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Aaron L. Oldsen

Aaron L. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 73 J'ai : 30
ಇ alpha chi

Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Re: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron EmptyLun 7 Juil - 11:10


∞ Waking up ready for some action

Jake & Aaron




La journée commençait à peine et le jeune Oldsen n'avait qu'une envie, celle de retourner chez lui pour se rendormir et profiter d'une nuit de sommeil réparateur. Heureusement que la matière lui plaisait, car sinon, pour une première fois dans sa vie, il aurait séché le cours et serait rentré chez lui.

Mais bon il avait fait l'effort de venir et la fatigue ne se sentait plus, ou alors il faisait comme ci il ne la sentait plus, et il essaya de tenir la conversation auprès de son ami Jake, mais c'était dur, très dur. Esquissant un sourire, il regardait le jeune homme à ses côtés avant de hocher la tête :

- On fait la paire, les deux fêtards endormis.

Disait-il tandis qu'il observait le professeur débutait son cours, pour une fois Aaron aurait aimé ne pas avoir cours, mais bon la vie est injuste et il le sait très bien, lui qui avait été séparé de son frère jumeau à la naissance.

Le cours passait petit à petit et Baron réussissait, avec un mal de chien, à prendre des notes sur ce que disait le professeur, mais il avait très vite remarqué que son ami, lui, avait du mal à tenir éveillé et à se concentrer alors quand il lui demanda s'il arrivait à tout suivre, le jeune brun ria doucement, haussant les épaules :

- Bof. J'ai noté des trucs, mais bon après c'est surtout la pratique qu'il faut travailler. Je pourrais te les passer ou venir t'expliquer plus tard lors d'une heure de perm si tu le souhaites ?

Demanda-t-il tout bas pour ne pas se faire capter par le prof, heureusement il ne restait qu'un petit quart d'heure et ça allait, il l'espérait fortement, passer très vite.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Re: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron EmptyJeu 17 Juil - 18:53

Alors ça pour faire la paire on fait la paire, tu l'a dit bouffi. Sérieux on doit tirer la même gueule. Au jeu du miroir on serait des professionnels là ! Haha j'imagine tellement bien. Elle a quoi l'autre devant à nous regarder bizarrement ? tu veux une photo ? Attends que je sois dans un meilleur jour please. Bref le cours commence, eh mais vas y j'ai même pas pu répondre à Aaron, je crois que c'est ça son petit nom. De toute façon tu voulais je réponde quoi ? Ouais ouais, tout à fait. Aucune nouvelle information, donc parole inutile. Concentration Jake concentration. Non pas c'est définitivement trop difficile là. Je tiens même pas droit pour faire genre que j'écoute haha. D'ailleurs comment il fait lui pour se concentrer là ? Discrétion totale pour lui demander s'il a noté des trucs. Oh putain il est trop fort, même des notes j'en suis pas capable là. Trop de gentillesse en lui, grave j'veux bien ouais. Hochement de tête positif pour approuver son idée. Il me sauverait grave la vie en fait. Non monsieur personne ne parle pendant votre cours oh. Que d'illusions. Il devient paranoïaque ce prof hein. Et puis il a qu'à pas faire des cours aussi soporifiques aussi là. Sérieux.. J'ai l'impression d'assister à une séance d'hypnose. Oh une pause miracle ! Je m'étire alors que le prof sort de la salle. Oh Putain, je veux juste retourner dormir là.. Pas toi ? Un regard vers mon char camarade, nouveau camarade même. J'ai un nouveau pote dans la promo oh ouais. Bon non pas qu'on me déteste mais bon voilà quoi, c'est toujours cool. T'as pas faim ? J'ai trop envie d'un truc là genre des m&m's haha, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty
MessageSujet: Re: Waking up ready for some action - Jake x Aaron   Waking up ready for some action - Jake x Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waking up ready for some action - Jake x Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 09.07.2014 - Jake e. Clark
» Jake × Eh prince des flammes, t'as la queue qui crame.
» Aaron ಇ (555) 160 5196
» Aaron ಇ But now im thinkin' about a way to get you off my mind.
» I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you - Demi x Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LE BÂTIMENT CENTRAL :: L'AILE EST :: LA SALLE DE MUSIQUE ET D'ART-