.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you - Demi x Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Aaron L. Oldsen

Aaron L. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 73 J'ai : 30
ಇ alpha chi

I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you - Demi x Aaron Empty
MessageSujet: I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you - Demi x Aaron   I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you - Demi x Aaron EmptySam 21 Juin - 14:19

Aaron & Demi ✻ I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you
La journée démarrait plutôt bien et notre cher Aaron était déjà debout depuis une heure environ. Il avait cogité un peu dans son lit avant d’en sortir pour se diriger vers la salle de bain. Il s’était lavé puis avait choisis de quoi s’habiller optant alors pour un jean slim couleur foncée, un t-shirt avec écrit « I love … » et des tas d’objets dessinés à côté. Puis il enfila une paire de baskets basses ainsi qu’une chemisette par-dessus son t-shirt. Une fois qu’il fut préparé, il déjeuna calmement puis s’armant de son appareil photo il le posa autour de son cou avant de sortir de chez lui, vérifiant une dernière fois s’il n’avait rien oublié.

À peine avait-il mis un pied dehors qu’il sentit la chaleur réchauffait sa peau et un doux vent frais faire son entrer. Il s’étira de tout son long avant de marcher vers je-ne-sais-ou car à vrai dire il n’avait rien en tête, aucune idée de quoi faire, de qui voir ou d’où allez. Alors il marchait tranquillement, s’arrêtant de temps à autre pour prendre ceci et cela en photo.

Cela faisait une bonne demi-heure qu’il était dehors et il s’arrêta net devant une fille, plutôt jolie et il sortit son appareil, zoomant légèrement pour la prendre en photo au moment où elle se mettait à sourire. Souriant à son tour il continua d’en prendre quelques-unes tout en finissant par regarder toutes celles qu’il venait de prendre ; 7 au total.

Malheureusement pas très doué, notre cher brundinet se mit en marche vers une destination inconnue et il fonça légèrement dans quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Il venait de foncer dans cette fameuse jolie fille. Alors tombant sur elle, il ne remarqua pas de suite que son appareil était tombé également et après avoir proposé sa main pour te relever, il demanda :

- Excuse-moi, je n’ai pas regardé ou je mettais les pieds. Rien de casser ?
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna stay away, I don't want nobody, but you - Demi x Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demi Young
» Aaron ಇ (555) 160 5196
» Aaron ಇ But now im thinkin' about a way to get you off my mind.
» Une rencontre décisive [Pv Aaron et Salem]
» Waking up ready for some action - Jake x Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: L’EXTÉRIEUR :: LE PARC-