.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yohan » Let's sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Safia M. Calioze

Safia M. Calioze

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. EmptyDim 22 Juin - 21:05


∞ Let's sport

Safia & Yohan




Il faisait assez froid ce matin et frileuse comme je le suis, j'avais du mal à me motiver pour une séance de sport. Il le fallait, depuis mon installation dans mon appartement je n'avais cessé de prendre du poids. Il faut dire que je ne cherche pas à en perdre quand on voit les quantités de "junk food" que je m'enfile. J'arrive toujours à me justifier pour ces excès, il suffit d'un rien, comme ma série télévisée préférée qui passe pour que je mange un pot de glace entier ou d'un chagrin d'amour pour que je dépense mes sous dans des sucreries. C'est lorsque j'ai vu le dernier clip de Beyonce que j'ai pris conscience de mon état, il fallait remédier à tout cela et j'en étais motivée. Je voulais affiner mes rondeurs trop généreuses à mon goût et muscler mon postérieur pour le rendre bien plus beau encore. Je ne pouvais pas faire cela toute seule, j'allais me démotiver dès la première série d'abdominaux sinon. Yohan était le meilleur placé pour me faire bouger. Faut se le dire, il s'y connaît le coco. Je pense que je suis capable de lui faire confiance et le mettre la responsabilité de mon futur corps de déesse entre les mains. Ce qui est bien avec Yohan c'est qu'il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous deux, ça a été clair dès le départ et c'est ce que j'apprécie dans notre relation. J'avoue qu'il m'est arrivé de contempler son torse impeccablement bien dessiné, mais ça s'arrête là, je ne vais pas non plus m'empêcher d'admirer. Je lui avais donné rendez-vous à dix heures du matin, j'étais assez retardataire en règle générale, mais là il fallait se motiver dès le début. Je m'étais vêtue de ma plus belle tenue de sport, c'est bien beau de faire de l'exercice, mais je ne renonce pas à ma féminité non plus.

Arrivée à destination. Je le voyais au loin attendant visiblement impatiemment. Mince, il était dix heures quinze, ça commence mal, mais je savais qu'il allait me pardonner, je le connais. Je me dirigeais donc vers lui. « Salut toi, tu attends quelqu'un peut-être ? » j'utilisais un ton assez innocent, pour le narguer. Je sautais sur place faisant des petits mouvements d'étirement, faisant semblant d'être une sportive de l'extrême voyez-vous. « Allez, dépêche toi je t'attends, il faut brûler des calories mon grand ! » J'adorais le taquiner, je sais très bien comment il réagit à mes remarques, il ne prendrait rien mal venant de moi, je sais prendre des pincettes quand il le faut, mais je sais aussi le faire rire et vice versa bien entendu.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Yohan A. Mat'Connor

Yohan A. Mat'Connor

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 103 J'ai : 37
ಇ citizen

Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Re: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. EmptyLun 23 Juin - 21:39



Safia & Yohan ♪
★ Let's sport.





Il avait pour habitude d’être très matinal, adorant prendre son temps pour sa douche, son déjeuner, sans parler de son petit footing qu’il faisait tous les jours depuis des années maintenant. Même malade, il allait jusqu’au bout de ses objectifs et ne relâchait jamais ses efforts ! Ses amis le savait, Yohan était un vrai battant. Qu’il fasse deux, trois, quatre degrés, qu’importe ! Qu’il fasse une chaleur insupportable, qu’importe ! Mais il lui arrivait parfois de vouloir rester chez lui, de ne pas avoir forcement envie d’aller courir, pour une raison valable ou non d’ailleurs. Disons que ses complications avec le basket-ball commençaient à le démoraliser et à le démotiver, c’était toujours comme ça avec Yohan. Empêchez le de faire ce qu’il aimait, et le voilà plongeait dans un désarroi des plus incroyables ! Quoiqu’il en soit, ce jour-là, il avait décidé de rester chez lui et de ne pas trop se donner. Depuis peu de temps, il s’était officiellement mis en couple avec Phoenix, et cette nouvelle façon de voir le monde lui plaisait bien. Il avait, de ce fait, envie de rester dans sa bulle et craignait qu’on vienne le déranger. Il était donc tranquillement dans son lit ce matin-là, à peine réveillé, qu’il entendit son téléphone vibrer. Assez curieusement, il l’attrapa et fit défiler les messages, jusqu’à tomber sur l’un de Safia qui lui demandait de se présenter à elle dans très peu de temps. La raison ? Remise à niveau de ses jambes de « déesse » comme elle les jugeait. Un sourire apparut sur le visage de l’Américain qui poussa un petit soupir exaspéré face à la bêtise de la demoiselle.

Safia était sa meilleure-amie depuis maintenant un sacré bout de temps. Ils avaient toujours été très proches et assez fusionnels, si bien qu’on pouvait parfois les prendre pour un couple d’amoureux, alors qu’ils n’étaient rien d’autre que les meilleurs amis du monde. Safia était la seule vers laquelle Yohan parvenait à se tourner quand ça allait mal. Elle était toujours au courant de tout, et c’était pour cette raison qu’il la trouvait particulière, et différente surtout du reste des gens qu’il connaissait. La question n’était pas là, Yohan avait donc un rendez-vous avec Safia, et mieux valait ne pas la faire attendre ! Il se leva donc de son lit et alla prendre une douche chaude, puisque frileux comme il était, mieux valait ne pas exagérer sur la température de l’eau. La sortie de la salle de bain se fit en un quart-d’heure même pas, s’habillant d’un survêtement noir et d’un haut rouge. Il se fichait totalement de l’apparence qu’il aurait, puisque après tout, il était là pour Safia, non ? Sa veste noire ne tarda pas à rejoindre ses épaules de sportif, alors qu’il noua ses lacets, attrapa téléphone, ventoline et le reste, et se précipita à l’extérieur du bâtiment, assez impatient de la revoir.

Cela faisait quelque temps qu’il n’avait plus vu la demoiselle, et elle ne tarda pas à lui rappeler à quel point elle n’était pas vraiment quelqu’un de rapide. Attendant pendant plus d’un quart d’heure, les bras croisés, le garçon entendit finalement une voix féminine qu’il connaissait bien, arriver jusqu’à ses oreilles. « Salut toi, tu attends quelqu'un peut-être ? » La voilà, en forme et d’humeur taquine ! Un sourire apparut sur les lèvres de Yohan qui secoua la tête en levant les yeux au ciel. Il la contempla faire des étirements, certainement pour impressionner, pour quoi d’autre, sinon ? « Allez, dépêche toi je t'attends, il faut brûler des calories mon grand ! » Un rire sincère sortit des lèvres du basketteur qui s’empressa de pointer le ventre de la demoiselle.  « Je ne suis pas du tout du genre à attendre les gens, moi. Encore en retard ! Comment tu vas ? Et... Oui, en effet, il vaudrait mieux brûler des calories, ma grande ! Ça commence à s’empiler dangereusement ! » lança-t-il en rigolant, venant lui embrasser la joue, en commençant à trottiner. « Allez, on accélère ! Je ne t’attends pas, tu es prévenue ! » Commençant tranquillement à avancer, il attendit patiemment de voir si Safia était assez courageuse pour suivre son rythme, où si elle allait céder à la tentation d’aller manger une bonne glace dans le magasin d’en face.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Safia M. Calioze

Safia M. Calioze

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Re: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. EmptyMar 24 Juin - 17:03


∞ Let's sport

Safia & Yohan





En règle générale et dans la vie de tous les jours je suis loin d'être cette nana superficielle obsédée par son apparence et par la beauté qu'elle dégage, je me contre fiche de tout ça. Je préfère largement que les gens apprécient mon côté naturel plutôt que la marque de mon fond de teint si vous voyez ce que je veux dire. Je peux sortir démaquillée, ça ne me pose pas de problème, mais j'aime aussi être joliment apprêtée, je reste une femme qui aime prendre soin d'elle, mais sans trop en faire. De toute façon Yohan m'avait déjà vu dans tous mes états possibles. Il m'a déjà vu pleurer à chaudes larmes, rire à en mourir, m'énerver à en frapper dans un mur et c'est ce qui fait toute notre relation. C'est peut-être idiot à dire, mais il est pour moi le frère que je n'ai jamais eu, il agit comme cela envers moi et je pense faire de même pour lui. Même si je ne suis pas impliquée dans toutes ses histoires, je me sens tout de même concernée et j'ai envie de l'aider à s'en sortir par-dessus tout. Je ne supporte pas le voir triste ou malheureux par une situation, ça me blesse autant qu'il ne l'est. Il fait parti de ces rares personnes à avoir toujours été là pour moi, je sais qu'il est incroyablement tolérant et je lui donne toute ma confiance aveuglément. Je le connais de long en large et entre les lignes, je peux finir ses phrases, je sais ce qu'il pense et je décode tous ses gestes.


« Je ne suis pas du tout du genre à attendre les gens, moi. Encore en retard ! Comment tu vas ? Et... Oui, en effet, il vaudrait mieux brûler des calories, ma grande ! Ça commence à s’empiler dangereusement ! » je lui rendais son bisous et je me mis à rire de manière forcée suite à sa dernière remarque. Il me taquinait et j'adorais lui rendre rendre la pareille. « je vais bien comme toujours, tu me connais ! Et toi alors, dis-moi tout ! Concernant mes calories en trop, elles et moi nous t'emmerdons Monsieur. » je lui fis un doigt d'honneur en riant. Je savais qu'il plaisantait et je me doutais qu'il ne prendrait pas ça mal. « Allez, on accélère ! Je ne t’attends pas, tu es prévenue ! » je le regardais sans bouger, il m'épatait, j'étais à peine arrivée qu'il était déjà à fond la forme. Il était plus motivé que moi et c'est ce qui m'amusait. « Attend moi, tu as des choses à me raconter ! Et n'oublie pas que je suis une fumeuse ! » je me mis donc à côté de lui pour qu'on se mette à trottiner ensemble, j'étais déjà un peu essoufflée, je n'avais plus l'habitude de faire des échauffements de ce genre-là. Nous nous sommes donc arrêtés de courir pour commencer à nous étirer un peu.« Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Tu dois en avoir des choses à me dire Don Juan »


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Yohan A. Mat'Connor

Yohan A. Mat'Connor

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 103 J'ai : 37
ಇ citizen

Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Re: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. EmptyJeu 26 Juin - 12:54



Safia & Yohan ♪
★ Let's sport.






La taquinerie et la plaisanterie étaient deux choses principalement importantes dans l’amitié qui unissait Yohan et Safia. Sans ces deux critères-là, au final, leur amitié n’aurait pu être si forte que ce qu’elle était actuellement. Il avait toujours eu le don et la facilité à comprendre chaque fait et geste de Safia. Il connaissait réellement tout de cette jeune-fille, que ce soit aussi bien mentalement parlant, que physiquement. À la simple intonation de son bonjour, il était capable de dire avec certitude, si cette dernière allait bien ou non. Si elle arrivait à cacher parfois son jeu avec le reste de ses amis, ce n’était pas le cas pour Yohan. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, et il fallait dire que cela pouvait poser problème, aussi bien pour lui que pour elle. Puisque étant donné qu’il avait cette facilité à tout deviner facilement, Safia était aussi en mesure de dire si oui, ou non, il allait mal. Parfois, l’homme n’a pas forcement envie de se confier, d’expliquer son malheur, la raison de sa tristesse et de sa souffrance. Mais pourtant, entre les deux, ils n’avaient pas le choix. Quand l’un allait mal, l’autre savait une heure après ce qui se passait. Une relation fusionnelle, direz-vous. C’était exactement ça. Jamais Yohan n’avait réussi à être aussi en confiance avec quelqu’un, mais Safia était l’exception à la règle. Elle avait su gagner la confiance de Yohan et avait su surtout s’implanter en son cœur, comme une belle petite fleur se développant à sa manière. Douée, n’est-ce pas ? La présence de Safia avait, de toute façon, toujours été obligatoire pour le basketteur. Ne pas avoir de ses nouvelles pendant une semaine pouvait le mettre dans tous ses états. Un peu trop inquiet, certainement, mais il était comme ça, et Safia le savait parfaitement.Il était d’ailleurs conscient que ce lien si fort entre les deux, pouvait posé problème, aussi bien du côté relation amoureuse de Safia, que du sien d’ailleurs. Rares étaient les gens qui les prenaient juste pour de simples amis, et pourtant, c’était seulement ce qu’ils étaient. La relation était tout de même assez délicate, et ils en avaient pleinement conscience.

Dans tous les cas, ils n’étaient sûrement pas là pour blablatter sur telle ou telle chose les concernant. Safia lui avait passé un appel à l’aide, et il se devait de répondre à ses besoins, à savoir l’aider à brûler un maximum de calories. Mais tester la résistance de Safia intéressait fortement le basketteur. Serait-elle capable de résister à la tentation d’une bonne glace au chocolat ? Peut-être ferait-il le test plus tard ! Pour l’heure, il se contenta de taquiner Safia, comme à son habitude. « Je vais bien comme toujours, tu me connais ! Et toi alors, dis-moi tout ! Concernant mes calories en trop, elles et moi nous t'emmerdons Monsieur. » Le doigt d’honneur qui suivit cette action ne fut d’ailleurs pas très surprenant, si bien que Yohan le lui rendit le plus poliment du monde. « Écoute Safia, moi je n’y peux rien si tu restes posée sur ton canapé, à manger des tonnes de glaces devant tes films à l’eau de rose. Je ne fais que constater la réalité. Tu n’as pas le droit de m’en vouloir ! » lança-t-il en lui tirant la langue. « Attend moi, tu as des choses à me raconter ! Et n'oublie pas que je suis une fumeuse ! » La tête de Yohan se secoua doucement de droite à gauche, comme exaspéré par la situation. « Et moi je suis malade, alors ne te plains pas ! Excuse rejetée ! Et je n’ai rien à te raconter ! Je n’aime pas parler de choses sérieuses aux petites filles, désolé. » plaisanta-t-il alors qu’ils continuèrent leur petit footing. Bien vite, cependant, il constata que Safia n’était pas forcement en forme pour commencer directement par un sport assez intense. Il fallait donc y aller doucement. Alors qu’ils avaient débuté une série d’étirements, Safia lança : « Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Tu dois en avoir des choses à me dire Don Juan »  Oui, il avait des choses à lui dire, surtout concernant sa relation avec Phoenix. Un doux sourire anima les lèvres du brun, alors qu’il continua de s’étirer sans relâcher les efforts. « Eh bien... Tu te souviens de Phoenix ? Bien-sûr que tu t’en souviens, je t’en parle tellement. J’ai finalement pris mon courage à deux mains pour lui dire ce qu’elle représentait pour moi, et avec une chance incroyable, ses sentiments à elle n’avait pas bougé... J’ai enfin concrétisé la chose.. Et cette fois, c’est du sérieux. Je me sens amoureux depuis tant de temps. Ton surnom n’a pas lieu d’être ! Je ne suis pas un libertin qui va à droite à gauche ! J’ai juste eu quelques relations, de seulement quelques semaines, mais quand-même... Ma liste n’est pas si grande que ça, tu sais bien que ce n’est pas mon délire. » lança-t-il en souriant, avant de regarder la plage. « Bon, viens par là ! Tu vas me faire une série de pompe et m’expliquer ta petite vie à toi ! »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Safia M. Calioze

Safia M. Calioze

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Re: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. EmptySam 28 Juin - 18:26


∞ Let's sport

Safia & Yohan






« Écoute Safia, moi je n’y peux rien si tu restes posée sur ton canapé, à manger des tonnes de glaces devant tes films à l’eau de rose. Je ne fais que constater la réalité. Tu n’as pas le droit de m’en vouloir ! » il me connaissait si bien, c'était fou. Il avait raison, je passais le plus clair de mon temps libre à me goinfrer de sucreries en tout genre devant mes films romantiques préférés. J'étais ce genre à me plaindre assez souvent. " j'ai froid, j'ai faim, ça me saoule, j'en ai marre, c'est quand qu'on arrive ? " Vous voyez la nana bien lourde qui n'est jamais satisfaite ? et bien je suis cette nana. Ce comportement était souvent dû à une grande fatigue ou au fait que je sois triste, ça dépendait de mon humeur. J'annonçais donc à Yohan qu'il fallait qu'il aille doucement étant donné que j'étais une fumeuse qui s’essouffle d'un rien. « Et moi je suis malade, alors ne te plains pas ! Excuse rejetée ! Et je n’ai rien à te raconter ! Je n’aime pas parler de choses sérieuses aux petites filles, désolé.  » Je fis une fausse mine boudeuse et me mis à rire. « J'oublie toujours ce détail-là excuse moi Yohanichou. Mais, je ne suis pas une petite fille je peux tout entendre hein ! » Nous nous stoppons donc de courir et je me mis à faire quelques échauffements au niveau de mes bras, puis ensuite de mes jambes tout en écoutant ce que le jeune homme avait à me dire.   « Eh bien... Tu te souviens de Phoenix ? Bien-sûr que tu t’en souviens, je t’en parle tellement. J’ai finalement pris mon courage à deux mains pour lui dire ce qu’elle représentait pour moi, et avec une chance incroyable, ses sentiments à elle n’avait pas bougé... J’ai enfin concrétisé la chose.. Et cette fois, c’est du sérieux. Je me sens amoureux depuis tant de temps. Ton surnom n’a pas lieu d’être ! Je ne suis pas un libertin qui va à droite à gauche ! J’ai juste eu quelques relations, de seulement quelques semaines, mais quand-même... Ma liste n’est pas si grande que ça, tu sais bien que ce n’est pas mon délire..  » Suite à cette révélation, je lui sautais dessus. J'étais heureuse pour lui, il avait enfin trouvé ce bonheur qu'il mérite depuis tant de temps. J'avais tellement entendu parlé de cette femme qu'il fallait pour lui, comme pour elle que tout cela devienne un peu plus concret. « Mais c'est formidable ça, je suis heureuse pour toi, tu le mérites il était temps ! » j'affichais un large sourire sincère, qui voulait tout dire. Puis je n'eu pas le temps d'extérioriser ma joie comme bon me semblait « Bon, viens par là ! Tu vas me faire une série de pompe et m’expliquer ta petite vie à toi ! » Les pompes, c'était bien ce que je détestais le plus en sport. Je n'arrivais pas à remonter plus de trois fois, mais je comptais bien faire ce qu'il me disait, je me mis donc en place. « hmm.. tu sais, je t'envie, toi tu as trouvé chaussure à ton pied, pour ma part c'est un peu plus compliqué tout ça. » je continuais mes séries de pompes qu'il m'aidait à exécuter. « Sinon, mes études se passent bien et je sors toujours autant qu'avant tu sais comment je suis ... mais ça s'arrête là. »












code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Yohan A. Mat'Connor

Yohan A. Mat'Connor

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 103 J'ai : 37
ಇ citizen

Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Re: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. EmptyDim 29 Juin - 19:46



Safia & Yohan ♪
★ Let's sport.






« J'oublie toujours ce détail-là excuse moi Yohanichou. Mais, je ne suis pas une petite fille je peux tout entendre hein ! » Yohan la regarda un instant, d’un air assez blasé. Comment pouvait-elle oublier que son meilleur-ami était asthmatique ? Assez étrange pour le coup, comme réponse ! Mais il se doutait qu’elle blaguait certainement, ou qu’elle était simplement vraiment tête en l’air. Mais dans le fond, il avait beau faire l’homme surpris, cela lui faisait plaisir. Pour une fois, on ne s’attardait pas sur lui et sa maladie, sur son pauvre sort qu’on jugeait trop souvent « dommage ». Bien-sûr, que ça l’était ! Mais entendre toute la journée des craintes, des doutes, des rumeurs circulant à propos de sa forme physique était une chose qu’il commençait à ne plus savoir gérer. Alors dans un sens, il remerciait silencieusement Safia de ne pas faire trop de manière concernant son asthme. Certains auraient pu refuser de s’entraîner avec lui de peur de l’essouffler, mais sa meilleure-amie semblait être un peu plus ouverte à ce genre de propositions, et c’était d’ailleurs de tant mieux. Bien qu’elle soit sûrement l’une des plus grandes chieuses que Yohan connaisse en terme de plaintes, Safia avait un mental d’enfer. « Eh bien ravi de savoir que je pourrais crever dans tes bras sans que tu saches quoi faire, et pour cause, tu as oublié que j’étais malade. » lança-t-il en éclatant de rire, puisqu’il la taquinait. Ce n’était pas un reproche et il savait qu’elle le comprendrait, d’ailleurs. Il la regarda donc exercer les échauffements, alors qu’il s’était permis de s’arrêter pour lui annoncer son heureuse nouvelle, qui d’ailleurs eut l’effet de satisfaire, visiblement Safia, qui lui sauta dessus. Un sourire apparut donc sur les lèvres du basketteur, alors qu’il la serra un instant dans ses bras. « Mais c'est formidable ça, je suis heureuse pour toi, tu le mérites il était temps ! »

Il était temps ? Oui, après plus d’un an à résister à des tentions atroces, il était réellement temps. Il n’arrivait toujours pas à se dire que le cap avait été franchi, qu’ils allaient être enfin vu ensemble comme un couple, et non pas comme des amis. Il pourrait désormais lui tenir la main en pleine rue, la harceler de messages pour des raisons valables. Et surtout, pourrait lui dire tous les soirs ce qu’il voulait, sans craindre quoique ce soit. Assez content de la réaction de Safia, il lui embrassa le front et la repoussa aussitôt pour qu’elle fasse les pompes. « C’est gentil, merci. Je suis content de savoir que je peux enfin être posé tranquillement. Je te la présenterai un jour ! Et tu me diras ce que tu en penses ! » lança-t-il tout enjoué à l’idée de lui présenter sa petite-amie. Mais la temps n’était plus aux rigolades, alors que le basketteur corrigeait quelques détails sur les pompes que faisait Safia. « hmm.. tu sais, je t'envie, toi tu as trouvé chaussure à ton pied, pour ma part c'est un peu plus compliqué tout ça... Sinon, mes études se passent bien et je sors toujours autant qu'avant tu sais comment je suis ... mais ça s'arrête là. » Un regard interogateur se posa finalement sur Safia, alors qu’il croisa les bras. « Je te demande pardon ? Comment ça c’est compliqué ? Tu es jolie comme un cœur, et tu es vraiment le type de femme dont tous les hommes rêvent. Si j’étais plus jeune, tu sais bien que je t’aurais déjà épousé, n’est-ce pas ? » dit-il pour la taquiner, dans le but de la faire sourire aussi. Il s’abaissa à son niveau et lui effleura la joue du dos de ses doigts. « Puis rien n’est pressé. Tu n’as que 23 ans, tu trouveras tôt ou tard. Regarde combien de temps je suis resté sans connaître vraiment l’amour. Par contre laisse moi douter pour tes études, vu le temps que tu passes à faire la fête, ça m’étonnerait que tout roule bien ! » murmura-t-il avec son éternel sourire. « Donc, tu n’as personne en vue ? Personne qui ne t’attire ne serait-ce qu’un petit peu ? »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yohan » Let's sport. Empty
MessageSujet: Re: Yohan » Let's sport.   Yohan » Let's sport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohan » Let's sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/07/14 ⊹ Yohan A. Mat'Connor.
» Yohan A. Mat'connor - (555) 319 7831
» Yohan ~ Help me heal these wounds.
» Un dimanche matin... #Yohan
» I will try to be perfect, just for you. - Yohan A. Mat Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: STATEN ISLAND :: FORT TILDEN BEACH-