.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. EmptyMer 18 Juin - 15:38


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Cameron Brightway et j'ai montré le bout de mon nez le 23 Juillet 1988, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant (la matière est selon votre choix) et serveur dans un snack et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des groupe au choix et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Alex Pettyfer. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

ಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇಇ
L'histoire est plutôt libre, le point le plus important à savoir, c'est que Cameron et Anastasia se connaissent depuis deux ans maintenant, et sont vraiment très proches. Vous pouvez aussi respecter ces quelques points, mais ce n'est qu'une idée  I love you :

- Cameron est un Américain qui n'a jamais beaucoup bougé. Il espère économiser assez pour se faire un roadtrip à travers l'Amérique, et il n'exclue pas non plus un voyage autour du monde ;
- Fils unique, il a toujours eu l'habitude d'attirer l'attention, et il  a eu une enfance et une adolescence heureuses ;

- Passionné de musique, il joue de la guitare, de la batterie et du piano.



je suis brightway cameron.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

anastasia h. avtoukhov ಇ Cameron est au courant du secret d'Anastasia : il sait qu'elle se prostitue pour rattraper la dette d'argent de sa mère. En réalité, il l'a appris peu après que ces deux jeunes gens se soient rencontrés. Une extrême complicité s'est rapidement liée entre eux. Ana, se sentait en sécurité avec lui : c'est pour ça que sa langue s'est déliée. Elle aurait aimé garder ce secret, mais Cam' est un ami de confiance. Il n'a jamais trahi sa parole. Il a souvent exprimé le souhait de la sortir de là, mais Ana a toujours refusé. Elle a bien trop peur que son mac' et ses complices ne s'en prennent à Cameron, s'il ose tenter quoi que ce soit. Depuis peu de temps, leur complicité s'est transformée en une véritable attirance, et ils couchent régulièrement ensemble. Évidemment, Cameron ne la paie pas. C'est leur secret. Ana découvre pour la première fois ce que c'est de se donner à quelqu'un par plaisir, et pas parce qu'on y est obligé.

by razorblade kiss.


Dernière édition par Anastasia H. Avtoukhov le Mer 18 Juin - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: Re: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. EmptyMer 18 Juin - 15:38



Message du créateur

PRENEZ MON BIJOUX (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502!



AVATAR ಇ L'avatar est non négociable, je suis désolée mais Alex/Dianna c'est vraiment trop peeerf' pour être changé  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 Malgré tout, vous pouvez toujours tenter de négocier avec un autre avatar, bien qu'il soit probable que je préfère toujours mon petit Jensounet  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2876276421 

PSEUDO ಇ J'aime beaucoup le prénom Cameron, mais vous pouvez le modifier. D'ailleurs, le nom de famille est aussi négociable, j'ai mis ça au hasard, pour être tout à fait franche  :sourir: Pas de limite sur le pseudo, donc  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 662926290 

HISTOIRE ಇ J'ai dressé quelques points de son histoire ; je pense que ça donne une idée ou une image plutôt sympa du personnage, mais là encore, vous pouvez créer son histoire à votre sauce. Le plus important, c'est que vous respectiez le fait qu'ils se connaissent depuis deux ans, soit la date d'arrivée d'Ana aux États-Unis.

LIEN ಇ Le lien n'est pas négociable, évidemment  :OOO:  :OOO: Pour la suite, on verra bien ce que ça donne en développant le tout en RP, mais j'ai déjà quelques idées ( (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2059755071 ) et puis, ma boite à MP est grande ouverte, jeune padawan  :mout: 

CONNEXION ಇ Je sais qu'on a tous une vie, qu'on est en train de passer les dernières sessions d'examen et que l'été approche à grands pas. Aussi, je demanderai 3-4 connexions par semaine, ou du moins, une preuve que vous êtes bel et bien vivant  :sourir: J'ai déjà eu trop de mauvaises surprises avec des scénarios pris et puis qui finalement disparaissent tels des fantômes une fois la présentation validée  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 1960445555 .

RP ಇ Un RP par semaine me semble correct ! (: Après, du moment que vos phrases sont correctes et qu'il n'y a pas 15 fautes d'orthographe par ligne, tout me va ! Je suis capable de faire court comme d'écrire de gros pavés, alors ne vous en faites pas pour votre niveau, je sais m'adapter  :OOO:  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 66778374  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 1038901305 

AUTRE CHOSE À DIRE ? ಇ Merci de passer tes jolis petits yeux sur ce scéna ! J'espère vraiment qu'il réussira à te plaire, en tout cas j'y tiens beaucoup et je pense qu'on peut en faire de jolies choses  :heartbit: Et puis si tu le prends, tu deviens mon dieu vivant, évidemment !  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 1508662629  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 1508662629  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 1508662629  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2059755071  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2856749321  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 953468701  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 953468701  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 953468701  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 470343844  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 849208646  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 

Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Noah Brightway

Noah Brightway

Je suis en ville depuis le : 03/07/2014 et j'ai rendu : 4 J'ai : 36
ಇ newbie à new york

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: Re: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. EmptyJeu 3 Juil - 18:01

Hey blondie I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: Re: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. EmptyJeu 3 Juil - 19:27

OMG OMG OMG JE T'AAAAAAAAAAAIME, LAISSE MOI TE FAIRE DES ENFANTS  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2681289502 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3502154075 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 470343844 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 470343844 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 470343844 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 470343844 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 849208646 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 849208646 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 662926290 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 662926290 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3710898468 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3311530282 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3311530282 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3311530282 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3311530282 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3311530282 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3311530282 :mout: :mout: :mout: :mout: :mout: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 2394583537 

Merci énormément de l'avoir pris ! Et j'aime beaucoup ton pseudo, by the way (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3484559185
Si tu as une question ou besoin de renseignements n'hésites pas à me harceler de mp  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 847404721 (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 849208646 
Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Noah Brightway

Noah Brightway

Je suis en ville depuis le : 03/07/2014 et j'ai rendu : 4 J'ai : 36
ಇ newbie à new york

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: Re: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. EmptyJeu 3 Juil - 19:29

Quand tu veux pour les enfants, mais je veux au moins une équipe de rugby dans ce cas Razz

Merci pour cet accueil I love you et content que le pseudo te plaise, j'accrochais pas du tout à "Cameron" j'espère que le changement ne te dérangera pas trop  (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. 3669485863 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: Re: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. EmptyJeu 3 Juil - 20:10

Adjugé (a)

Non non t'en fais pas, c'est parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty
MessageSujet: Re: (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.   (libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre / alex pettyfer ) + t'en fais pas, je parlerai à personne de ton slip superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alex&ele (+) nobody said it was easy.
» (M) LIBRE ◄ ANSEL ELGORT
» (+) « Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets »
» (LIBRE/IAN BOHEN) + Tu m'as abandonné, t'es qu'un lâche.
» (M) LIBRE ◄ THEO JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES HABITANTS ATTENDUS :: LES SCÉNARIOS MASCULINS-