.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 16:58


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Anastasia Hilarie Avtoukhov et j'ai montré le bout de mon nez le 9 Avril 1991, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en photographie et prostituée et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des ALPHA CHI et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Dianna Agron, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis  avtoukhov anastasia hilarie


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ Castielle. ton prénom ಇ Mélanie. ton âge ಇ 21 ans. ta région ಇ Gard. ton avis sur LGP ಇ Le design est sublime, le contexte est très bien, et tout le monde a l'air adorable par ici  :OOO:  :OOO: où l'as-tu connus ? ಇ Euh...Via Bazzart il me semble ! personnage inventé ou scénario ? ಇ Personne inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ Pourquoi pas (:. autres comptes ? ಇ Non. célébrité ಇ Dianna Agron, la magnifique ♥️. un dernier commentaire ? ಇ Hâte de RP parmi vous  :mout: .

by razorblade kiss.


Dernière édition par Anastasia H. Avtoukhov le Lun 16 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 16:58



your life in the city.


De nos jours, j’ai l’impression que le sexe, c’est ce qui peut bien importer le plus dans nos vies. Et j’en suis l’une des preuves vivantes, de par le ‘métier’ que j’exerce. Est-ce que j’arriverais seulement à m’en sortir un jour, à trouver le courage de m’enfuir ? Je l’espère… Quelqu’un peut m’aider oui. c’est sûr et certain que j’ai besoin d’aide, mais avec le mac que j’ai,  j’aurai bien trop peur qu’il arrive quelque chose de grave, à cette personne en question…Le regard tourné vers l’extérieur, je caresse distraitement les cheveux de mon client d’une main, tenant une cigarette à moitié consumée de l’autre. Je sursaute un peu en sentant un bras se glisser autour de ma taille, bien avant qu’une grimace ne se forme sur mon visage en entendant :

▬ Bonjour ma puce...

Sa puce, sa puce, il n’empêche qu’il tire des plans sur la comète un peu trop vite à mon goût. Je n’appartiens à personne si ce n’est à moi seule, pas même à l’homme qui m'enchaîne depuis plusieurs années maintenant. Soupirant, je repousse son bras sans un mot et j'écrase la clope sur la table de chevet de ce porc, me rhabillant sans perdre plus de temps.

▬ Tu pars déjà... ?

Et collant, en plus de ça. Fermant lentement mes yeux, plus par lassitude qu’autre chose, je termine d’enfiler ce qui me sert de haut et je récupère mon sac et la deuxième enveloppe, contenant la moitié déchirée des billets. La moitié avant, le reste après. Pourquoi est-ce qu’ils font tout le temps ça maintenant, ça devient une mode ? Il faut qu’on m’explique ! Heureusement que mon mac a de quoi réparer les billets et les raccommoder de manière à ce qu’on ne soupçonne pas qu’ils aient un jour déjà été déchirés, sinon, j’aurais été dans de beaux draps. Je soupire puis je relève le regard vers lui. Me reconstruire cette façade froide et indifférente sur le visage, celle qui n’est pas vraiment moi, et ne le sera jamais.

▬ Il me semblait avoir été claire, pourtant. Il n'y a pas d'illusions à se faire. Je fais mon boulot, tu me payes. Je n’ai pas que ça à faire.

Mais je regrette ma dernière phrase pas plus tôt sortie de ma bouche ; il me fixe avec un sourire qui veut tout dire : bien sûr que si, qu’à ses yeux et à ceux de pas mal d’autres encore, je ne suis bonne qu’à remuer mes fesses sous les yeux des hommes pour espérer ‘payer ma dette’. Me renfrognant, je me rapproche rapidement de la porte et je ne me gêne pas pour la claquer. Je ne me fais pas prier pour quitter rapidement l'hôtel. Je suis fatiguée, épuisée même, mais tant pis…M’arrêtant dans des toilettes publiques, je fouille dans mon sac et en sors un autre haut, le short passe encore, pas la peine que je le change. Cette deuxième vie m’épuise de plus en plus et je sais bien que je ne pourrais plus continuer très longtemps ce manège là, mais tant pis. MERDE ! Je vais être en retard pour mon cours.

Râlant dans ma barbe, je me dépêche de presser le pas. Tant pis, je mangerai un bout plus tard. Une fois arrivée à la fac, je me permets de passer quelques secondes aux toilettes avant de me diriger vers l'amphi de mon premier cours. Ma petite mine n'étonne pas vraiment mes amis : à leurs yeux, je passe pour une fêtarde, une bonne vivante, qui s'en fiche pas mal de faire des soirées en semaine. Mais la réalité est tout autre : je passe la majeure partie de mes soirées dans les ruelles les plus mal famées de la ville, à attendre qu'un de ces porcs m'emmène chez lui.

Ne croyez pas que je le fais de gaieté de cœur, loin de là. Il y a de ça plus de cinq ans maintenant, ma mère s'est séparée de mon père. Divorce, crises de larme, crises de nerf, et tout le tralala. Je vous épargne le chapitre où la famille se déchire. Ce qu'il faut retenir, c'est que même si elle a demandé le divorce, c'est ma mère qui s'est retrouvée avec le moins d'argent à l'arrivée. Et ce alors que nous avions à peine quitté ma Russie natale, elle et moi, pour emménager dans le grand New-York. Mon père est un fin rusé...Pourtant, ma mère, pas défaitiste pour un sou, me répétait souvent qu'on allait s'en sortir.

Le quotidien était une lutte pour ne pas trop dépenser ; pour pouvoir manger sans se retrouver exclues, faute de loyer impayé. Un beau jour, elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un de confiance ; un ami qu'elle a depuis plusieurs mois. Pensant d'abord à un rendez-vous amoureux, elle m'a ensuite révélé que cet "ami" lui prêtait en réalité de nombreuses sommes d'argent, assez régulièrement - elle m'a souvent dit qu'elle allait travailler dur pour le rembourser. Mais soyons réalistes : ma mère parlait à peine Anglais, et les employés russes sont très peu pris au sérieux. Du moins, c'est ce que j'ai cru deviner lorsque j'ai proposé ma candidature à quelques boulots, et que les recruteurs s'étaient montrés plus ou moins agréables. Mais à peine deux ans plus tard, nous étions dans le rouge, et son ami, lui, était plus que furieux. C'est à la même période que cet "ami" s'est montré sous son vrai visage : c'était en réalité un proxénète, à la recherche de sa prochaine victime.

Il n'a pas voulu s'en prendre directement à ma mère. Il voulait lui faire regretter d'avoir trahi sa confiance. Pour cela, il s'en est pris à ce qu'il lui restait : moi. Il m'a mis sur le trottoir. Aujourd'hui encore, je continue à payer les dettes de ma mère. J'ai essayé de m'enfuir de ce système, une fois, mais je l'ai payé trop cher pour avoir envie de recommencer...J'essaie de mener mes études comme n'importe quelle jeune femme de mon âge, mais je sais qu'un jour ou l'autre, mon secret va être découvert, et ce, malgré toutes les précautions que je prends.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Anastasia H. Avtoukhov le Lun 16 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 17:00

Bienvenue Melle Avtoukhova (juste pour voir si je savais l'écrire sans regarder.. et bah non xD)
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 17:02

GRONGRON ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 2394583537 :huhu: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 849208646 . bienvenue et excellent choix. si tu as des questions, n'hésite surtout pas ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 953468701 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 17:03

C'est le charme de la Russie  Razz 
Merciiiii  ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 3311530282 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 17:06

dianna. ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 3484559185
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 17:29

dianna ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 2394583537
bienvenue et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ theta mu
S. Kenvaël Davenport

S. Kenvaël Davenport

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 89 J'ai : 32
ಇ  theta mu

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 20:06

DIDI AGRON.  ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 2394583537 
bienvenue et bonne continuation.  ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 3484559185 ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. EmptyLun 16 Juin - 23:26



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux alpha chi qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty
MessageSujet: Re: ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.   ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ► i know you like it sweet, so you can have your cake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS ✚ SWEET NOTHING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-