.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 haunted love ∞ diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

haunted love ∞ diamond.  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: haunted love ∞ diamond.    haunted love ∞ diamond.  - Page 1 EmptyDim 15 Juin - 16:28

Bienvenue sur le forum. haunted love ∞ diamond.  - Page 1 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
ಇ gamma zeta
Diamond Castairs

Diamond Castairs

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 56 J'ai : 32
ಇ gamma zeta

haunted love ∞ diamond.  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: haunted love ∞ diamond.    haunted love ∞ diamond.  - Page 1 EmptyLun 16 Juin - 2:02

Mon dieu, mais quel accueil de dingue !  haunted love ∞ diamond.  - Page 1 3502154075 haunted love ∞ diamond.  - Page 1 1387422666 haunted love ∞ diamond.  - Page 1 348189250 merci à vous tous, les chatons !  haunted love ∞ diamond.  - Page 1 3669485863 haunted love ∞ diamond.  - Page 1 847404721 
En plus, vous avez tous des avatars orgasmiques, à tomber !  haunted love ∞ diamond.  - Page 1 2394583537 je vous préviens : vous avez intérêt à me réserver un lien, tous autant que vous êtes  haunted love ∞ diamond.  - Page 1 337199314 

petite dédicace spéciale au plus beau des blonds qui se reconnaîtra  haunted love ∞ diamond.  - Page 1 847404721 , j'ai essayé de faire court pour ne pas passer trop de temps à rédiger ma fiche, parce que j'ai envie qu'on rp le plus vite possible, aussi  haunted love ∞ diamond.  - Page 1 2681289502 du coup, voilà, finish, j'espère que ça te plaira  :heartbit: 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

haunted love ∞ diamond.  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: haunted love ∞ diamond.    haunted love ∞ diamond.  - Page 1 EmptyLun 16 Juin - 11:34

je suis le plus heureux haunted love ∞ diamond.  - Page 1 96651361



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux gamma zeta qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


haunted love ∞ diamond.  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: haunted love ∞ diamond.    haunted love ∞ diamond.  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haunted love ∞ diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't stop because I love it, hate the way I love you – Aldo x Aaron
» drunk in love; bag
» can't make this over ❥ kenvaël&diamond.
» don't go wasting your emotions ❥ julius&diamond.
» début juillet jusqu'au 19/07/14 (si tout va bien) ⊹ diamond castairs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-