.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bee-Lee Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbie à new york
Bee-Lee Da Silva

Bee-Lee Da Silva

Je suis en ville depuis le : 20/07/2014 et j'ai rendu : 5 J'ai : 35
ಇ newbie à new york

Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva EmptyDim 20 Juil - 23:59


   
this is new york baby.

   
this is where everything you wish for, comes to life.

   
   
Je m'appelle Bee-Lee Da Silva et j'ai montré le bout de mon nez le 14 mai 1989, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis propriétaire du salon de tatouage Hell Tattoo et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des CITIZEN. et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Hanna Beth, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

   

   

   
je suis Sham'.


   
let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

   
ton pseudo ಇ Sham' ton prénom ಇ Shammany. ton âge ಇ 22 ans ta région ಇ QC ton avis sur LGP ಇ Superbeoù l'as-tu connus ? ಇ Top Site personnage inventé ou scénario ? ಇ Inventé veux-tu être parrainé ? ಇ x  autres comptes ? ಇ x célébrité ಇ Hanna Bethun dernier commentaire ? ಇ *,* Forum magnifique.

   
by razorblade kiss.


Dernière édition par Bee-Lee Da Silva le Lun 21 Juil - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Bee-Lee Da Silva

Bee-Lee Da Silva

Je suis en ville depuis le : 20/07/2014 et j'ai rendu : 5 J'ai : 35
ಇ newbie à new york

Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva EmptyDim 20 Juil - 23:59



   
your life in the city.

   
   
Nous sommes femmes, nous sommes parties procréatrices, nous sommes le futur de l’humanité.  Naître avec les organes du sexe opposé est-il réellement bénéfique dans ce monde. Nous avons reçu le droit de vote. N’empêche que notre ‘’espèce’’ n’existe que pour la procréation. Nous avons ce que les hommes possèdent, mais régénérer sous une autre forme.  Il ne se laisse pas voir, mais il  bien présent. Homme est femme ne sont  pas différent. Seule l’apparence…

D’une douce voix, une femme d’âge mûr tendis la main vers le dos de l’enfant.  Demandait cas dormir. La douceur circulaire des mouvements la réconfortait.  L’invitation pour franchir la porte de Morphée s’approchait.  La voix tentatrice lui rappelait pour la millième fois le rôle que l’enfant devra tenir : depuis la nuit des temps, la femme se doit d’être belle. Elle doit prendre se lever à l’aube pour se faire sa toilette, préparer le repas de la famille, nourrir les animaux, préparé son mari pour le champ et les enfants pour l’école. Une bonne femme ne trompera jamais son époux, malgré que le mari se laisse séduire par les brebis du village. La femme de famille se doit de se tenir droite et d’être fière. En aucun moment du jour, elle versera larme ni laisseras dominer par la colère. Cette femme se doit de montré l’exemple pour ainsi éviter honte à sa famille.

Cependant, nous sommes en 2014 et la tournure de cette tradition est passée. Les femmes d’aujourd’hui ont une culture et un rêve. Certaines restent pures jusqu’au mariage,  d’autres s’amusent de couche à couche. Cet univers que nos grands-parents, arrière-grands-parents ont vécu  son maintenant chose de passé. Si une femme se comporte ainsi elle devient désagréable.  Ceux jouant les enfants de dieu sont maintenant les enfants de  Satan. Un virement favorable, car après tout qui somme nous ? Une faiblesse ou une force ? La femme à un rôle à tenir. Et celui-ci est un des plus importants. Or, la femme du 21e siècle a des couleurs biens assorties. Elles sont tentatrices et tienne entre leurs mains une liberté !

La vie est une matière que nous ne comprenons que très peu. Le fait de naître est expliqué scientifiquement, mais la mort reste un mythe. Il est dit : avant de naître, nous choisissons nos parents. Si nous allons avec ce fait, il serait plus vrai de voir les enfants, pardon, les âmes choisir une famille  ayant une fortune au lieu de la pauvreté. Bien que tout ceci est pure légende rhétorique. Elle nous apporte la connaissance de la vie. Si ce lien est  rempli de peine. Cette tristesse nous apporte une aide.



Mon histoire, ma vie !


Sa venue dans la famille Da Silva est un prétexte. Une héritière a marié enfin ! Chez les hommes ou les femmes à la tête d’une entreprise, un mariage arrangé peut créer une opportunité de liaison. Alors, après les nombreuses fausses couches. Voilà enfin la venue d’une princesse.  Une mère peut reconnaissante de la générosité des croisements de la génétique. Qui aurait bien cru à une fille ! Le retour au foyer, les domestiques prennent aussitôt le rôle de mère. Cette vieille sorcière délaissait son enfant pour partir en Chine. Non pour une visite, mais plutôt pour une chirurgie. Il était hors de question  de l’apercevoir avec ce ventre. Elle qui était  une mannequin pour ''Play Boy'' . Lors de sa croissance, son épanouissement se fit bien.  Cependant, son caractère prenait de l’ampleur. L’enfant roi avait montré son bout du nez bien avant les années 2000. Ne se laissant jamais dire non. Son caractère devient doucement celui des belles sœurs de cendrillon. Ce n’était pas voulu bien sûr. Mais son éducation n’a pas été bien entreprise.

Vers l’âge de cinq ans, sa mère qui ne voyait que beauté en sa fille. Le fait participé son enfant à des concours de beautés. Détestant cet univers, elle préférait jouer dans la boue. Ne désirant participer, sa mère lui démontrait avec une main bien levée et une joue bien rouge, l’obligation.  Trouvant la seule et unique manière de la faire participer : si tu ne veux pas participer, d’accord ! Ton père ne voudra plus te regarder.  Prenant ses paroles aux sérieux, la jeune fille participait sans bavasser plus. Son talant le chant et la danse bien attendue.

L’univers qu’on lui offrait rendait cette cendrillon bien égocentrique. Vêtements de mode, souliers de la saison, bijoux sur mesure, appareillent électroniques avant. La luxure lui était donnée. Un enfant naissant avec une cuillère en diamant dans la bouche. Facile ? Oui ! Grotesque ? Effectivement !

Lorsque nous frappons enfin la majorité, tous nos rêves peuvent débuter. Si l’homme veut fonctionner d’une manière quelconque, il peut l’accomplir. C’est le début de la vie. Nous allons vieillir. En étant un adulte, nous pouvons avoir plus de cinquante ans et sortir comme un adolescent. On ne jugera pas.

Ce n’est donc pas étonnant de la voir tombée de haut. Une hauteur non appropriée pour son statut. Le pire des scénarios la toucha. L’amour est bien l’ennemi de la vie ? Tombant dans les bras d’un beau italien. Elle y donnait sa vie, sa mère était furieuse bien sûr, mais son père était heureux. Se laissant vaguer dans ce paradis fictif d’une pré-adulte. Elle ouvrit auprès de lui son salon de tatouage, cadeau de son papa chéri. Quitta le foyer Da Silva pour se prendre un condo. À dix-neuf ans, elle se fiançait en organisant une fête mémorable. Cependant, le mariage ne vient jamais. Le retrouvant au lit avec une blonde refaite. Insulté, choqué, sa réaction n’était pas naturelle pour une ‘’dame’’. Courant dans son salon, elle empoigna sa batte de baseball et accourait dans la chambre à coucher. Pour l’assommer. La fille prit ses jambes à son coup, l’homme goûta à la rage de la portugaise. Il l’avait aimée, mais son visage doux est bien la pire mensonge. À la suite de cette agression, elle est accusée de violence conjugale et n’a plus droit de l’approcher. Bee évita la prison grâce à une pile de billets. Une étape qu’elle gardera en mémoire après six ans de relation (18 à 23 ans).

Deux an plus, la voici ! Toujours aussi fraiche et arrogante. Son salon est peut-être un des plus dispendieux, mais il est l’ami des célébrités, des riches et des chanceux.
by razorblade kiss.

   
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva EmptyMar 22 Juil - 10:21

Bienvenue la belle  Bee-Lee Da Silva 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Bee-Lee Da Silva

Bee-Lee Da Silva

Je suis en ville depuis le : 20/07/2014 et j'ai rendu : 5 J'ai : 35
ಇ newbie à new york

Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva EmptyMer 23 Juil - 12:25

Merci !  Bee-Lee Da Silva 2642010295 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
T. Liam Abercrombie

T. Liam Abercrombie

Je suis en ville depuis le : 26/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 32
ಇ omega psi

Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva EmptyMer 23 Juil - 13:37

Bienvenue très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Bee-Lee Da Silva

Bee-Lee Da Silva

Je suis en ville depuis le : 20/07/2014 et j'ai rendu : 5 J'ai : 35
ಇ newbie à new york

Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva EmptyVen 25 Juil - 1:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bee-Lee Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Bee-Lee Da Silva   Bee-Lee Da Silva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee-Lee Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN CONSTRUCTION-