.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 stop to speak baby i' can't to ear you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ omega psi
T. Liam Abercrombie

T. Liam Abercrombie

Je suis en ville depuis le : 26/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 32
ಇ omega psi

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyVen 27 Juin - 18:41

Ce soir encore je trouvai une excuse pour ne pas rester à l'appartement l'ambiance était trop pesante. Jake qui ne me parle presque plus Kayla qui filtre avec Jake et moi au milieu qui m'engueule avec tout le monde. Je suis blasé de cette façon de vivre j'en ai plus que marre, j'ai besoin de me défouler. Avant, rien que le fait d'écrire m'aidait à m'évader, maintenant cela ne suffit plus j'ai besoin de voir autre chose que les mure de la chambre ou je dors avec Kay' de sentir autre chose que son parfum  et surtout j'ai besoin de faire mal. la souffrance que j'éprouve je la canalise en faisant physiquement souffrir les autres, ce n'ai pas le meilleur des moyens je l'admet mais c'est d'une efficacité incroyable.

Après avoir énervé un peu Kayla en lui disant que je m'en allais je suis sorti, les main dans les poche et j'ai rejoint mon "groupe" d'ami. J'étais pas du genre a chercher la bagarre mais disons que dès que j'étais avec eux elle venait à moi toute seule. On est allé boire des bières dans un pub dans le Bronx et on s'est fritté avec une équipe de mecs qui ne supportais pas la même équipe de football américain que nous. J'ai pus me défoulé mais j'ai ramassé aussi, pas sur le visage fort heureusement mais mon estomac en à pris un sacré coup, mon dos aussi et mes bijoux de famille je crois que ça m'a m'a achevé.

Je rentrai à l'appartement, il était environ deux heure du matin j'avais la mains droite pleine d'égratignures qui saignaient un peu du coup je retirai mes chaussure et allai directement dans la salle de bain dans l'espoir de ne réveiller personne et de pouvoir me soigner en toute tranquilité, sauf que depuis la salle de bain je vis la lumière du couloirs s'allumer *Eh merde* pensais-e en levant les yeux au ciel, que se soit Jake ou Kayla ça risque de partir en live mais à mon avis cela doit être ma petite amie... et bingo je vis sa silhouette se refléter dans le miroir


    -Désolé de t'avoir réveillé ma puce.


Lançais-je doucement en passant ma main endolorie sous l'eau pour nettoyer le sang qui suintait sur mes plaies.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyVen 27 Juin - 21:00

liam & kayla

stop to speak baby i' can't to ear you anymore.

Ce soir, c’était encore une soirée pourrie. Tu ne pouvais définitivement pas passer des soirées tranquilles et normales comme tout le monde. Liam s’était éclipsé ce soir, ce qui t’avaiss bien sûr mis de bonne humeur pour la soirée.  Tu t’étais d’ailleurs disputée avec lui à ce sujet avant qu’il ne quitte l’appartement les mains dans les poches comme s’il n’en avait rien à foutre, ce qui avait le don de t’énerver encore un peu plus. Tu plaignais le pauvre Jake qui vivait entre vous deux et qui était toujours là pour te ramasser à la petite cuillère lorsque tu te disputais avec Liam. De toute façon, c’était simple tes soirées soit tu les passais à hurler avec ton petit ami ou à t’énerver seule parce qu’il t’avait laissé en plan pour partir tu ne sais où. Mais, ton chaton était là pour toi et tu passais toujours le reste de tes soirées avec lui. Il arrivait à te changer les idées et te mettre de meilleure humeur. Tu passais la soirée avec lui à jouer à la play, à Gran Turismo. Vos parties étaient équilibrées, il gagnait et tu gagnais aussi. Sauf, qu’en bonne mauvaise joueuse que tu étais, dès que tu le pouvais tu allais l’embêter  pour qu’il perde et que tu prennes l’avantage. Que tu sois mauvaise joueuse était de notoriété publique, tu étais une fille unique à qui les parents n’avaient jamais appris la frustration. Donc, dès que tu perdais ou que l’on te disait non, ça ne te plaisais pas et tu t’énervais rapidement. Tu restais à jouer avec ton chaton jusqu’à près d’une heure du matin avant de filer dans ta chambre pour travailler un peu sur tes cours. Tu aimais bien bosser dessus la nuit, lorsque l’appartement était silencieux. Tu passais rapidement par la salle de bain pour te changer et tu ressortais vêtue d’un short et du maillot du FC Barcelone floqué du nom de Neymar. Tu avais toute une collection de maillots de foot, de différents clubs. Ceux-ci te servaient principalement lors des soirs de match, ou alors tu les mettais en haut de pyjama. Alors que l’appartement était silencieux pendant que tu révisais tes cours, tu entendis la porte s’ouvrir. Tu te levais doucement afin de ne pas réveiller Jake qui devait sûrement dormir depuis le temps. Tu marchais doucement jusqu’à la salle de bain où tu avais vu la lumière allumée. Liam devait être rentré de sa soirée dont tu ne savais rien. Tu t’approchais de lui doucement et tu le vis devant le lavabo en train de laver du sang qu’il avait sur la main. Tu essayais de te contrôler pour ne pas lui faire subir un interrogatoire sur ce qui s’était passé pour sa main. Il s’excusait alors de t’avoir réveillée. Tu lui faisais un petit sourire avant de te mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. « T’inquiètes, je ne dormais pas. Je révisais mes cours. » Tes yeux se posaient une fois de plus sur sa main qu’il était en train de passer sous l’eau. Tu avais envie de savoir ce qui s’était passé pour sa main. Et même si tu savais que ça risquait de l’énerver, tu ne pouvais t’empêcher de lui demander comment ça se faisais qu’il rentrait si tard et ce qu’il avait fait pour avoir la main dans cet état. « Tu as fait quoi ce soir ? Comment ça se fait que tu rentres avec la main dans cet état ? » Tu te mordais les lèvres en attendant sa réponse et surtout sa réaction. Tu ne savais pas si ça allait encore une fois partir en cris ou non. Et surtout, tu ne voulais pas qu’il te demande ce que toi tu avais fait de ta soirée car tu ne voulais pas lui mentir. Mais, tu savais qu’en apprenant que tu avais passé toute la soirée seule avec Jake, ça allait l’énerver.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
T. Liam Abercrombie

T. Liam Abercrombie

Je suis en ville depuis le : 26/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 32
ಇ omega psi

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyVen 27 Juin - 22:21

Est ce que je l'aimais oui, mais pas assez, c'est pas un amour qui me rend heureux pour moi l'amour c'est pas ça du moins je ne m'attendais pas à ça Kayla et moi on s'engueule tout le temps à cause de Jake on s'engueule aussi parce qu'on a rien en commun, parce que c'est pas ça que je veux, parce que au final j'suis pas heureux. Au fond de moi je sais parfaitement ce qui cloche mais faudrait-il encore que je l'accepte. Et ça c'est le plus difficile personne ne sait et je veux que personne ne sache parce que c'est impensable pour moi de pas être... normal, je ne dis pas par là que  c'est une tare, je respecte ce choix de vie mais je ne veux pas que ce soit le mien.

En voyant Kayla j'ai tout de suite pensé au cris qui risquaient de fusé dans cinq minutes. Si c'est ça le grand amour je crois que je me sentirais mieux en tant que célibataire. Je finis de nettoyer mes phalanges meurtries et m'humidifie les lèvres en entendant sa question.

    Kayla, pourquoi tu poses toujour les questions qui vont finir en dispute. Tu ne veux pas savoir ce que j'ai fait et moi je veux pas savoir ce que tu as fait ni ce que Jake à fait... J'étais juste avec Ryan.

Lançais-je finalement ne voulant pas me lancer dans une énième dispute je suis blasé et fatigué j'avoue que l'idée même de déménager me titille depuis quelques jours. Mon meilleur ami ne l'ai plus vraiment ma copine ne me mérite pas et puis vivre avec eux devient de plus en plus compliqué. Pourquoi la vie ne pourrait-elle pas être simple comme au temps ou j'étais en Australie, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyVen 4 Juil - 9:04

liam & kayla

stop to speak baby i' can't to ear you anymore.

Tu n’avais pu t’empêcher de retenir ta langue en voyant la main de Liam. Tu aurais dû s’abstenir de lui poser ces questions qui faisaient que la discussion risquait de ne pas rester calme très longtemps. Mais non, tu ne pouvais pas ne pas lui demander. Il était ton petit-ami et donc il était légitime que tu veuilles savoir ce qu’il lui était arrivé non ? De toute façon, c’était trop tard les questions étaient posées et tu n’avais plus qu’à espérer qu’un miracle se produise et qu’il n’y ai pas de dispute ce soir. Il était tard donc tu n’avais pas franchement envie de te disputer à cette heure là. Lorsqu’il te répondit, il semblait blasé. Il était comme toi et n’avait pas franchement envie de se disputer ce soir. D’ailleurs, il ne répondait pas à tes questions et ça t’agaçais. Sa réponse ne te convenait pas, parce que contrairement à ce qu’il te disait, tu avais envie de savoir ce qu’il avait fait. « Bien sur que si j’ai envie de savoir ce que tu as fait. Je veux savoir pourquoi tu rentres avec la main en sang. » Tu tentais de ne pas crier vu que tu ne voulais pas d’une nouvelle journée. Ce n’est pas comme s’il était juste rentré tard. Là, il était rentré tard avec la main en sang donc tu te posais des questions. Surtout qu’il venait de te dire qu’il était avec Ryan. Tu te demandais s’il s’était battu avec ce dernier. D’ailleurs, tu te demandais ce que faisais ton blondinet à cette heure là. Tu savais que Ryan était malade et tu devais le garder pour toi. Il ne voulait pas que ça se sache donc tu essayais de l’aider du mieux que tu le pouvais. Et, ça ne t’enchantais pas de savoir qu’il sortait la nuit. Toi, tu aurais préféré qu’il fasse un peu plus attention à lui. Il ne pouvait pas faire comme s’il n’était pas malade. « Tu t’es battu avec Ryan ? » Même si tu savais qu’il n’allait pas apprécier que tu poses la question vu qu’il ne semblait pas d’humeur à répondre à tes questions, tu l’avais fait et tant pis pour le reste. Il ne pouvait pas rentrer avec une main en sang en te disant qu’il avait vu l’un de tes amis et sans te dire ce qui c’était passé avec un peu plus de précision. Tu soupirais en passant que le calme n’allait être que de courte durée vu qu’entre vous tout finissait toujours en dispute.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
T. Liam Abercrombie

T. Liam Abercrombie

Je suis en ville depuis le : 26/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 32
ಇ omega psi

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyVen 11 Juil - 14:36

Je finis de m'occuper de ma main la sachant doucement dans une serviette éponge tout en jetant des regards agacés dans le miroir dans lequel je voyais le reflet de ma petite amie... soit disant. Je serre la mâchoire et la veine de ma tempe droite commence à ressortir sous l'énervement. Elle peut pas s'en empêcher c'est incroyable. Les femmes sont chiante c'est un fait et les hommes supportent mais je crois que je suis arrivé au point de non retour, je ne la supporte plus pour moi et c'est vraiment méchant e penser cela de sa propre petit amie j'en conviens mais c'est la reine des emmerdeuses. Je finis pas me retourner lentement, respirant profondément pour calmer le volcan qui bouillonne en moi. Je me demande pourquoi je devrais lui rendre des comptes alors qu'elle ne m'en rend aucun. Du coup j'opte pour la solution de ne pas répondre, simplement. L'ignorer en quelque sorte. J'étais sur le point de puis passé devant pour aller me couché mais me stoppe a son niveau lorsque je l'entends me poser la question qu'elle aurait vraiment pas dus.

-Tu te fous de ma gueule Kayla ?

Je serre les poings et contracte ma mâchoire encore plus.

-Tu sais quoi j'ai aucun compte à te rendre j'ai pas envie de te les rendre en réalité et si t'as si peur pour ton ami appelle le et demande lui si je lui ai fracassé la gueule au lieu de venir me faire chier !

Ah ça fait un bien fou je me sens tout de suite mieux, la pression et redescendue. Je profite du temps ou la blonde est stupéfaite de la façon dont je lui ai parlé, sans haussé la voir je précise, pour lui passé devant et entré dans ma chambre qui est au bout du couloir. Malgré le fait que nous soyons ensemble j'ai gardé ma propre chambre et qu'est ce que j'ai bien fait, sinon j'aurais eus droit au canapé je crois ce soir. Je ne prends même pas la peine d'allumer ma lampe de chevet, je me laisse tomber sur mon lit, à ce moment mon chat, Anakin saute de son arbre et atterrit à côté de moi. Machinalement je lui offre les caresse qu'il quémandait.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptySam 19 Juil - 11:09

liam & kayla

stop to speak baby i' can't to ear you anymore.

Tu lui demande s’il s’est battu avec Ryan. Après tout, tu n’es pas voyante tu ne peux pas deviner ce qu’il a foutu pour avoir la main dans cet état. Tu lui demandes la première chose qui te passe par la tête. Il t’avait dit qu’il était avec ton blondinet donc il était légitime que tu lui demandes si c’était avec lui qu’il s’était battu. En attendant sa réponse, tu comprends que tu aurais mieux fait de te taire. Tu soupires parce que ça te soûl cette situation. Tout ça te prend la tête et tu commençais à en avoir assez de devoir toujours te disputer avec lui. A croire que c’est pas possible autrement. Tu lui réponds pas, t’as même pas envie de lui répondre puisque toute façon il pense que tu te fous de sa gueule. Puis, tu es surprise par la façon dont il te parle. Tu restes sur le cul comme on dit. Tu ne t’attendais vraiment pas à ce qu’il te dise ça. Et, c’est surtout le ton qu’il a employé qui t’as surprise. Tu ne réagis pas lorsque tu le vois te passer devant pour aller dans sa chambre. Voilà, il t’a énervé. T’en a marre de tout ça, t’en marre qu’il croit que t’en a rien à foutre de ce qu’il fait, t’en a marre de le voir disparaitre sans qu’il ne te dise jamais où il va alors que toi il te prend la tête dès que tu passes un peu de temps avec Jake. Tu te passes un peu d’eau sur le visage avant d’aller jusqu’à la chambre de Liam. Tu n’ai pas du genre à rien dire. Tu ouvres la porte de sa chambre sans prendre la peine de toquer. « Excuses moi de vouloir savoir ce que t’as fait pour rentrer si tard avec une main en sang. Excuses moi de m’inquiéter pour toi. T’en fais pas je vais te foutre la paix. » Tu ne cries pas, du moins tu essayes. Tu essayes de ne pas crier mais vu que tu es énervée tu ne te rends pas compte de si tu cries ou non. Tu ressors de sa chambre en claquant la porte et tu décides d’aller dehors. Tu as besoin de prendre l’air et de fumer. Rapidement, tu choppes ton paquet et ton briquet puis tu sors. Tu sors dans cette tenue, en short et pieds nus. Tu te fiches d’avoir froid ou de ne pas avoir de chaussures, tu as besoin de prendre l’air le plus rapidement possible. Tu sais que tu as fait pas mal de bruits en sortant de l’appartement. Tu dois avoir probablement réveillé Jake et tu t’en excuserais dès que tu le verrais. Mais, là tu avais juste besoin de fumer pour détendre tes nerfs. L’air frais de la nuit new yorkais te fait du bien et tu reste assise dehors sur les marches qui sont au pied de l’immeuble.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyDim 20 Juil - 9:22

Mais ils sont pas sérieux. Putain Kay' Pourquoi tu cries encore ? Il est.. Je sais pas j'arrive pas à lire. Tard en tous cas, il est tard. Pff, voilà pour une fois que je dormais bien là. Oh comme ça me saoule. En temps normal j'attends que ça se finisse, qu'ils se décident à dormir, ou juste à se coucher. Ou alors je retrouve Kayla dans mon lit parce que ça va pas. Pff. Oh bah voilà la port qui claque, ça c'est rare. Lequel des deux s'est barré ? Et l'autre suit pas ? Soupire. Je fini par me lever pour sortir de ma chambre. « Vous êtes pas sérieux là... » Ah bah y a plus personne ? Ah si, la chambre de Tim' est ouverte. Je fais quoi ? J'y vais, j'y vais pas. Bon si Tim' est dans sa chambre ça veut dire que c'est Kay' qui s'est barrée. Bon ok Jake, interviens. en temps normal je refuse d'intervenir mais là putain ça commence à être grave lourd. Je vais voir Tim', pas pour lui faire la morale, non bah non. J'ai pas envie non plus. « Tim' ? Il se passe quoi ? » Je risque surement de me faire jeter mais bon tant pis hein ? Je l'ai pas agressé, je lui ai gentiment demandé ce qu'il avait. J'imagine qu'il va pas bouger son cul pour aller cherche Kay', c'est pas vraiment son genre. J'vais pas lui en vouloir pour ça. Puis j'imagine qu'elle s'est énervé trop vite ? Ou j'en sais rien. Je sais pas trop pourquoi ils se disputent tout le temps, mais à chaque fois j'ai l'impression que ça part de rien quoi. Comme ça devient lourd. Je vois pas pourquoi je me plains, parce que plus il se disputent plus Kay' est proche de moi. Mais en même temps ça me fait chier, parce que j'en ai marre d'les entendre se disputer H24. C'est limite s'ils peuvent encore se parler normalement. P't'être qu'ils sont juste pas fait pour être ensemble. Je dis pas ça parce que ça m'arrangerait, mais un couple qui passe son temps à s'engueuler, c'est qu'il y a un soucis quelque part. Bref, j'attends d'abord la réponse de Liam avant de bouger pour chercher Kayla. J'ai beau être là pour elle, je dois aussi être là pour Tim' et j'ai envie d'être là pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
T. Liam Abercrombie

T. Liam Abercrombie

Je suis en ville depuis le : 26/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 32
ಇ omega psi

stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. EmptyLun 21 Juil - 13:37

Anakin, mon chat ayant entendu notre dispute s'est caché sous mon lit alors que je rentrais, plus blasé qu'autre chose dans ma chambre, ne me donnant pas la peine d'allumer la lumière, perdu, je suis tout simplement perdu. Pourquoi tout doit-il être si compliqué ?! Je devrais lui dire que jamais on finira réellement ensemble et aussi dire à Jake ce qui c'est passé en Australie après tout c'est pour cela que je lui ai proposé de venir vivre ici. Pourquoi ai-je si peur ? J'aimerais tant avoir le courage, dire ce que je ressens au lieu de fuir tout le temps ainsi. C'est si... fatiguant j'en peu plus à cause de tout cela j'ai l'impression de ne plus vraiment avoir de meilleur ami et je crois que c'est ça qui me blesse le plus dans toute cette affaire. Jake me manque, voilà, c'est ça le souci et tout cela à cause d'elle. C'est peut être cruel, mais si on ne vivait pas tous ensemble je ne pense pas que j'aurais imaginé sortir avec elle. Mais là ça semblais facile j'avais une fille sous la main afin de voir si oui ou non j'étais... enfin bref peu importe est-ce vraiment si important ?!

Mes pensées torturées sont interrompues par la voix suraiguë de Kayla qui me criait dessus. Super niveau discrétion elle a tout gagné. Elle s'en alla d'un pas théâtral. je ne me suis pas donné la peine de lui répondre, à quoi bon je pense qu'avant même d'entrer dans ma chambre elle savais qu'elle quitterait la maison en pyjama. Je soupire, fatigué mais compte les secondes qu'il faudra à Jake pour rabouler dans ma chambre me demandant ce qui ce passait encore. Un... Deux... Trois... Quatre... Et bim le voilà, je vois sa silhouette dans l'encadrement de la porte. Cela me fait presque sourire. e le connais trop bien et je sais aussi qu'il à pris quatre seconde parce qu'il hésitait entre rejoindre sa Kayla adorée ou venir me parler. Cela me fait chaud au coeur de voir que les potes passe avant les... Non mauvaise expression finalement.

-Elle s'est enflammée je dit pas que je suis jamais responsable de nos disputes mais je trouve que c'est elle qui leurs donne des proportions inqualifiable.

Dis-je finalement en regardant Jake enfin l'ombre de Jake vu qu'il faisait nuit.

-Tu sais tu... es et tu restera pour toujours mon... meilleur ami... et je... enfin va la chercher... et garde la elle t'aime et tu l'aimes j'ai rien à faire là

Soufflais-je enfin en me levant de mon lit. Le pire c'est que je suis même pas jaloux je trouve juste pas ça correcte qu'elle dorme avec Jake alors qu'on est censé être ensemble mais franchement je ne suis pas jaloux, je ne suis pas assez attacher à elle pour cela
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty
MessageSujet: Re: stop to speak baby i' can't to ear you anymore.   stop to speak baby i' can't to ear you anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stop to speak baby i' can't to ear you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartie ♦ Don't stop the party !
» Can't stop because I love it, hate the way I love you – Aldo x Aaron
» Asmodée ♦ don't stop, doin' what you're doin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: HOUSES OF NEW YORK :: LES APPARTEMENTS :: Kayla J. Parker & Jake E. Clark & T. Liam Abercrombie-