.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyJeu 26 Juin - 13:10



Arya Chléo Azalea

26 ans ಇ

Veuve ಇ

Photographe indépendante ಇ

Rosie Huntington-Whiteley ಇ


Arya est une jeune femme plutôt torturée. Tantôt elle incarne la douceur pour finalement devenir un enfer pour ceux qui l'entoure. Autant nuisible pour elle même que pour les autres. ಇ Elle fut marié jeune à Liam dont elle était tombé amoureuse à l'adolescence ಇ Arya est veuve depuis un peu plus de deux ans. Accident de moto alors qu'elle venait de lui avoué son écart de conduite avec Castiel, le frère de son époux ಇ Accroc à la cigarette ಇ Soucieuse de son apparence ಇ Passionnée de photographie, elle exerce ce métier depuis trois ans ಇ Vulgaire, elle ne mâche pas ses mots même si c'est pour insulté la terre entière ಇ Manipulatrice, surtout avec les hommes ಇ Elle ne montre que peu ses faiblesses, notamment le fait qu'elle est hyper-sensible ಇ Arya ne sort jamais sans son téléphone portable, ses clopes et son rouge-à-lèvre ಇ Elle vit très confortablement grâce à ses revenus mais également à ses parents ಇ Castiel est son meilleur ami, mais depuis leur nuit passé ensemble et la mort de Liam, ils ne se sont plus revu ಇ Impulsive et colérique, elle n'était pas de ce genre-là quelques années auparavant mais c'est une toute autre femme qui se dresse devant nous à présent ಇ
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Arya C. Azalea le Jeu 26 Juin - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyJeu 26 Juin - 13:10

Castiel J. Miller ಇ
Scénario/Libre | J'arrive pas à te sortir de ma tête. Tu aurais pu être n'importe qui, faire n'importe quoi, mais c'est toi. Nous étions toujours là l'un pour l'autre, il suffisait que tu scandes mon nom pour que j'accours à toi. Il me suffisait de t'insulter pour que tu sois à moi. Nos disputes me manquent terriblement. Te souviens-tu lorsqu'on réveiller tout le quartier avec nos hurlements ? Quand on se battait en pleine rue, parce que tu avais prit la plus grosse part de gâteau ? On s'aimait à notre manière, mais s'était de l'amour. Un amour, compliqué pour toi sans doute. Liam est mort par notre faute. Cette nuit en valait-elle réellement le coup ? Je n'ai pas seulement perdu un mari dans cet accident, j'ai également perdu un meilleur ami. Tu me manques, terriblement mais voir ton visage me rappellerai le sien. Je n'ai aucune nouvelle depuis deux ans, je n'ai pas réellement chercher à en avoir et/ou à en donner. Pardonne-moi. Evolution du scénario. Nous nous sommes retrouvé, par hasard. Je me souviendrai toujours de ce regard que tu m'a lancé.. Je t'ai à peine regardé, et j'ai fuis. Encore une fois. Espérant ne plus retombé sur toi, mais apparemment le destin n'en a pas fini avec nous. Nous sommes tout deux brisés et pourtant on ne peut s'empêcher d'avoir ce même comportement que quelques années auparavant. On arrive parfois à tout oublié jusqu'au moment où j'en deviens malade, dingue et je deviens incontrôlable. Tu es le seul à pouvoir me contenir, parce que tu as cette hargne, parce que tu me connais par cœur, parce que tu m'aimes sans doute un peu trop.    


Peeta Porter ಇ
Je t'aime, moi non plus. | L'alcool est à boire avec modération, nous le savons tous que trop bien et pourtant nous sommes les premiers à boire jusqu'à plus soif. Il n'est jamais bon d'être dans les parages quand j'ai trop bu, pourtant c'est l'alcool qui m'a mise sur ta route. Petite excuse, je te l'accorde. Tu as accomplis ta première bonne action de la soirée, avec aucune arrière pensé, me ramenant sagement chez moi. Un exploit mon mignon, un exploit. Nous nous sommes revu ou plutôt devrais-je dire que tu m'as revu, dans le même états que les fois précédentes. Et puis, nous avons eu un semblant de discussion. J'étais sobre, tu l'étais moins. Chacun son tour, j'avais utilisé mon joker plus d'une fois. Rapidement nous nous sommes découvert l'un à l'autre, on s'insultait déjà sans même connaitre nos prénoms. S'était bon signe.. Il a fallut que tu t'immisces dans ma vie. Je n'avais guère besoin d'une personne en plus, pourtant il m'est difficile de faire sans ta présence actuellement. Il a y cette sorte de jalousie qui ressemble plus à de la possessivité, je ne sais pas vraiment comment appeler ce genre de sentiments. C'est assez déconcertant. Lorsque tu me vois dans les bras d'un autre, tu tape des crises de colères et j'en fais de même quand une petite pimbêche se retrouve dans ton lit. Evidemment qu'on se dispute, mais je crois qu'on apprends simplement ce que signifie réellement l'amitié entre un homme et une femme. Nouveau pour nous, mais pas désagréable. On s'aime mec, pas le genre d'amour qui te fait faire des gosses, pas le genre d'amour où tu te marie. On s'aime d'amitié. Bref, on a pas couché ensemble mais pour combien de temps ?  


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Arya C. Azalea le Jeu 26 Juin - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyJeu 26 Juin - 13:10

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )




Dernière édition par Arya C. Azalea le Jeu 26 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyJeu 26 Juin - 17:15

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 2049455989 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyJeu 26 Juin - 17:35

Anastasia H. Avtoukhov a écrit:
Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 2049455989 

Ma toute première  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 3484559185  Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyVen 27 Juin - 12:37

Vu qu'Arya est photographe et qu'Ana est étudiante en photographie, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 3484559185 Et puisqu'elles ont un caractère bien trempé toutes les deux, ça pourrait être un duo de choc :p Après, peut-être qu'il faudrait établir comment elles se sont rencontrées.
C'est qu'une petite idée, si tu en as une autre, je suis toute ouïe  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 2681289502 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyVen 27 Juin - 13:12

J'étais partie sur la même idée par rapport à la photographie donc c'est parfait ! J'ai une petite idée en tête tu me diras ce que tu en penses, il faudra certainement peaufiner tout ça. Arya est photographe indépendante depuis un peu plus de trois ans environs. Anastasia est arrivée à NY il y a deux ans d'après ce que j'ai pu lire, n'est-ce pas ? Il y a deux ans, Arya perd son époux dans un accident de moto. Du coup, c'est une mauvaise période pour Arya qui décide de tout mettre en Stand-by pendant un moment. Anastasia pourrait être celle qui lui a redonné l'envie de faire de la photographie, de se replongé corps et âme dans sa passion. Du coup, elles ont apprit à se connaitre petit à petit, ce qui n'a pas toujours été facile pour Anastasia qui devait supporter les frasques de la blondinette. Fort heureusement les deux caractères des jeunes femmes sont fort compatibles, elles se ressemblent sur pas mal de points et c'est ce qui les lies après la photographie. Pour la rencontre, Ana' aurait pu chercher un genre de stage et elle se serait retrouvé devant son studio. Un premier refus, un second mais elle lâche rien et convainc Arya de reprendre la photographie.

C'est un peu le foutoir, mais qu'en penses-tu ?  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 3669485863 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Phoenix V. Mumford

Phoenix V. Mumford

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 37
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyLun 30 Juin - 16:48

Puis-je ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Anastasia H. Avtoukhov

Anastasia H. Avtoukhov

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 46 J'ai : 33
ಇ alpha chi

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyMer 9 Juil - 18:47

J'adore ton idée ! C'est complètement ça  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 662926290 
Après je pense que ça serait intéressant de développer tout ça par rp, si tu es libre :3
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Arya C. Azalea

Arya C. Azalea

Je suis en ville depuis le : 25/06/2014 et j'ai rendu : 79 J'ai : 36
ಇ citizen

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya EmptyMar 22 Juil - 10:28

Milles excuses, je n'ai pas pu revenir avant sur le forum.  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 3402041544 

Phoenix - Avec plaisir, une idée ?

Anastasia - Parfait ma belle, oui bien sur je suis libre pour un RP si tu es toujours d'accord  Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 3714818916 Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya 662926290 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty
MessageSujet: Re: Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya   Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. ಇ Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo ∆ shana
» Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. ಇ Arya
» Arya Chléo Azalea ಇ Tout question ne mérite pas réponse.
» (+) Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.
» et si vous veniez me conseiller (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI :: I'M A BARBIE GIRL-