.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 kalem ∞ what happens between you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

kalem ∞ what happens between you ? Empty
MessageSujet: kalem ∞ what happens between you ?   kalem ∞ what happens between you ? EmptyJeu 26 Juin - 9:41

salem & kayla

what happens between you ?

Ton cours d’arabe te semblait interminable. D’habitude, il passait plutôt rapidement mais là c’était lent et le prof était plus que chiant. Ce cours, s’était tes parents, enfin tes parents adoptifs, qui avaient choisis que tu apprennes l’arabe. Ils avaient aussi choisis que tu apprennes pleins d’autres langues qui te serviraient jamais à rien mais tu l’avais fais car ça leurs faisaient plaisir. Et, même si au jour d’aujourd’hui tu ne leurs parlaient plus et que tu n’étais pas prête à renouer le dialogue avec eux, tu continuais de suivre ces cours d’arabe. Tu ne savais même pas pourquoi tu allais toujours à ces cours qui ne t’intéressaient même pas. Tu aurais pu les sécher sans aucuns soucis pour faire des choses plus intéressantes ou alors réviser de temps en temps les cours qui t’intéressaient. Mais, non tu étais un peu bizarre comme fille et donc tu persistais à suivre des cours dont tu n’avais rien à faire. Enfin là, le cours était tellement chiant que tu décidais de sortir ton portable pour discuter avec des gens vu que tes voisins de cours semblaient être passionnés par le cours. Oui, tu étais une grande bavarde et tu avais toujours eu cette remarque sur tes bulletins scolaires. Mais, tes parents ne t’avaient jamais rien dit vu que tu avais toujours eu de bons résultats malgré tes bavardages. Alors que tu texotais, tu décidas d’envoyer un sms à Salem. Tu l’avais rencontré grâce à Jake et tu avais remarqué qu’ils étaient très proches. Tu étais jalouse de les voir si proches, tu ne savais pas ce qu’il y avait entre eux mais tu étais jalouse. Tu savais que tu n’avais pas le droit d’être jalouse des relations que pouvaient avoir ton meilleur ami. Mais, tu ne pouvais pas faire autrement, tu n’arrivais pas à ne pas être jalouse lorsque tu le voyais proche de quelqu’un d’autre. Le pire pour toi était lorsque tu le voyais avec une fille. Mais, là Salem avait beau être un mec, tu savais qu’il était gay et tu le trouvais beaucoup trop proche de ton chaton. Pourtant, tu savais que Jake ne l’était pas. Du moins, il ne te l’avait jamais s’il l’était. Puis, tu avais couché avec lui, c’était donc un bon indice pour dire qu’il n’était pas gay, non ? Ou alors, il été devenu gay après avoir couché avec toi. Il avait peut être trouvé la nuit que vous aviez passé ensemble tellement nulle qu’il s’était dit qu’avec un mec ça serait mieux et il ne te l’aurait jamais avoué en ayant peur de te vexer. Tu secouais la tête en pensant à toutes ses bêtises et tu te mis à taper sur ton écran de portable fissuré : « Salut. Est-ce qu’on pourrait se voir dans une heure pour discuter ? » Tu envoyais le texto à Salem alors que ton cours se terminait. Quelques minutes plus tard, tu recevais la réponse du blond donc tu prenais la direction de Times Square pour le retrouver. Tu marchais jusqu’au m&m’s store votre lieu de retrouvailles et tu l’attendais.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 32
ಇ citizen

kalem ∞ what happens between you ? Empty
MessageSujet: Re: kalem ∞ what happens between you ?   kalem ∞ what happens between you ? EmptyJeu 26 Juin - 10:22


Un souci, blondasse ?
SALEM ET KAYLA

J'étais encore endormi quand j'entendis mon téléphone sonner puis me mit à rouspèter contre celui ou celle qui osait me déranger à cette heure ci. Putain ! Pour une fois que j'arrivais à dormir sans faire de cauchemar, c'était à désespérer ! Qui pouvait bien être ce casse couille ? Je pris malgré tout mon téléphone en main et soupira bruyamment en voyant qu'il s'agissait de Kayla. Que pouvait elle me vouloir ? Après tout, on ne s'était jamais vu seul à seul donc ce qu'elle voulait devait être assez secret pour qu'elle veuille me voir seul. Je répondis rapidement que j'y serais puis me leva pour me préparer. Il me faudrait bien 1 heure pour être prêt. Bon, ok, je serais surement en retard mais elle m'attendrait, hein ? C'est pas comme si elle avait un truc important à faire.

Je filais dans la salle de bain puis pris une bonne douche pour me réveiller à fond, laissant couler l'eau sur mon corps pendant un très long moment. Je finis par sortir de la douche puis m'habiller d'un jean noir, d'un tee shirt blanc puis d'une chemise à carreaux sans manches. J'enfilais des baskets puis alla prendre un petit dej accompagné d'un verre de vodka avant de finir par sortir de chez moi.

Marchant lentement, je finis par arriver à l'endroit où elle m'avait donné rendez vous et la vit déjà là en train de m'attendre. Je m'approchais d'elle puis la salua en affichant un grand sourire comme d'habitude.

- Tu as été pris d'une envie subite et tu n'as pas Tim sous la main ?

Je me mis à rire en voyant le regard meurtrier qu'elle me lança. Sachant très bien que j'étais gay, elle savait qu'elle ne pourrait jamais m'intéresser malgré que ce soit une belle fille. J'étais encore capable de reconnaître une jolie fille même si au grand jamais, elle ne pourrait m'attirer sexuellement parlant.




Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

kalem ∞ what happens between you ? Empty
MessageSujet: Re: kalem ∞ what happens between you ?   kalem ∞ what happens between you ? EmptyJeu 26 Juin - 20:36

salem & kayla

what happens between you ?

Tu étais devant le m&m’s store en train de fumer ta clope en attendant que Salem arrive. Tu tirais nerveusement sur ta clope en voyant qu’il était encore plus en retard que toi. Parce que oui, tu avais déjà un bon quart de retard et Salem n’était toujours pas là. Quelques minutes plus tard, tu le voyais arriver à ta hauteur en souriant. Tu lui disais bonjour et tu écoutais sa réplique en lui lançant un regard noir. Tu lui répondais alors sur un ton ironique : « Bah ouais, tu vois je me suis dit que comme j’avais rien à faire, j’allais proposer à toi qui passe tout ton temps avec mon meilleur ami de venir. » Non non Kayla, non tu ne dois pas être jalouse de tout le temps que Jake passe avec le blond. Tu n’as pas le droit d’être jalouse du fait que ton chaton ne passe pas tout son temps avec toi. Pourtant tu ne peux pas t’en empêcher. Tu n’aimes pas le voir avec d’autres personnes, surtout quand tu ne sais pas la réelle nature de la relation qu’il entretient avec cette personne. Et, tu ne sais pas ce qui se passe entre lui et le blond qui se tient devant toi. D’ailleurs, si Salem n’était pas gay, tu te poserais moins de questions sur sa relation avec Jake. Mais, il était gay et tu avais envie de savoir précisément ce qui se passait entre eux. Mais, tu ne pouvais pas demander ça directement à ton meilleur ami sans qu’il ne se pose de questions sur pourquoi tu lui demandais ça. Et, tu n’avais pas franchement envie qu’il se rende que tu étais terriblement jalouse. Même si ta jalousie était connue de tous, tu ne voulais pas le montrer. Tu ne voulais pas être ce genre de fille qui pète des plombs, tout le temps et pour rien à faire ses crises à deux balles. En gros, tu ne voulais pas être comme l’était ton petit ami. D’ailleurs, c’était aussi à cause de lui que tu ne voulais pas aller voir Jake directement. Tu savais que si tu avais fait ça, il t’aurait fait encore une crise. Vous vous seriez encore disputé, et tu aurais finis une fois de plus dans les bras de Jake pour qu’il te console. Donc, la solution la plus simple était donc de demander à l’autre concerné, Salem. Ton regard était posé sur lui et tu ne comptais pas tourner autour du pot pendant trois heures donc tu lui demandais directement : « Il se passe quoi entre toi et Jake, concrètement ? » Voilà, la question était posée et tu avais de connaitre la réponse qu’allait te fournir Salem. D’ailleurs, tu espérais qu’il n’allait pas te mentir parce que tu risquais de l’étriper par la suite si tu apprenais la vérité. Tu n’aimais pas que l’on te mente lorsque ça touchait ton meilleur ami, la personne la plus importante de ta vie.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 32
ಇ citizen

kalem ∞ what happens between you ? Empty
MessageSujet: Re: kalem ∞ what happens between you ?   kalem ∞ what happens between you ? EmptySam 12 Juil - 9:37


Un souci, blondasse ?
SALEM ET KAYLA

Je me mis à rire légèrement lorsque la jolie blonde me répondit qu'elle m'avait proposé de la rejoindre car elle avait du temps à perdre et parla par la même occasion de son meilleur ami. Bah, voilà Mademoiselle est jalouse de qui ne m'étonnait pas mais me confortait dans l'idée qu'elle n'était pas jalouse pour rien.

- T'as du bol pour une fois que j'étais seul ! Autrement, crois moi que je ne serais pas venu !

Je fis un sourire en coin quand elle me posa la question qui devait la turlupiner depuis plusieurs jours. A savoir la relation que Jake et moi entretenions. J'avais 3 options, lui dire la vérité, lui mentir ou feinter pour l'amener à dire ce que je supposais depuis que Jake m'avait tout raconté.

- Tu es bien curieuse, dis moi ? En quoi ce que je fais avec Jake t'intéresse ? Tu n'es que sa meilleure amie, non ?

Je m'amusais comme un petit fou à voir son visage passer par toutes sortes de sentiments contradictoires. Enfin de l'action dans ma vie monotone.




Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

kalem ∞ what happens between you ? Empty
MessageSujet: Re: kalem ∞ what happens between you ?   kalem ∞ what happens between you ? EmptyLun 14 Juil - 18:18

salem & kayla

what happens between you ?

Tu étais en retard, Salem l’était encore plus alors tu fumais en l’attendant. Lorsqu’il arriva, il te demandait pourquoi si c’est parce que tu n’avais pas ton petit ami sous la main que tu voulais le voir. Tu lui répondais du tac au tac que c’était plutôt parce que tu avais du temps à perdre que tu voulais le voir. Puis, après tout tu avais bien le droit de vouloir voir celui qui passait tout son temps avec ton meilleur ami. Oui, bon c’est surtout parce que tu étais jalouse que tu voulais le voir pour savoir ce qui se passait entre eux. Et, comme tu ne pouvais pas le demande à Jake tu n’avais pas le choix que de voir le blond. « Trop généreux de ta part que tu sois venu. » Et tu lui faisais un petit sourire forcé. Tu lui faisais pas vraiment confiance, tu ne le connaissais que peu. Tu avais vu Salem que quelques fois vite fait à l’appart mais rien de plus. Rapidement, tu entrais dans le vif du sujet en lui demandant ce qu’il y avait entre lui et ton chaton. Parce que oui, c’était uniquement pour ça que tu voulais le voir. Tu voulais pas le voir pour faire la causette ou apprendre à le connaitre. Non, tu voulais savoir pourquoi il passait tant de temps avec Jake. Puis après tout, c’était normal que tu veuille savoir. C’était ton meilleur ami et s’il passait du temps avec Salem ça voulait forcément que pendant ce temps il n’était pas avec toi. Il s’amusait de toi en te répondant ce qui t’énervais profondément. « C’est légitime de vouloir savoir ce qui se passe entre vous non ? Puis, je ne suis pas que sa meilleure amie, je vis aussi avec lui et donc je suis totalement en droit de savoir. » Tu n’avais pas envie de parler à Salem de tes sentiments pour Jake. Ses sentiments, tu les avais depuis des années et tu les avais enfouis au plus profond de toi. Puis, tu sortais avec le meilleur ami de Jake donc tu n’avais plus le droit d’avoir des sentiments pour lui. Et pourtant, plus tu te rapprochais de ton chaton et moins tu arrivais à repousser ce que tu ressentais. Enfin, pour le moment tu arrivais à gérer la situation. Mais, là tu voulais savoir ce qu’il y avait entre Salem et lui. Tu t’agaçais du fait que le blond ne te repondais pas. « Bon Salem tu comptes me répondre ou non ? Parce que si c’est pas le cas, j’ai rien à foutre ici. » Parce que oui, à quoi bon rester avec lui s’il ne te disais pas ce que tu voulais savoir.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kalem ∞ what happens between you ? Empty
MessageSujet: Re: kalem ∞ what happens between you ?   kalem ∞ what happens between you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kalem ∞ what happens between you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: MANHATTAN :: TIMES SQUARE-