.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMar 24 Juin - 22:53

Comme on se retrouve. Tumblr_lyl3mhn4Wc1r8rx02o1_500

Ruby & Peeta.

Peeta est actuellement admis à l'hôpital la raison ? Tout simplement parce que le jeune homme a eu un léger accident de moto il sait qu'il a fait l'idiot, car il venait de faire une course poursuite avec une autre personne malheureusement Peeta à était touché et l'autre personne s'en sort sans blessure il sait qu'il n'est plus un gamin, mais Peeta aime quand il y a de l'action même s'il il y en a déjà assez dans son métier il ne pouvait pas refuser, cette offre le jeune homme aime relever les défis heureusement pour lui ce n'est pas trop grave la caserne dans la qu'elle il travaille ne le sera pas enfin il espère qu'il tombera sur un médecin sympa qu'il ne dira rien sinon il risque d'avoir des problèmes. Peeta gueule il en a marre d'attendre beaucoup trop de monde a l'hôpital pour lui il ne veut pas attendre plus qu'il n'avait déjà attendu il aimerait qu'on le prenne directement dès qu'il était arrivé aux urgences, mais la vie n'est pas ainsi surtout qu'il y a des patients, qui on de plus graves soucis que lui, fort heureusement Peeta peut admirer les médecins et les infirmières sexy. L'espoir n'est plus perdu il tombe sur une tête conne une jolie blonde du nom de Ruby il la regarde et lui fait signe en souriant bon ils se sont quittés bizarrement, mais il espère qu'elle le prendra en charge.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Ruby Moretti

Ruby Moretti

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 42 J'ai : 32
ಇ eta nu

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMer 25 Juin - 18:08

Ruby venait d'enchaîner les heures, soufflant dans son coin, elle prenait une petite pause histoire de se reposer un petit instant, observant le cadran de l'horloge, elle avait hâte que la journée se termine pour elle. L'attention de la jeune femme fut perturbée par la voix d'un patient qui semblait trop impatient que ce soit son tour. Il y a toujours des boulets pour râler comme ceci Comme on se retrouve. 4208474953 Se penchant pour observer la personne, elle reconnait alors Peeta. Il lui fait alors signe lorsque leurs regards se croisent.. Aussitôt la jeune blondinette se redressa, fronçant le nez après l'avoir reconnu. La dernière fois qu'elle l'avait croisé, elle s'était échappée ni vu ni connue après un petit échange qui, il faut avouer, n'avait pas été si désagréable. Ruby sort de son coin, s'avançant tout droit vers celui-ci, elle lui fit alors un signe de la tête pour lui dire de la suivre dans un des box de consultation "Qu'as-tu fait cette fois-ci?" Ce n'est pas la première fois qu'elle le croise ici, à vrai dire, c'est à l'hôpital qu'ils se sont pour la première fois rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMer 25 Juin - 23:16

Comme on se retrouve. Tumblr_m4rx4xG6cY1r8dufio1_500

Ruby & Peeta.

Peeta déteste les hôpitaux le comble pour un pompier en même temps qui aime cela, malheureusement vu son métier le jeune homme est obligé de se rendre dans cet endroit qu'il hait temps en effet des collègues à-lui ont perdu la vie à cause d'une intervention, alors il se sent toujours aussi chanceux, car lui aussi a failli y laisser sa vie pour secourir un enfant qui était resté à l'intérieur de chez lui, alors que toute sa famille était, dehors Peeta ne regrette pas son choix d'avoir été le sauvé malgré que c'était trop dangereux et déconseillé par son patron à partir de maintenant Peeta fera attention dans toutes ses interventions. La colère et l'impatience de Peeta disparaît quand Ruby arrive vers lui il la regarde en souriant et lui dis. Une connerie, un stupide accident de moto, oui je sais, je suis idiot je n'ai plus l'âge à faire cela, mais au moins c'est un prétexte pour te voir tu es très belle aujourd'hui comme d'habitude d'ailleurs avec cette uniforme de médecin ça te rend encore plus sexy que tu ne l'es déjà. Ruby et Peeta se sont quittés après avoir échangé un baiser en fait c'est la jeune femme qui est partie sans rien dire Peeta est frustré, car d'habitude ça ne se passe pas comme cela avec les filles quand ils les embrassent. Tu veux bien t'occuper de moi ? Dit-il en la regardant dans les yeux Peeta préfère de ne pas trop parler de ce sujet gênant pour l'histoire du baiser il préfère rester lui-même avec elle comme il la toujours était.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Ruby Moretti

Ruby Moretti

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 42 J'ai : 32
ಇ eta nu

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyJeu 26 Juin - 19:26

Ruby ne s'attendait pas à le croiser, pourtant elle aurait dû s'en douter étant donné qu'il passe très souvent par ici. S'avançant vers lui, elle se dirigea en sa compagnie dans un endroit bien plus au calme, dans une pièce afin de pouvoir soigner les blessures de Peeta. Un sourire sur le coin des lèvres, elle le fait entrer dans la salle, amusée par les propos de celui-ci "En tout cas, tu n'as en rien perdu de ton charme" dis-tu dans un léger ricanement, posant délicatement tes mains sur ses épaules afin de le faire gentiment s'asseoir. Lui et ses belles paroles à en faire rougir toutes les filles. S'occuper de lui, c'est bien pour ça qu'ils sont dans cette salle après tout. "Je suis là pour ça" Se rapprochant de lui, elle peut apercevoir quelques écorchures, mais rien de bien trop grave "Une douleur particulière?" demanda-t-elle en plissant les yeux, très concentrée dans cette consultation, elle préférait cela que de se remettre à penser au déroulement de la soirée précédente, d'ailleurs Ruby avait encore un peu de mal à regarder le jeune homme en face, elle se contentait pourtant d'agir le plus normalement possible tout en évitant, si possible, une quelconque explication sur sa soudaine disparition l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: BRONX :: L'HÔPITAL-