.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit irlandais se cherche des préliens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 11:21

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ಇ 21 ans
GROUPE SOUHAITÉ ಇ Citizen
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ಇ Salem sera un habitant de New York qui sera barman et gay. Ce sont les seuls points non négociable ainsi que l'avatar.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ಇ Salem sera quelqu'un de calme et de posé mais également quelqu'un de jaloux et de possessif.
LIENS RECHERCHÉS ಇ Tout types de liens est le bienvenue bien sur !
AVATAR SOUHAITÉ ಇ Mon avatar sera Niall Horan et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ gamma zeta
Indiana L. Cooper

Indiana L. Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 75 J'ai : 32
ಇ gamma zeta

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 11:25

bienvenuuuue ♥️
alors, je peux te proposer
Citation :
avec MILLIE-ROSE ► une fêtarde, à fond les ballons, elle aurait pu tenter de le draguer un soir dans ce bar et se prendre un rateau. Elle aurait recommencer un autre soir, et encore un rateau. Lui ca l'amusait, elle ça l'énervait. Mais au final il lui aurait dit qu'il été gay et ils sont finalement devenue pote ?

t'as déjà un idée de ses loisirs ? Pour voir si je peux trouver un truc pour Indiana Razz
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 11:32

J'aime beaucoup le lien proposé avec Millie-Rose.
Alors concernant ses loisirs, il lui arrive déjà de chanter parfois dans certains bars et certaines boites de nuit. Il aime la nature et passe les 3/4 de son temps au bord de la plage à écrire et à chantonner. Il fait du surf et prend des cours de chant en cachette. C'est aussi un grand fanatique du shopping, contrairement à beaucoup de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ gamma zeta
Indiana L. Cooper

Indiana L. Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 75 J'ai : 32
ಇ gamma zeta

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 11:59

d'accord, donc pour Millie on peut partir sur ça si tu veux =)
Pour Indiana par contre, j'ai pas d'idée :s elle est très garçon manqué mais s'est renfermée depuis qu'elle est sortie du coma :s
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:02

Oui, on part sur ça !
Je vais réfléchir de mon côté au lien Salem/Indi.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:05

Hm.. Est-ce qu'il est du genre a suivre une amie dans ses délires sans pour autant être trés partant à la base ?
J'avoue je cherche le meilleur ami cité dans son histoire.
Citation :
« avoir peur, se sentir en danger, ne pas fuir. »
« Mais Max, dépêche toi bordel ! Si l’alarme se déclenche c'est de ta faute ! » Tu es culottée, tu amène ton ami ici de force et tu l'engueules encore ! Il faut dire, t'as eu une super idée. Seize ans et tu fais déjà le mur de chez toi pour faire le mur d'une zone interdite aux civils. t'es sur qu'il y a un truc qui cloche, t'as envie d'aventure et tu finis par embarquer le seul qui veut bien te suivre sans rouspéter. Max, c'est ton pote, depuis la maternelle tu le connais et tu ne peux pas te débarrasser de lui visiblement. Tu t'en fiche, même si tu te conduit parfois cruellement avec lui, il fait partie de ta vie et tu l'adore. tu lui adresse un clin d'oeil et tu finis par grimper le muret pour passer de l'autre coté. Max te suis, sagement, et tu avance vers d'autres horizons. Au final, tu sautes sur tes jambes et tu cours. mais vous êtes repérer rapidement par le gardien de nuit avec son gros chien qui vous hurle dessus. tu es morte de rire et tu continue de courir. tu es plus rapidement de max, mais tu t'amuse. Quand il trébuche, tu viens le récupéré et c'est à ce moment là que le gardien vous choppe. trop tard. « Tu vois, c'est de ta faute ! » Mais tu ne lui en veux pas, tu es morte de rire et finalement, tes parents sont appelés pour revenir vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:12

Le lien me plait beaucoup mais le souci c'est qu'il n'est pas d'ici donc quelques trucs risquent de clocher. Déjà le fait qu'ils se connaissent depuis la maternelle sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:15

Effectivement, Salem est à NYC depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:16

Environ 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:17

D'accord, dommage que ça ne colle pas niveau histoire alors ^^ mais on va trouver, no problémo !
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:27

En fait, j'ai changé mon histoire pour l'adapter donc le lien serait possible ! Je finis mon histoire et je la poste pour que tu te fasses une idée de si c'est possible ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:28

ho d'accord avec plaisir alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:33

Tu peux d'ors et déjà aller la lire et me dire si ça pourrait convenir avec le lien que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:42

ho mais c'est génial *.*
En plus maman Cooper a une entreprise de mode donc elle peut même bosser avec maman Forsith xD (genre ma mère lui fourni les fringues a vendre etc)
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:46

C'est génial dans ce cas ! Par contre, à savoir que Salem ne s'entend pas du tout avec son père depuis des années et ne parle quasiment plus à sa mère depuis qu'elle a viré le seul garçon dont Salem est jamais tombé amoureux à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 34
ಇ alpha chi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:50

T’inquiète pas, c'est pas Indiana qui va l’embêter avec ça même si elle est proche de ses parents (mais en a marre d'être surprotégé depuis son handicap).
han je suis contente *.* on verra notre lien plus approfondi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 12:54

Oui, on voit ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 33
ಇ seahale #1 la débauchée.

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 13:13

Je peux ? Le petit irlandais se cherche des préliens ! 66778374 . Sonhya travaille dans un bar too donc Le petit irlandais se cherche des préliens ! 3484559185 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 13:15

Bien sur ! Je suis tout à toi ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 16:30

On est obligé d'avoir un lien Le petit irlandais se cherche des préliens ! 2681289502

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Ff30542eb2ce11e3bdab12d534f34f8c_6
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 16:35

Comment pourrais je refuser ?
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 16:42

Salem I. Forsith a écrit:
Comment pourrais je refuser ?
Une idée en tête ?

Côté garçon, je n'ai pas beaucoup de lien positif parce que Ryan a un sale caractère Le petit irlandais se cherche des préliens ! 3714818916 Mais je voudrais du positif avec Niall. Je pensais comme ils sont complètement différents que les deux jeunes pourrait être meilleur ami ? (du genre les opposés s'attire ? Le petit irlandais se cherche des préliens ! 3484559185 ) Ou sinon, je peux te proposer d'être dans la bande de Ryan, mais comme c'est une bande qui fait n'importe quoi jusqu'à se faire choper par les flics.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 16:50

Alors pour te répondre, mon meilleur ami est dans ma présentation et comme Salem a déjà couché avec celui qu'il considère comme son meilleur ami et que je suppose que tu es hétéro, ça ne pourra pas coller. De plus, le lien de meilleur ami a déjà été réservé. Après pour faire partie de la bande, j'ai rien contre mais faut que je vois ça avec Kayla et les autres. Comment tu penses que tu pourrais intégrer mon perso dans votre bande déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 17:06

Oui, effectivement ça ne va pas être possible pour meilleur ami Le petit irlandais se cherche des préliens ! 2856749321 Après pour la bande, Kayla n'en fait pas partit, il y a seulement son copain qui en fait partit mais elle n'est pas au courant. Ben, Salem pour faire partit des premiers membres du groupe ? (je l'ai vois bien une bande de 4 ) et peut-être même le plus mature de la bande Le petit irlandais se cherche des préliens ! 3484559185 ?
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Salem I. Forsith

Salem I. Forsith

Je suis en ville depuis le : 23/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 31
ಇ citizen

Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! EmptyLun 23 Juin - 17:09

Ecoute, moi je suis partant mais je vais voir ça suite au lien que je vais demander à Jake dès que je suis validé. Si ça lui convient à lui aussi, on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-and-i.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit irlandais se cherche des préliens !   Le petit irlandais se cherche des préliens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit irlandais se cherche des préliens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit bac
» Le petit irish débarque sur le fow
» La galerie d'un petit Leprechaun
» Un petit pique-nique ∆ LORENZO
» (+) Tout bonheur commence par un petit dejeuner tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES ARCHIVES :: ARCHIVE DES DEMANDES-