.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 jayla ∞ i need you, need you all the time and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyDim 22 Juin - 21:45

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

Tu n’avais pas cours cet après-midi, enfin officiellement si tu avais cours mais tu avais décidé de sécher tes cours de l’aprem pour passer du temps dans central park avec Timothy, ton chéri. Tu partais donc à midi et demi de ton cours de génétique qui t’avais collé un bon mal de crâne. Tu passais rapidement par mcdo pour manger avant de retrouver Tim dans central park près du zoo. Comme d’habitude tu arrivais en retard au rendez-vous que tu lui avais donné. La ponctualité n’avait jamais été ton fort et tu étais toujours en retard. Tu n’ai pas sûre d’avoir était un jour dans ta vie à l’heure. Tous tes amis et famille étaient donc au courant, et ils n’étaient pas étonnés lorsque tu n’arrivais pas à l’heure. Tu rejoignais Timothy. Tu passais plusieurs heures avec ton petit ami avant de lui dire que tu devais retrouver dans une heure Jake. Et là, tu vis son visage changer et bien sûr une dispute éclata, encore. Comme souvent, vous vous disputiez. Ca t’énervais de te disputer tout le temps avec lui. Ca te rendait mal chaque fois, tu n’aimais pas te disputer avec lui. Tu aurais préféré que tout roule entre vous. Mais, ce n’était pas le cas et il te laissait plantée là dans central park comme une imbécile. Tu soupirais en te prenant la tête dans les mains, cette situation était trop complexe pour toi. Tu avais besoin de voir Jake. Tu avais de voir ton meilleur ami chaque fois après tes disputes avec Timothy. Il était le seul à savoir te réconforter dans ces cas là. Tu te mettais donc en route pour le starbucks avec presque une heure d’avance. Tu marchais lentement dans les rues de New York pour te rendre au starbucks et tu arrivais avec un bon quart d’heure d’avance. Si tu avais été de meilleure humeur, tu aurais dis que c’était un jour à noter dans le calendrier car c’était un fait plus qu’exceptionnel. Seulement, ce n’était pas le cas. Tu n’étais pas de bonne humeur. Tu ne pouvais être de bonne humeur alors que tu venais de te disputer avec Timothy. Tu n’avais qu’une envie à l’instant, c’était de te blottir dans les bras de Jake comme à chaque fois qu’un dispute éclatait entre toi et son meilleur ami. Tu passais rapidement vers la caisse pour commander un grand chocolat chaud. Après quelques minutes d’attente, tu allais t’installer avec ta commande à l’une des tables du starbucks et tu envoyais un sms à Jake. « je suis arrivée au starbucks, je suis dans le fond de la salle » Tu t’installais alors assise en tailleur sur ta chaise en attendant Jake. Tu soupirais en repensant à cette dispute que tu avais eue avec Tim. Tu en avais assez de toutes ces disputes mais pourtant tu avais l’impression que ce n’était pas prêt de s’arrêter.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyDim 22 Juin - 22:41

J'ai grave la dalle, genre fuckng grave. Il veut pas se terminer ce cours d'histoire de l'art là ? Sérieusement, il n'y a pas pire quoi. J'ai regardé l'heure il y a .. Deux minutes, j'ai l'impression que ça fait trois heures. Ohlala. Je vais mourir d'ennuie. Et puis ce prof qui parle au ralenti, je suis sûr c'est un truc de prof d'histoire ça.. Vivement cet après midi hein, que je vois Kay'. Oh ouais ! D'ailleurs.. elle fait quoi avant l'heure à laquelle on a rendez vous hein ? D'abord.. Ah ouais je sais. Pff. Timothy. Je sais pas pourquoi je le sens pas. Elle devrait même pas y aller, voilà. Oh je deviens méchant. C'est ton meilleur ami Jake, sois cool. Ouais mais.. Mais voilà hein. Et puis merde. Merci la sonnerie de me sortir de ma rage intérieure. Vite, ranger les affaires et accourir à la cafétéria pour prendre un truc à manger. Ah punaise, ça fait tellement du bien de manger un bon sandwich italien. Fouh. Bon, j'ai quoi après ? Ah ! Photo. Enfin quelque chose de cool. Pas que j'enchaîne les cours nuls mais depuis ce matin c'est que de la théorie quoi. Je vais devenir fou, mon cerveau peut pas suivre, c'est dur pour lui. Bref bref, il faut que je finisse de manger, tout seul comme un clampin sur mon banc. Mais je suis au soleil alors.. tout va bien. Autant positiver. Sandwich fini, papier à la poubelle, ou pas parce que je l'ai raté. T'as plus qu'à te baisser pour le ramasser Jake, aller, bouge toi. Poh.. trop dur la vie. Bref, papier à la poubelle et retour en cours pour faire des photos ! Enfin, développer serait le terme plus approprié pour le programme de cet après midi. Pièce noir, mise en place avec les autres. Enfin, c'est surtout l'autre folle qui a tout fait, sérieux, elle laisse de place à personne celle là. Pff. C'est bon on a comprit que tu savais faire, bitch. Bref, le développement c'est cool, j'aime bien le développement. Voilà voilà, une fois que c'est fait j'ai plus qu'à.. bah me laver les mains parce que j'ai réussi à me mettre du produit dessus. Gah, ça pue en plus. Ah un message. Attends petit téléphone j'arrive. Voilà, les mains propres et mes affaires rangées je sors de cours pour aller vers mon point de rendez vous. Alors, j'avais un message. What ?! Comment cela se fait il qu'elle soit arrivé avant moi ? Déjà, c'est toujours moi le premier et en plus elle est toujours en retard. Bien, quelque chose ne va pas. Je le savais, je l'avais dit que je le sentais pas, hein je l'avais dit, bah ouais. Aller go, un petit sprint, ou plutôt gros pour retrouver ma bichette. Non parce que c'est vraiment pas normal, ils ont dut se disputer c'est pas possible. Oh, si c'est ça .. Enfin je sais que ça sera ça, je vais .. bah je vais faire comme d'habitude et ramasser ma meilleure amie à la petite cuillère. Je vais le tuer, il est chiant putain ! Si déjà il me vole l'amour de ma vie, il pourrait au moins la rendre heureuse. Pff. Bref, j'arrive, je la cherche à moitié essoufflé, mais ce n'est qu'un détail et la trouve rapidement, merci son indication dans le sms. Elle tire une de ces tête, j'aime pas trop beaucoup ça. Bref, souris Jake, souris. Non bah non, j'y arrive pas. Je m'approche et viens poser un gros bisous tout doux sur sa joue, oui la joue parce que autre part j'ai pas vraiment le droit même si ça me démange souvent. Passons. « Bichette.. » Mon cul posé sur la chaise que j'ai ramené près d'elle, je la regarde. « Qu'est ce qui va pas ? » Bah ouais, elle va pas me faire croire que ça va hein. Pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyDim 22 Juin - 23:21

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

Tu n’as pas l’habitude d’être en avance lorsque tu dois voir quelque. Du coup, tu ne sais pas ce que tu dois faire pour faire passer le temps plus vite et surtout ne plus penser à cette dispute que tu fais chier au plus haut point. Alors, tu joues à candy crush en attendant. Tu es trop forte à ce jeu, tu es au niveau quatre cent trente cinq. Enfin, trop forte c’est vite dit parce que depuis plus de dix jours tu es bloquée dessus. Ca t’énerves, tu n’as pas de patience alors tu claque ton portable contre la table lorsque tu as utilisé tes cinq vies. En plus, cette dispute ne veut pas sortir de ta tête surtout que tu sais que ce que Timothy te reproche est vrai et totalement de ta faute. De toute façon, tu n’ai jamais fichue de te retrouver dans des situations simples. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer ? C’est totalement toi ça. Tu trouves toujours le moyen de compliquer toutes les choses simples. A croire que c’est un don pour toi. Voilà, c’est ton talent caché, rendre les choses simples compliquées. Quoique, tu te serais bien passé de ça toi. Tu aurais préféré avoir un don de voyance et de lecture dans les pensées. C’est vachement plus cool et plus utile ce genre de choses. Tu soupires et secoue la tête en t’imaginant lire dans les pensées des gens et tu t’imagines lire dans les pensées de certains pervers de cours de microbiologie. Tu fais une grimace en imaginant cette situation. Non, en fait tu ne veux pas de ce don non plus. Peut être, qu’au final être normal c’est ce qu’il y a de plus cool. Tu portes ton gobelet de chocolat à tes lèvres et tu manques de le faire tomber car le contenu est bouillant ce qui te brûle la langue. Ta maladresse te perdra un jour, tu le sais. Tu repose ton chocolat sur la table et tu regarde l’heure. Le temps n’est pas passé bien vite. C’est fou comme on peut s’ennuyer lorsqu’on a pas l’habitude d’être en avance. Tu reprends ton portable et tu envoies des messages histoire de t’occuper et de faire passer le temps en attendant Jake. Ton humeur était toujours aussi mauvaise et tu en avais marre d’attendre alors tu changeais de position toutes les trente secondes. Vraiment, plus jamais tu ne serais en avance. Tu replonges le nez sur ton portable, tu vas sur twitter et sur facebook pour faire passer le temps. Puis, tu lèves les yeux et tu vois Jake arriver vers toi. Tu n’es toujours pas dans ton assiette et même le voir n’arrive pas à te tirer un grand sourire. Tu esquisse seulement un petit sourire parce que tu es quand même heureuse de le voir. Tu es toujours heureuse de le voir, comme la première fois où tu l’as rencontré et que tu lui as sauté dessus. Parce que oui, sauter sur les gens ça te ressemble plus que de tirer la tête. Il s’approche de toi et te déposes alors un baiser sur la joue. Tu es heureuse et ça te soulage un peu de le voir même s’il est en quelque sorte à l’origine de ta dispute avec Timothy. Tu déposes à ton tour un baiser sur l’une de ses joues avant de te blottir dans ses bras. Tu fais enfin la chose que tu mourrais d’envie de faire depuis que Timothy t’avait laissé en plan dans central park. Tu n’avais pas besoin de dire à Jake que tu n’étais pas bien pour qu’il le remarque. Il était la personne qui te connaissait le mieux sur cette planète et tu n’avais pas besoin de lui parler pour qu’il comprenne ce qui t’arrivais. Il avait peut être un don de télépathie. Quoique, impossible car vu à quel point c’était le bordel dans ta tête, il serait déjà rentré en Australie tout en veillant à bien effacer ton numéro. Tu restais dans ses bras en regardant ton chocolat chaud pour lui dire : « Je me suis encore une fois disputée avec Timothy… » Tu soupirais une fois de plus en prononçant cette phrase parce que vraiment, tu en avais assez de te disputer tout le temps avec ton petit ami. Il pouvait de toute façon rêver, tu n’allais pas ne plus voir Jake juste pour arrêter ces disputes. Jake était ton meilleur ami, la personne la plus importante dans ta vie et il était hors de question qu’il sorte de celle-ci.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 23 Juin - 8:23

Trop injuste, elle est arrivé grave en avance, pour une fois que j'étais pas venu trop tôt exprès. Bah ouais, parce qu'en général j'attends toujours un petit moment, mais qu'importe. Bref repérage fait. Bisous sur la joue et surtout pas ailleurs, fait. Poser son cul sur une chaise, fait. Câlin, en cours. Je devrais presque remercier Timothy, grâce à ses crises à la con, j'ai le droit à plus de câlin ahah, quelle ironie. En plus c'est même pas vrai, parce que avec Kayla c'est comme ça. On est proches et personne ne pourrait nous l'enlever, j'ai bien dit, personne. Pas même l'autre guignole qui me sert de meilleur ami. D'ailleurs en parlant de lui.. C'est bizarre mais j'étais sur qu'ils s'étaient disputé, comme quasiment chaque fois qu'ils se voient, en fait. Et à chaque fois que je vois Kay', elle tire la tronche. Je sais plus quand c'est la dernière qu'elle a été réellement heureuse, vraiment hein. Il le voit pas lui ? Putain, il voit pas dans quel état il me la met à chaque fois. Il pourrait pas faire un effort, moi je le fais alors pourquoi pas lui. En plus, péter des crises par rapport à moi. Please mec, tu sais tout depuis la base et si j'étais pas là tu la connaîtrait alors, remercie moi, pédé. Oh, si je l'aimais pas je lui aurait déjà foutu mon poing dans la tronche à ce couillon. Il a de la chance que je le considère comme un frère. Oui, il a une putain de chance. Si ça avait pas été lui j'aurait surement pas lâcher prise aussi "facilement". J'ai pas vraiment lâcher prise, mais un peu quoi. Je leur aie même souhaité tout le bonheur du monde. Oh je suis trop gentil. Bref, ils se sont disputé et là voilà encore avec sa tête de déterré, même son baiser a sonné faux, pf. Qu'est ce que je peux lui dire hein ? Bah.. largue le et on en parle plus, on s'enfuit et on vit heureux, juste toi et moi. Aha, si seulement c'était aussi simple. Mais non, mais je suis bien trop con. Je pense d'abord à elle, et après à moi. Alors tout en la câlinant avec toute la douceur je suis capable je réponds un simple « Je vois .. » Qui au fond porte toute la colère que je me retiens d'exprimer. Très intelligent Jake, elle va se sentir mieux avec ça tiens. Ouais mais pff. J'arrive pas à retenir ce putain de soupire d'exaspération. est ce qu'on en parle ou est ce qu'on en parle pas. Je sais déjà le sujet de leur dispute. Moi. Je devrais peut être me sentir honoré qu'il soit aussi jaloux de moi, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Non ça veut rien dire du tout Jake. T'es son meilleur ami, c'est tout. Arrête de rêver hein. Comme la vie est injuste. Bref, si je dis as vite quelque chose elle va me fondre en larmes dans les bras. « Ma biche, j'vais pas te demander à propos de quoi hein... Je suis fort en devinettes tu le sais et je connais déjà la réponse de toute façon. Alors plutôt que d'en parler tout de suite.. » Un petit regard suivit d'un beau petit sourire à la Jake. « On va juste.. se changer les idées, pour commencer. Qu'est ce que t'en dis ? » Je suis là pour ça, au fond, pour lui changer les idées. Pour la faire sourire, parce que j'y arrive, moi. Parce que je la fais pas pleurer, moi. Et parce que je suis peut être jaloux mais je lui fous pas en pleine tronche, moi. Oh je suis tellement mieux, pourquoi, pourquoi hein ? Ok, ça fait un peu prétentieux, mais en attendant j'ai pas tout à fait tord. Mon portable, où est il. Ah là, je le sors et cherche une photo. « J'ai pris une putain de photo trop drôle ce matin, j'ai pensé à toi ! » Comme toujours, mais ça on ne le dira pas hein.. Non on ne le dira pas. Bref, la photo en question, une course poursuite entre chien et chat. Sauf que là c'était un chaton, qui courait après un espèce de gros pitbull. Ouais, ouais c'est comme je te le dit baby, preuve à l'appui. Oh j'espère que ça va au moins lui arracher un sourire. Parce que jusqu'à maintenant c'était pas trop ça. Comme je peux détester Timothy dans des moments comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 23 Juin - 9:43

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

T’es dans ses bras, tu lui fais un câlin. Il n’y a que ça qui peut te réconforter lorsque tu te dispute avec Timothy. Il n’y a qu’être avec Jake qui peut te réconforter. Ah non, il y a aussi regardé des disney sous tes couvertures avec un énorme pot de glace. Au final, heureusement que ton meilleur ami réussissait toujours à te réconforter parce que sinon avec toutes les disputes tu ne rentrerais plus dans tes jeans vu que tu te disputais presque dès que tu voyais Timothy. En vivant avec lui, c’était donc des disputes quasiment à longueur de journées. Il lui arrivait même te prendre la tête dès le matin et pourtant dieu seul sait qu’en général il faut pas te soûler lorsque tu te réveilles. Tu n’aimes pas le matin, tu n’aimes pas te réveiller tôt et ça ne changeras jamais. Donc, les crises de jalousie dès le réveil très peu pour toi. Et pourtant, malgré toutes ses crises de jalousies tu restais avec lui parce que tu tenais beaucoup à lui. Puis, lorsqu’il se décidait de mettre sa jalousie de côté vous passiez de très bons moments tous les deux. Mais là tout de suite, tu restes dans les bras de Jake tout en fixant ton chocolat chaud qui va finir par devenir froid en repensant à toute cette dispute que tu trouves complètement débile comme le sont toutes vos autres disputes. Tu apprends à Jake que tu t’es une fois de plus disputée avec Timothy. Bien sûr, ca ne l’étonne pas vu que tu tire cette tête après chaque dispute. Et, comme tu finis dans les bras de ton meilleur ami après les disputes avec ton chéri, il la connait bien ta tête d’après les disputes. Tu entends Jake soupirer d’exaspération. Tu préfères te taire et ne rien ajouter à ça. De toute façon, tu ne sais pas ce que tu devrais dire à ça. Tu sais que tes disputes sont dû au fait que tu sois trop proche de Jake. Mais, ce que Tim ne comprend pas ce que plus il se dispute avec toi et plus il te pousse dans les bras de Jake. Pourtant, tu sais qu’il devrait être seulement ton meilleur ami et que normalement on est pas si proche et fusionnel avec son meilleur ami. Oui parce que, parfois, vous étiez bien plus proches que de simples amis. Mais, tu ne voulais pas arrêter d’avoir cette relation avec lui. Tu te sers un peu plus contre Jake, tu es à deux doigts de fondre en larme parce que ça te mine le moral. Il te confirme alors qu’il n’a pas besoin de te demander pourquoi tu es dans cet état parce qu’il le sait déjà. Bah oui, il te connait mieux que personne donc pas besoin que tu lui dises quoique ce soit. Il ne veut pas parler de ça tout de suite, il veut te changer les idées. Tu te redresse vers lui pour le regarder. Tu lève donc tes yeux bleus sur lui pour voir son sourire qui te fait immédiatement beaucoup de bien et tu hoches la tête lorsqu’il te dit que vous allez juste vous changez les idées. Tu lui fait un petit sourire parce que tu sais qu’il va réussir à te faire oublier en partie cette dispute à la noix. Tu le vois alors te sortir son portable pour te montrer une photo drôle qu’il a fait ce matin en pensant à toi. Tu prenais son portable pour voir la photo qu’il avait pris. Tu découvrais sur l’écran du téléphone la photo d’un chien et d’un chat faisant une course poursuite. Sauf, que là ce n’était pas le chien qui coursait le chat. Mais, le chaton qui coursait un pitbull. Tu souriais légèrement en découvrant l’image. « Pauvre petit toutou. C’est un méchant chaton ça ! » Oui, tu avais une âme de sauveuse d’animaux. Tu aimais beaucoup toutes les petites bêtes à plumes, poils, écailles ou autre et tu étais toujours prête à récupérer les pauvres petits malheureux. Tes yeux étaient toujours posés sur l’écran puis tu les tournais vers ton meilleur ami pour lui dire avec un sourire : « Heureusement que toi tu es un plus gentil chaton. » Parce que oui, Jake était ton petit chaton et ça ne changerait jamais.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 23 Juin - 12:46

Bien alors, résumons. Je venais de rejoindre ma meilleure amie dans état pitoyable, parce qu'elle venait de se disputer avec mon meilleur ami, qui a du être pitoyable lui aussi. Et bizarrement j'ai même pas envie de savoir comment il va. J'ai beau le connaître depuis qu'on est gosse, Kayla passe avant. Parce qu'elle est simplement tout pour moi c'est tout, il y a pas à discuter ok. Bref, j'ai plus qu'à la réconforter, encore. Putain, le jour où on se voit et que je passe pas mon temps à la réconforter pour que le soir elle retourne dans ses bras à lui, je sais pas, je sors de le champagne Mais bon ça relèverait du miracle. Pff, quel couillon. Et en plus après il obtient encore ce qu'il veut. Il pourrait me remercier, avec tout ce que je fais pour qu'entre eux ça marche, putain. Je suis vraiment trop bon ohlala. Bref bref, pour l'heure je dois changer les idées à ma bichette et j'ai pour le moment rien trouver d'autre que, bah une stupide photo. Mais aller, elle est fun quand même. Elle a sourit, j'ai gagné. I'm the big boss. Bon ok, pas tout à fait. Mais un peu quoi. C'est pas Timothy qui l'aurait fait haha ! Oh, ça c'est petit, je l'avoue. On se contente de ce qu'on a hein. Moi je suis un gentil chaton, bah ouais, of course ! Enfin .. Si, bah si je suis gentil, gentil et tout chou. On peut pas faire mieux. Bon, sauf pour le côté jealous et.. un peu con, mais ça.. ça fait tout mon charme c'est tout. « Mais il est cute le chaton aussi, regarde le ! Tout blanc. Et puis le chien a surement pas été gentil pfuh pfuh. » Bah oui c'est vrai, il est tout chou ce chat, comme moi. Je course aussi les gros vilains chien qui oseraient emmerder ma bichette. Dans l'absolu ça ferait bizarre un chat qui protège une biche, maiis.. en pratique ça se fait hein. Bah ouais, moi j'le fais. Et je le ferais jusqu'à la fin des temps. Je la lâcherai pas, jamais, Timothy peut dire ce qu'il veut mais il a pas le droit de me l'enlever complètement, ça il a pas le droit.  Et je sais qu'elle le fera pas, elle arrêtera pas de me parler, on se l'est promit. On se l'est toujours dit. Toujours ensemble, quoiqu'il arrive. Bref, un sourire. Et maintenant on fait quoi ? Alors, une idée, il me faut une idée. Oh ouais, on va passer sur un sujet qui nous passionne autant l'un que l'autre, ouais, on est des gros joueurs, surtout à ça, des ouf. On peut passer des heures dessus, sérieusement. « Et tu sais quoi, j'ai passé le niveau de Candy crush, celui sur lequel on bloquait, appelle moi Dieu please ! » Eh ouais, i'm a big boss. Là c'est le cas de le dire, je m'emmerdais un peu en cours ce matin je l'avoues haha. Pour preuve je récupère le portable pour lui montrer, preuve à l'ppuie attends, sinon elle me croira pas. Fais pas la gueule chérie t'es pas un monstre. Hein ouais.

hrp : c'est un peu plus court sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 23 Juin - 15:16

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

Tu avais le portable de Jake en main en train de regarder la photo qu’il avait prise ce matin d’un chaton en train de courser un gros. Normalement, il aurait dû se faire bouffer par ce chien. Mais non, le petit chat était courageux et il avait osé affronter ce gros chien. Cette photo te fait légèrement sourire. Bon c’est pas non plus l’immense sourire que tu as d’habitude lorsque tu es de bonne humeur. Mais, c’est déjà ça. C’est mieux qu’il y a cinq minutes, tu ne tires plus une tête d’enterrement. N’empêche qu’en y repensant, tu te dis que tous les gens que tu as croisés pour arriver ici on dû se demander ce qu’il t’arrivait pour que tu tires une telle tronche. Parce que oui, quand tu étais de mauvaise humeur, contrariée ou triste comme s’était le cas aujourd’hui, il valait mieux te laisser tranquille jusqu’à ce que ça passe. Bon exception faîte de Jake bien sûr. Il était l’exception pour tout, il pouvait tout faire, tu ne lui en voulais jamais. C’était ton petit chaton d’amour et il était pour toi. Jamais rien n’y personne n’allait pouvoir vous séparez. Puis, comment tu ferais toi sans lui ? Tu ne sais pas, tu le connaissais depuis si longtemps que tu n’imaginais plus ta vie sans lui. Puis, ce n’était pas parce que tu étais en couple que tu devais mettre tes amis de côté. Bien sûr, tu voulais bien essayer de faire des efforts mais tu n’as pas te couper du monde juste pour faire plaisir à Timothy. Oui, tu traînais plus souvent avec des mecs que des filles. Oui, tu étais proche, voir même un peu trop proche, de Jake. Mais non, tu n’allais pas changer tout ça juste pour Tim. Tu te demandais alors s’il était au courant tu avais couché avec Jake il y a quelques années. C’était peut-être pour ça qu’il ne supportait pas de te voir si proche de Jake. Tu te mordais les lèvres en te remémorant ces souvenirs et tu secouais la tête pour te concentrer de nouveau sur ton meilleur ami qui était en train de te parler du chaton de sa photo. « Ouais, c’est vrai qu’il est trop cute. Bon bah, disons que c’est la faute du chien s’il se fait courser alors. » Tu lui refais un léger sourire. Il a vraiment le don pour te redonner le sourire. Car, même si ce n’est pas un grand sourire, tu souris tout de même. Puis, comme il est aussi accro que toi a candy crush, le sujet dévie là-dessus en te disant qu’il a passé le niveau auquel vous étiez tous les deux bloqués. Mais, lui il avait réussi. Tu le regardais avec de grands yeux surprise qu’il est réussi à passer ce niveau qui te rendait dingue. « Naaan ! C’est pas vrai, t’as réussi à passer ce niveau ? Mais, je t’appellerais dieu que si tu réussi à le passer sur mon compte. Je ferais un même un mini temple de toi dans l’appartement si tu veux ! » Et hop, un nouveau sourire s’affiche sur ton visage. Décidemment, il avait vraiment un don pour ça. Candy crush est un jeu auquel tu es accro, une vraie geek. Tu passes des heures et des heures dessus lorsque tu t’ennuies et tu finis toujours par t’énerver lorsque tu ne réussis pas ton niveau. Tu n’as pas de patience et tu le sais, tu n’en as jamais eu et tu n’en aura probablement jamais. Du coup, pour la santé de ton portable qui a déjà son écran fissuré suite à l’un de ses nombreux voyage contre le mur ou le sol de ta chambre, tu devrais mieux arrêter de jouer à candy crush, mais tu n’y arrives pas tu aimes trop ce jeu débile. En tout cas, quoique l’on puisse dire tu sais que le samsung galaxy s3 sont solides. Car après, ses nombreuses chutes, qui ne sont pas toutes accidentelles, et les nombreuses fois où il a fini dans le mur ton portable est toujours en vie. Jake te montre alors son téléphone. Il sait que de toute façon tant que tu n’auras pas vu de tes propres yeux qu’il a passé ce niveau, tu ne le croiras pas. Tu poses ton regard sur son écran. Ton chaton a bien réussi à passer le niveau sur lequel toi tu es toujours bloquée. Puis ton regard se pose sur ton chocolat qui est toujours posé devant toi, sur la table. Voir ton gobelet de te donne faim. Ouais, tu ne sais pas pourquoi mais voir ce gobelet te donne envie de manger. Et quoi de plus facile que de trouver quelque chose à grignoter dans un starbucks. Ton regard se pose sur Jake. « Tu sais quoi, je meurs de faim donc je vais aller me chercher un petit truc à grignoter. Tu veux quelque chose chaton ? » Bien sûr, avec toi grignoter un petit truc est un euphémisme parce que tu es un vrai ventre sur pattes. Tu passes ta vie à manger des choses hyper mauvaises pour la santé. Personne ne t’as d’ailleurs jamais vu mangé ne serait-ce qu’un fruit ou un légume. Tu n’aimes pas ça et tu crois que la dernière fois que tu as mangé un truc vert qui devait être un légume, ça datait de l’époque où tu vivais toujours à Leeds. Donc autant que c’était il y a une éternité.

hs: c'est pas grave I love you

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyMar 24 Juin - 0:58

C'est dingue que je suis grave doué pour faire changer d'avis à ma chère meilleure amie. en même temps, pouruqoi un petit chaton aussi mignon serait vilain ? Hein ? Non mais franchement, elle a trouvé ça où, ça lui va pas de se disputer avec Timothy, ça lui va de moins en moins d'ailleurs. Et moi ça m'énerve de plus en plus. Au départ je m'étais juré de jamais m'en mêler, mais .. bah non j'ai pas réussi, déjà parce que .. bah parce que je l'aime, fuck ma vie et parce que Timothy c'est mon meilleur pote et que j'arrive pas à comprendre pourquoi il passe son temps à lui péter des crises de jalousie alors que ça devrait être à moi de le faire ! C'est vrai, après tout c'est lui qui sort avec alors au lieu de tout foutre en l'air il pourrait faire en sorte que ça roule comme sur des roulettes. Mais non, il est obsédé par moi et ma magnificence, oui i'm perfect. Ou pas ok. Mais.. En attendant il est grave jaloux de moi et en un sens ça me fait bien marrer. Et il y a des fois où j'aimerais bien le faire rager mais je suis gentil je le fais pas, parce que je sais que c'est sur elle que ça retombe après. Et c'est moi qui me retrouve dans un starbucks à lui sécher ses larmes parce qu'il a été trop crétin.  En attendant cette photo l'a un peu déridé et j'en suis assez fier. Elle avoue que c'est la faute du chien. Eh bah voilà je l'avais dit. De toute façon j'ai toujours raison, il n'y a pas à discuter.. Enfin.. j'ai presque toujours raison. Bref je souri slà comme un gamin de dix ans et va falloir que j'arrête vite si je veux pas être ridicule. « eh bah voilà, j'avais raison ! » Bon ok on va pas en discuter trois heures hein, c'est juste une photo toute bête que j'ai prise en allant en cours, rien de plus. Passons à un sujet bien plus sérieux, à savoir Candy crush. Eh bah ouais, parce que moi j'ai réussi à passer ce fucking niveau qui nous a bien fait galéré. On a déjà passé genre des heures là dessus, tous les deux. Je m'en souviens trop bien, on est déjà resté dessus jusqu'à quatre heures du matin, ça avait pas trop plut à Timothy d'ailleurs. Bah.. S'il avait pas saoulé en allant au lit, peut être que j'aurait pas passé la nuit dans le salon avec sa copine, eh ouais. Un jour je le remercierai pour tous les moments que je passe avec Kayla grâce à lui. Même si c'est pas vraiment bien pour eux. Oui bah.. Je veux bien faire des efforts pour les aider mais passer plus de temps avec elle au fond, ça me va bien aussi.. Bref tout est il qu'on est grave accro à ce jeu et que ce niveau nous faisait bien chier ! Mais j'ai réussi, je suis le meilleur. Oh bah voilà j'ai plus qu'à le faire sur son téléphone. C'est trop facile ça ! « Oh bah bien sur et après tu vas dire que c'est toi la best et que t'as réussi hein hein hein ?  » Oh je suis vilain. Je ris doucement et me penche pour attraper son portable sur la table. « Aller donnes moi ça. Dans deux minutes c'est fait baby ! Putain tu l'as jeté contre un mur encore, il a une nouvelle rayure ! » Ahlala, je sais très bien que c'est en jouant à ce fucking jeu qu'elle a du balancer son portable contre un mur ou parterre. Elle est forte, très forte. Heureusement qu'elle a un bon téléphone. Oh elle a faim, comme ça m'étonne pas. Et bien sur j'vais suivre elle a cru qu'elle se goinfrerait toute seule ou quoi ? « Bien sur que je veux quelque chose qu'est ce que tu crois ? En plus tu sais déjà ce que je veux ! » Bah quoi ? Elle me connaît pas par coeur pour rien. Elle sait tout, mais genre tellement tout. Je sais très bien qu'elle va revenir avec ce qu'on préfère tous les deux, j'ai même pas besoin de passer commande. Elle va revenir avec une tonne de truc, cette fille est incroyable quand il s'agit de bouffe. Sérieux, même en concours de nourriture je suis nul face à elle. Pourtant je bouffe comme cinq, des fois, mais elle c'est pire que moi, pfouh, quand elle a faim, elle a faim quoi. Enfin bref, Le niveau de Candy crush. Si je lui fais pas, elle va finir pas détruire son téléphone avant l'heure. Le pauvre petit chou, c'est vrai il mérite pas ça lui... Ah ouais mais elle s'est bien bloquée dans ce niveau là, ouah elle a fait plus fort que moi ! Bon bon bon. Alors.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyMar 24 Juin - 9:54

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

Tu as les yeux posés sur l’écran de téléphone de Jake pour regarder le petit chat blanc courser le chien. Bon ok, tu l’avoues que le chaton est vraiment mignon et que le gros chien l’a sûrement mérité donc tu lui dis avec un petit sourire sur le visage. Tu vois son sourire qui te fait tellement craquer sur son visage lorsque tu avoues qu’il a raison pour le chat. Tu sais que tu n’as pas le droit de craquer pour le sourire de ton meilleur ami, surtout que tu es en couple avec son meilleur ami. Mais comme c’est qu’une photo, vous changez rapidement de sujet. En tout cas, cette photo a quand même réussi à te faire sourire et te faire te sentir un peu mieux. Vous changez de sujet en basculant sur quelque chose qui vous passionne tous les deux, candy crush. Ouais, tu sais que c’est nul comme passion mais c’est la votre. Puis, toi tu appellerais pas ça une passion, mais plutôt une addiction. Parce que oui, vous êtes accro à ce jeu. Tu passes de nombreuses heures avec Jake à jouer à ça. Tu sais que ça plait pas à Timothy que tu passes tant de temps sur ce jeu avec Jake. De toute façon, il aime pas dès que tu fais quelque chose avec ton meilleur ami. Et la fois où tu as passé toute la nuit à y jouer dans le salon avec Jake, ça l’a bien fait chier et tu as eu le droit à une belle crise dès le matin alors que tu n’avais que trois ou quatre heures. Mais en même temps, c’est de sa faute si tu passes autant de temps avec Jake. S’il te piquait pas des crises à chaque fois qu’il te voit tu passerais beaucoup plus de temps avec lui et moins avec ton chaton. Mais, ça Tim l’a toujours pas compris. Et tant qu’il comprendra pas que tu n’abandonneras jamais Jake, il y risque d’avoir toujours autant de cris lorsque vous vous voyiez. Alors qu’il te dis qu’il a réussi et que tu vérifie la véracité de ses propos en regardant son téléphone, tu lui dis que tu l’appelleras dieu uniquement s’il te passe ton niveau. Bah ouais, comme il dit, il va te le passer ce niveau et tu diras que tu a réussi toute seule comme une grande. « Exactement ! Je dirais même que c’est moi qui l’ai passé pour toi. » Et cette fois, un vrai sourire s’affiche sur ton visage. Et ouais, il a réussi à te faire sourire. Avec une connerie, il a réussi à te rendre le sourire alors que quelques minutes auparavant tu n’étais pas au top de ta forme. Bon, tu ne l’ai toujours pas mais au moins tu souris. Jake se penche alors vers ton portable pour te passer ce fichu niveau qui te fais galérer depuis plusieurs jours. Il voit alors que tu portable a une nouvelle rayure en plus de son écran fissuré. « Ouais, t’as pas entendu un boum dans le mur hier soir ? C’est parce que je l’ai jeté dans le mur après mon énième dispute avec Timothy. » Tu soupires en repensant que tu t’étais déjà disputé avec Tim hier soir. Tu avais balancé ton portable dans le mur parce qu’il t’avait vraiment soûlé à te reprocher des choses que tu n’avais même pas faîtes. Du coup, lorsqu’il s’était barré de l’appartement, tu avais choppé la première chose qui t’étais passé dans les mains – ton portable – et tu l’avais jeté contre le mur pour passer tes nerfs. Oui oui, tu étais comme ça. Tu agissais avant de réfléchir. Tu faisais beaucoup de choses sur des coups de tête et parfois tu le regrettais après. « Fais gaffe au fait avec mon écran parce que la dernière fois je me suis coupée dessus. » Tu étais miss catastrophe, il t’arrivait toujours un truc. C’était donc pas étonnant que tu ai réussi à te couper en utilisant ton portable. Surtout que pour le coup, tu t’étais bien coupée et tu avais pissé le sang. Puis, ton estomac et la vue de ton chocolat chaud tu sors de ces pensées. Tu as faim, il faut que tu manges quelque chose. Tu proposes alors à ton chaton d’aller chercher quelque chose à manger. Oui, tu sais ce qu’il veut, tu le connais bien. Depuis le temps que tu le connais, tu ne peux que bien le connaitre. Du coup, tu te lèves pour aller passer ta commande. Devant la vitrine de pâtisseries, tout ou presque te donnes envie et tu ne sais pas comment tu vas faire pour choisir. Tu décides de prendre un peu de tout, des cookies, des muffins, des pancakes, des cupcakes et encore pleins d’autres choses bien grasses qui ne sont pas bonne pour ta ligne. Mais, tu t’en fou, tu as toujours mangé tout ce que tu avais envie sans faire de sport et sans jamais prendre un gramme. Tu ne comptais pas changer tes habitudes tant que tu ne prenais pas de poids. Tu espérais d’ailleurs que ça allait continuer jusqu’à la fin de tes jours parce que le sport c’était pas ton truc. Bon, tu en faisais quand même un peu de temps en temps. Mais, moins tu faisais de sport et mieux tu te portais. Quelques minutes plus tard, tu revenais et tu posais le plateau rempli de pâtisseries sur la table. « Bon, je crois que ça devrait suffire non ? » Vu le nombre de pâtisseries présentes sur le plateau, vous ne pouviez qu’être rassasiés après avoir mangé tout ça. Quoique, te connaissant ce n’était pas tout à fait sûr.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyJeu 3 Juil - 20:44

Bah voyons, comme si un jour elle me battrait à Candy Crush. Faut peut être pas pousser mémé dans les orties, c'est toujours moi qui aie fini ses niveaux qu'elle arrivait pas alors, hein, on dit merci qui ? Merci Bibi ! Haha. Ouais, bon j'ai pas tant la grosse tête que ça, et puis c'est qu'un jeu, au fond on s'en fout, nous on s'amuse. Mais je vais pas la contredire, pas maintenant, parce que là elle sourit. Elle sourit pour de vrai et son sourire il est parfait, juste parfait. On peut pas avoir un sourire aussi beau que le sien. Ok j'exagère peut être un peu, mais juste un peu, parce que bah.. parce que j'suis amoureux, bah ouais.. Mais aussi parce que c'est vrai. Non mais on va pas se mentir, elle a une bouille tellement mignonne quand elle sourire, tellement mieux que quand elle pleure, bien que la larmes ça lui irait presque bien aussi. Bref, dans tous les cas, elle est jolie, point barre. « Oh bah vas y fais toi plaisir » Si ça peut lui apporter de la bonne humeur de dire qu'elle a passé le niveau de candy crush pour moi, qu'elle fasse. Comme je suis généreux. Je m'épate tout seul des fois. Des fois, parce que je peux être complètement con et mettre les pieds dans le plat aussi. Comme maintenant en trouvant une nouvelle rayure sur son téléphone. Une dispute avec Timothy, comme c'est étonnant tiens. Pauvre téléphone, tout ce qu'il subit. Heureusement que c'est pas moi qu'elle jette dans le mur quand elle est énervée. De toute façon, elle a pas assez de force, haha. En effet j'avais entendu un boum mais.. j'en ai pas tenu compte plus que ça, en fait. Parce que des boum dans le murs quand les disputes éclatent, y en a pas que un ou deux. Enfin bon. « Bah.. Pff.. » non bah non j'ai pas mieux à dire. Pauvre téléphone, voilà tout. Mais Jake, remue pas le couteau dans la plaie tu veux, ouais, bonne idée. Le jeu m'attend, j'vais lui faire sa peau. What ?! Elle s'est coupé avec son écran, non mais ça devient dangereux en fait. Je pensais pas qu'un téléphone pouvait être aussi dangereux, je me méfierai. « Oh mais Kay'.. J'vais t'en acheter un nouveau, hein ouais. Discute pas, t'as pas le choix. » Comme si j'allais la laisser prendre le risque de se couper une nouvelle fois, j'suis pas fou oh ! Après avoir manger, on ira chercher un nouveau téléphone, qu'elle le veuille ou non. D'ailleurs en parlant de manger, elle est déjà partit chercher notre commande. Je suis sur que le vendeur a du croire qu'on était au moins quatre, mais non, non on est que deux. Bref, elle a fait quoi dans son niveau pour se bloquer comme ça ? Ah, j'vais galérer moi, mais j'ai dit que je la débloquais alors si je le fais pas, elle va se moquer de moi, oh oui je la connais trop bien, surtout si après elle y arrive parce que j'aurai juste débloquer un truc qui fera que.. Ok je me tais. Enfin, non mais.. Bref. La bouffe arrive. Elle a que un plateau ? Ah oui mais ok le plateau quoi. Cette fille est folle, définitivement. En plus elle doit foutre les nerfs à toutes les fille du coin, cette meuf, elle mange, mais comme quinze presque. Et elle grossit pas, pas un pète de graisse en trop quoi. C'est limite si elle est pas trop maigre déjà. Non ok, elle est carrément bien foutue et elle mange comme elle veut, elle prend rien. Si j'étais une fille, j'serais jalouse. Mais, comme j'suis un mec et que je grossis pas non plus, j'en ai rien à foutre. J'espère juste qu'elle grossira pas un jour, ça risquerai de la faire déprimer à vie quoi. Et Kayla déprimée, on ça va, j'ai donné. Je veux pas qu'elle déprime à cause de la bouffe en plus quoi. Ma bichette, ce serait triste. « Je pense que.. c'est déjà pas mal » Oui, pour un début, elle serait capable d'en vouloir encore une fois qu'on aura mangé tout ça. J'attrape un muffin et commence à manger, oh god qu'ils sont bons.. Retour à Candy Crush, je passe le niveau et me lève de ma chaise. C'est qui le patron, eh ouais.. Eh ouais. « WOUH ! Acclames moi ! » J'ai réussi, oh putain sa mère j'ai réussi, en peu de temps en plus, je m'impressionne, bravo moi. Une petite danse de la joie pour fêter ça alors que je la laisse découvrir mon merveilleux score sur son portable parce que je lui aie donné, enfin, rendu.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyVen 4 Juil - 15:48

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

T’étais en train de parler de votre passion commune pour Candy Crush avec ton chaton. Tu lui dis que de toute façon, tu diras à tout le monde que c’est toi qui l’a débloqué à ce niveau parce que de toute façon t’es la plus forte. En vrai, c’est pas du tout ça. Bon ok, t’es souvent coincée à certains niveaux et c’est très régulièrement Jake qui te passes les niveaux où tu galère. Parce que lui c’est un pro à ce jeu, il arrive à passer tous les niveaux même quand ils sont super chiants. C’est pas grave, toi t’es une pro à la playstation. Bah ouais, puisque quand tu vois qu’il gagne tu peux lui sauter dessus pour qu’il perde et donc que ce soit toi le vainqueur. Faut bien avouer que c’est un peu de la triche. Mais, c’est pas grave tu es heureuse quand tu gagnes donc tu sais que souvent il te laisse gagner tellement il est chou. Tu souris un peu plus quand tu l’entends te dire que tu peux dire que c’est toi qui a passé son niveau. C’est vraiment un pro pour te faire sourire, il y arrive toujours même quand t’es au plus mal. Tu lui tends alors ton téléphone pour qu’il puisse maintenant passer ce niveau à la con sur ton téléphone. Il le prend et remarque une nouvelle rayure dessus. Tu te demandes bien comment il peut en repérer une nouvelle alors que ton téléphone en est couvert. Mais bon, ton chaton c’est le plus fort pour tout donc ça doit être pour ça qu’il repère la rayure que tu as faites hier soir. Oui, ton téléphone n’a pas apprécié son voyage dans le mur de ta chambre après ta dispute avec Timothy. Il ne dit trop rien lorsque tu lui explique la raison de ce voyage sur le mur pour ton téléphone. Tu te contentes d’hausser les épaules. Les disputes sont tellement habituelles entre toi et ton petit-ami que ça ne doit même plus étonner Jake lorsque tu lui apprends que tu t’es encore disputé. Alors que tu lui donnes ton téléphone, tu le préviens de faire attention car tu t’es coupée il y a peu sur l’écran. Tu aurais peut-être du t’abstenir de lui dire parce que maintenant il voulait t’acheter un nouveau téléphone. Tu secoues la tête. « Mais non, pas besoin celui-là est parfait. C’est pas une petite coupure de rien du tout qui va me tuer. » Bien évidemment, tu évites de lui dire qu’en vérité ce n’est pas une si petite coupure que ça que tu t’es faîte vu que maintenant tu as le droit à des gouttes de sang sur tes cours de micro-bio. Ton ventre te rappelle que tu as faim donc tu file à la caisse du starbucks pour prendre de quoi manger. En bon ventre sur pattes que tu es, tu reviens avec un plateau débordant de choses pas top pour la santé. La tête que la serveuse fait en voyant tout ce que tu prends te fait rire. Elle doit sûrement se demander ce que tu vas faire de tout ça. Pour une personne normale, tout ce que tu avais pris ferait plusieurs jours. Mais avec Jake et toi, ça ferait à peine quelques heures. Pas de votre faute si vous aviez tout le temps faim. Tu posais le plateau sur la table en demandant à Jake si ça allait suffire. Il semblait trouver que c’était pas mal. « De toute façon, je retournerais chercher des trucs si jamais on a encore faim après ça. » Une fois terminé ta phrase, tu te jettes sur l’un des cookies parce que ton ventre n’arrête pas de te rappeler qu’il a faim. Rapidement tu le termine et tu en prends en deuxième. Ouais, c’est pas un petit cookie qui allait pouvoir te caler. Tu te disais tout de même qu’il faudrait peut-être que tu  te mettes à faire des abdos ou au moins un peu de sport si tu ne voulais jamais grossir. « Chaton, faudrait peut-être que je me mette à faire du sport un jour, tu crois pas ? » L’idée de faire du sport ne t’enchantait pas et c’est pour ça que tu voulais l’avis de Jake là-dessus. Tu savais qu’il serait de bon conseil, il te donnait toujours de bons conseils. Puis, alors que tu venais de lui demander si tu devais faire du sport ou non, tu le vis se lever de sa chaise. Tu comprenais alors qu’il t’avait sûrement passé ton niveau. Tu te levais à ton tour pour lui sauter dessus. « God ! Chaton t’es le plus fort ! » Et, tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais tu l’embrasse. Oui, un vrai bisou sur les lèvres. Tu ne sais pas ce qui c’est passé dans ta tête mais tu l’as embrassé. Tu t’écartes rapidement de lui après avoir posé tes lèvres contre les siennes. Tu n’oses pas le regarder, tu regards seulement tes chaussures. Tu ne sais pas comment il va réagir à ce baiser. Oui, il t’a pété ton score à Candy Crush, mais tu es en couple, tu ne dois pas embrasser ton meilleur ami. Tes yeux ne quittent pas le sol alors que tu attends une réaction, un mot de Jake.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 7 Juil - 19:01

Une petite. Coupure. De rien du tout. Elle se fout de moi ou quoi ? Vu la gueule de son portable, elle est capable se couper bien et de pisser le sang. Pff. J'hallucine. On ira acheter un nouveau téléphone, qu'elle le veuille ou non. « En fait, t'as pas le choix. » Un beau sourire auquel personne ne résiste, à la Jake quoi. Je sais qu'elle me contredira pas haha. Bon, elle est déjà partie cherche à manger, pff. Qu'elle essaie même pas d'esquiver cette étape de la journée, non non non, ça ne marchera pas. Pas avec moi, avec son mec, peut être, avec moi, no way. Bon, elle a pris à manger pour trente mais c'est pas grave on a l'habitude aha. Mais je pense que ça suffit, pour commencer quoi. Au pire, comme elle dit, elle ira en rechercher, on risque de dévaliser le petit stock du café, mais tant pis. Au moins ça leur fait des sous, y a quoi ? Du sport, elle est pas sérieuse. Elle a un corps tout ce qu'il y a de plus parfait, comme si elle avait besoin de perdre du poids quoi. Enfin, sauf si elle veut faire un sport cool, genre, de la danse quoi, mais d'la danse de rue hein, pas de la danse classique en tutu rose, oh non pitié pas ça. « T'es parfaite, mais si t'y tiens, fais de la danse genre hiph op, tu vois, c'est cool » Non, j'ai pas levé le nez du téléphone pour rester concentré tout en répondant la sincérité la plus totale. Parfaite, oui je l'ai dit et je m'en fiche, j'assume parce que bah... C'est vrai, juste vrai quoi. Mais passons, je suis entrain de me déconcentrer. Et voilà ! C'est fait, j'ai réussi, i'm the big boss of universe. Petite danse de la joie alors que madame regarde mon score boumboum. J'ai droit à un câlin, et ouais, et ouais. C'est qui le patron ? C'est moi ! Enfin là tout de suite je suis le patron de rien du tout. Aie-je rêvé ? Réalité ou illusion ? Non, non c'était bien vrai hein. Elle a vraiment fait ce que je crois que j'ai senti qu'elle a fait. Ok je m'embrouille. Mais c'est elle aussi. Elle est folle de faire ça, j'en rêve toutes les nuits et elle, elle fait ça sans prévenir, là comme ça. Un baiser, genre un vrai. Putain, c'est mal, c'est fucking mal. C'est vrai, c'est la petite amie de mon meilleur pote. Oh, je sais même pas quoi dire. Et puis pourquoi elle regarde parterre aussi. Et puis je dois avoir une tronche à mourir de rire là, avec les yeux grand ouvert en mode oh my god. Erm.. « Kay'... Pourquoi tu.. Enfin non.. j'veux dire... C'est.. Enfin.. » Merde. Je trouve pas mes mots, bah voilà, le meilleur prix de la fille la plus perturbante est pour Kayla. Bravo bravo, on applaudit. Je suis tellement embrouillé. Alors ouais.. ouais c'est la copine de Tim, mais déjà c'est lui qui me l'a volé hein, d'abord. Parce que je l'ai aimé, en premier, déjà et puis je l'aime toujours, comme un con là. Et.. Et quoi Jake hein ? Et quoi.. ? Et pourquoi elle a reculer hein ?! Est ce que.. Non bah non c'est pas une bonne idée du tout mais tant pis hein, je vais le faire quand même. Oui, oui. Bah voilà, c'est fait, j'ai relever sa tête doucement avant de la regarder et de sourire comme un demeuré là. Et.. Je peux pas résister et mes lèvres rencontrent à nouveau les siennes après que j'ai bien sur prix le soin de murmurer un petit « Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyMar 8 Juil - 10:24

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

Bon ok tu t’étais coupée sur l’écran de ton téléphone. Mais bon, il y avait pas de quoi en faire toute une histoire et changer de téléphone. Bon, tu ne voulais pas changer de téléphone non plus parce qu’en bonne tête en l’air que tu es, tu n’avais rien sauvegardé de ton téléphone à l’écran cassé. Jake n’allait pas te laisser choix. Tu savais qu’il ne te le laisserait pas. Tu devais lui céder, du moins en apparence parce que tu trouverais bien un moyen d’esquiver ça. « Mmh, mmh » Puis, il te fait son sourire, son sourire à la Jake auquel personne ne peut résister. Tu files chercher à manger avant de céder réellement à son sourire en acceptant réellement de changer de téléphone. Tu reviens avec ta montagne de nourriture. Bah ouais, il faut bien remplir vos deux estomacs de morfales. Tu n’ai pas sûre qu’il y aura assez à manger. Mais, au pire t’ira en rechercher si t’as encore faim. Tu vas dévaliser tout le stock du starbucks s’il faut mais tu t’en fiche. Tu avales rapidement un cookie avant d’en prendre un deuxième en te disant que tu devrais peut être te mettre à faire un peu de sport. Ouais, t’as pas forcément envie de prendre trente kilos parce que tu manges trop n’importe quoi. Un grand sourire illumine ton visage lorsque ton chaton te dit que tu es parfaite. « T’exagères un peu mon chaton, je suis loin d’être parfaite. » Il est trop gentil avec toi. Et puis, de toute façon c’est lui qui est parfait pas toi. Il te propose alors de faire de la danse si tu veux faire du sport. Tu n’es pas franchement convaincue. Vu ta maladresse, tu risques plutôt de faire tomber tout le monde et mettre le bazar dans le cours. Ton manque de coordination risquait d’être dévoilé au grand jour si tu te mettais à faire de la danse. « Tu m’imagines moi et ma maladresse faire de la danse ? » Tu ris. Toi tu avais plus pensé à aller courir ou aller en salle de fitness. Un truc où tu risquais de ne blesser personne surtout. « J’avais plutôt pensé à aller courir moi. » Pendant que vous parlez, il ne relève pas les yeux de ton téléphone parce qu’il est concentré à te passer ton niveau de candy crush. Il se lève lorsqu'il le termine pour faire une petite danse de la joie pendant que tu regards le score qu’il a fait. Tu vas dans ses bras pour lui faire un câlin. Et, tu sais pas ce qu’il se passe dans ta tête mais tu poses tes lèvres contre les siennes. Ouais, tu l’embrasses alors que t’es en couple. Tu sais même pas pourquoi tu fais ça. Rapidement, tu t’écartes de lui parce que ta conscience te rappelle que c’est mal ce que tu fais. Tu ne dois pas embrasser ton meilleur ami alors que tu sors avec son meilleur ami. Tu l’as déjà fait une fois et c’est mal. C’est mal surtout de le refaire une deuxième fois. Non non, même déjà la première fois c’était pas bien. Tu ne quittes pas le sol des yeux parce que tu t’en veux un peu quand même. Tu t’en veux pas parce que tu as embrassé Jake. Non, tu t’en veux parce que tu regrettes pas de l’avoir fait. Tu te sens coupable parce que tu es en couple mais tu regrettes pas d’avoir posé tes lèvres contre les siennes. Jake est surpris par ce que tu as fait. Faut dire, que personne aurait pu prédire ce qui vient de se passer. Il ne trouve pas ses mots pour te demander ce qui vient de se passer. Tu te mords la lèvre inférieure. Tu peux lui répondre quoi ? Rien parce que tu ne peux pas l’expliquer. Tes yeux ne quittent pas le sol. Mais, Jake vient relever ta tête. Il te fait un sourire que tu lui rends. Oui, quand tu le vois sourire, tu es obligée de sourire. Pourquoi ? Bah parce que c’est lui et que lui il arrive toujours à te faire sourire. Même quand tu te sens coupable comme maintenant. Mais, avant que tu puisses penser quoique ce soit, il te murmure un désolé avant de reposer ses lèvres contre les tiennes. Tu le repousses pas. Non, tu n’as pas envie de le repousser et tu n’ai même pas sûre d’être désolée pour ça. Vos lèvres se détachent et tu poses les mains sur ton visage. Tu aimerais pouvoir te cacher parce que c’est mal ce que tu fais. Tu aurais du le repousser lorsqu’il a posé ses lèvres contre les tiennes, mais tu ne l’as pas fait. Tu n’aurais même pas du poser, au départ, tes lèvres contre les siennes. Tu es en couple, tu ne dois pas faire ça. Tu laisses retomber tes mains et tu oses le regarder pour lui murmurer : « C’est pas bien de faire ça… » Tu te mords de nouveau la lèvre en pensant que vous venez de vous embrasser. Pourtant, tu ne regrettes toujours pas que vous vous soyez embrassé à deux reprises dans les cinq dernières minutes.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 14 Juil - 13:15

Persuader ma meilleure amie de changer de téléphone, Check. Ok elle a juste sorti un son quasiment muet mais je sais qu'elle a déjà céder et qu'elle le fera. De toute façon elle a genre pas le choix en fait comme je l'ai déjà dit. Bref nourriture, Check. Si avec tout ça on a encore faim moi je sais pas hein. C'est vrai y en a pour quinze la mais bon on ne sait jamais. Et puis elle parle de sport .. Oh! Elle est folle ou quoi ? Elle a un corps plus que parfaite bon ok la dernière fois que je l'ai vue a poils date un peu mais je suis sur qu'elle a pas un pet de graisse quoi. Enfin c'est Kayla quoi, parfaite jusqu'au bout des ongles a mes yeux.. Courir.. Elle est folle ça tue ça de courir. Bon ok la danse c'est peut être pas pour elle mais peut être que ça l'aiderai hein, qui sait! " non mais .. Courir t'es folle toi ça fatigue ça , je le fais pas avec toi huhu " bon ok je suis pas trop solidaire pour le coup hihi. Mais courir comme si j'allais me mettre a courir je suis tout aussi parfait qu'elle d'abord.. Bon peut être pas mais je suis pas gros c'est déjà ça hein ! Breef niveau de candy crush passé je suis tellement fort pouh. Enfin la sujet change rapidement même si on parle pas vraiment en fait. Oh god Kayla pourquoi tu fais ça ..? Si tu savais depuis quand je me retiens .. Sérieusement elle est folle .. En plus elle trompe mon meilleur ami. En tant que meilleur pote de son mec je devrais lui en vouloir mais en tant que .. En tant qu'abruti amoureux je peux pas m'empêcher de recommencer. Oui .. Oui je l'ai embrassé a mon tour.. Bah j'ai pas d'excuses et putai je regrette même pas .. Peut être que je devrais j'en sais rien enfin si je sais mais j'y arrive pas. C'est pas bien de faire, tu m'apprends rien bichette .. Sauf que bah .. Bah c'est plus fort que moi la hein. Un bref regard vers le sol avant de le reposer sur elle. Elle est tellement mignonne la ... " ouais je sais mais ... Bah c'est trop tard maintenant.. C'est fait .. Et honnêtement .. Je le regrette pas et j'ai aucun scrupules.. Sorry.." absolument aucun scrupules ouais .. Si je le referai ? Sûrement ouais ... Je veux bien être gentil et tout mais il y a un moment ou putai je peux pas continuer a retenir mes sentiments. Ils sont la toujours la et j'ai beau essayer de les étouffer ça marche pas .. Ou alors faudrait que j'arrête de la voir mais ça c'est impossible je peux pas vivre sans elle...


Bon c'est sûrement plus court que toi mais j'ai une excuse je l'ai écrit sur mon téléphone )): alors hein voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyLun 14 Juil - 19:26

jake & kayla

i need you, need you all the time and forever.

Accepter de changer de téléphone – enfin faire croire à ton chaton que t’es d’accord – fait. Chercher de quoi vous goinfrer, fait. Engloutir deux cookies, fait. D’ailleurs, les deux cookies risquent de finir direct sur tes fesses ou sur tes hanches vu que le seul sport que tu fais c’est trainer sur le canapé. Tu te demandes alors à Jake si tu devrais pas t’y mettre. Le fou, il veut que tu fasses de la danse. Il est vraiment fou, tu vas blesser quelqu’un si tu te mets à faire de la danse. Toi, tu danses seulement dans ta chambre quand t’es toute seule et que tu fais semblant de chanter devant ton miroir. Toi t’as plus idée d’aller courir ou de faire un truc où si tu dois tomber, tu tomberas toute seule. Il te dit que t’es folle de vouloir aller courir et que ça sera sans lui parce que ça fatigue. « C’est un peu le but d’être fatiguer quand tu fais du sport chaton. Mais tu sûr que tu veux pas venir avec moi ? » Tu ris et tu sais très bien qu’il voudra pas venir avec toi parce qu’il est comme toi et qu’il est un peu flemmard. Mais, c’est pas grave il est parfait il a pas un gramme de graisse. Parce que ouais, tu l’as vu de temps en temps sortir de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille. Puis, tes yeux ce sont malencontreusement posés sur son torse. Heureusement que Tim était pas là lorsque c’est arrivé parce que s’il avait vu ça t’aurais eu le droit à une belle crise de jalousie. C’était pas de ta faute d’abord si tes yeux avaient regardé le torse de ton meilleur ami. Puis, il avait qu’à pas sortir de la salle de bain en serviette lui aussi et tu n’aurais pas regardé. D’ailleurs, monsieur je-me-promène-en-serviette-dans-l’appartement-pour-que-tes-yeux-soient-attirés venait de te passer ton niveau dans candy crush. Avant de lui sauter dessus tu vérifiais qu’il avait bien réussi. Une fois fait, tu lui sautais dessus. Et, tu sais pas ce qui c’est passé dans ta tête tu l’as embrassé. Mais, genre un vrai bisou sur ses lèvres, pas sur la joue. T’es en couple mais tu l’as fait. Pourquoi, tu sais pas mais tu l’as fait. Tu t’écartes de lui à la fin de ce baiser que tu n’aurais pas du lui faire et du regarde par terre parce que c’est pas bien. C’est pas bien ce que t’as fait. Tu te rend compte que là tu viens de tromper ton copain son meilleur ami. Ta conscience est en train de te passer un sacré savon parce que c’est mal ce que tu fais surtout que tu regrettes pas de l’avoir fait. Tu trouves fou de ne pas regretter ton geste. Mais, t’as pas le temps d’y penser plus parce que Jake vient relever ta tête pour t’embrasser une fois de plus. Olala, tu commences vraiment à être dans la merde parce que t’as pas envie de le repousser donc tu le fais pas et tu le laisses t’embrasser. Une fois que vos lèvres se détachent, tu te recule et tu te caches le visage parce que t’as honte. T’as honte d’avoir embrassé ton meilleur ami alors que t’es en couple et que tu regrettes pas. Oh non, tu les regrettes pas ces baisers. En plus, t’as aimé l’embrassé c’est ça le pire pour toi. Tu lui dis que c’est pas bien, parce que c’est vrai. T’aurais jamais dû faire ça. Si t’avais pas commencé à l’embrasser il t’aurait pas embrassé une deuxième fois. Tu regard le sol parce que c’est trop dur de réussir de le regarder sans repenser que tu l’as embrassé. Tu sens son regard se poser sur toi et comme une imbécile tu rougis parce que tu repenses à ce qui s’est passé. T’as des sentiments plus qu’amicaux pour lui depuis des années mais tu les as cachés tout au fond de toi parce que ta peur. Ouais, t’as toujours eu cette putain de peur de le perdre si tu sortais avec lui. Puis, entre temps y a Timothy qui s’est rajouté à l’équation. T’es tombée amoureuse de lu, même s’il te fait souffrir depuis des semaines et que c’est Jake qui te ramasses à la petite cuillère. Tu relèves les yeux vers lui quand il te dit qu’il regrette pas et qu’il a aucun scrupule de l’avoir fait. T’es debout comme une idiote à le regarder te dire que lui non plus il regrette pas. « Moi non plus… » Tu marques une pause et tu te mords les lèvres encore une fois en le regardant. « Moi non plus je regrette pas… » Voilà tu lui as dit. Tu lui as dit que tu regrettais pas et tu sais pas ce qu’il va dire ou ce qu’il va faire. Tu restes là comme une idiote à le regarder en attendant une réaction.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Jake E. Clark

Jake E. Clark

Je suis en ville depuis le : 21/06/2014 et j'ai rendu : 60 J'ai : 32
ಇ alpha chi

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever EmptyDim 20 Juil - 8:24

Bah oui le but du sport c'est d'être fatigué c'est bien pour ça que j'ai jamais aimé cette matière. Je préfère être fatigué autrement quoi. Pff Pff. Sur que je veux pas y aller avec elle ? Oh bah ça oui, sur et certain ! « Absolument ma chère ! » Bon ok, si le jour ou elle va courir elle me fait une tête de chien battu et qu'elle me supplie de venir avec elle je ne pourrai que céder, dans ma grande bonté. Ah qu'est ce que je ferai pas pour elle. Elle le sait en plus, tch. Enfin bon ne parlons plus de ça. D'ailleurs on parle plus vraiment là vu que nos lèvres sont collées les unes aux autres. Oh god. Mauvaise idée. Très very ultra mauvaise idée. Mais bien sur au lieu de me rasseoir gentiment je peux pas m'empêcher de l'embrasser moi aussi. Pourquoi simplifier les choses hein ? Franchement. C'est vrai, j'aurai juste pu dire que putain c'est trop pas bien et qu'il faut pas le faire. Mais elle me tente aussi c'est pas de ma faute, n'oublions pas que je suis juste un mec hein. Ouais, un pauvre mec pour le coup. Parce qu'en plus je regrette pas. Oh ça non. Je pourrais même le refaire, encore et encore. Mais ça se fait pas, vraiment pas. En plus elle sort avec Tim'. C'est pas n'importe qui quoi. Oh mais Jake pourquoi, pourquoi tu t'es foutu dans ce pétrin là tout seul comme un con. C'est vrai quoi, ça aurait été tellement plus simple, si tu lui avait dit dés le début. Pff Pff. Honte sur toi petit Jake. Oh. Ohlala. Pourquoi tu me dis ça Kay' ? Elle regrette pas.. Alors là tout de suite je sais absolument pas comment je dois réagir, c'est vrai. Soit je.. je souris comme un imbécile à moitié heureux, soit je la gronde parce que fucking god elle regrette pas de limite tromper mon meilleur pote. Enfin elle a de la chance que ce soit avec moi, haha. Ou pas en fait. C'est plutôt moi qui ai de la "chance" si on peut dire ça comme ça hein. Bon déjà. Assis. Ouais. Je repose mon cul sur ma chaise parce que on a l'air assez con là debout alors je la fais se rasseoir aussi en douceur sur sa chaise. Bien et maintenant je fais quoi ? Et je dis quoi ? Et je vais dire quoi à Tim' ? Putain il va me détester à vie. Ah, ma vie est nulle. Bon ok il y a pire. Un soupire, le regard fixé vers la table avant de relever les yeux vers Kayla. « Je.. écoute euhm.. Je sais que je devrais te faire la morale et tout parce que.. bah tu sais pourquoi hein.. » Oui bah parce que tu sors avec mon meilleur ami hein. « Mais tout ce que j'ai à dire, là maintenant.. C'est que j'aurai du le dire il y a bien longtemps déjà.. » Ouais.. Et Comment je vais lui dire ? Torture de lèvre inférieur et réflexion. « Je t'aime Kayla.. Et J'ai jamais su te le dire, pourtant j'me dit que.. J'aurai du.. enfin Vaut mieux tard que jamais hein.. Alors, tu le sais... » Sourire maladroit avant de baisser les yeux. Et bah voilà. C'était pas si compliqué. Oh putain si c'était compliqué. Et maintenant j'ai plus qu'à attendre sa réponse. Ou peut être qu'elle va juste partir en courant et me laisser là comme un abruti ? Non.. Non elle me ferait pas ça hein.. Au pire elle va me dire que c'est pas réciproque et bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty
MessageSujet: Re: jayla ∞ i need you, need you all the time and forever   jayla ∞ i need you, need you all the time and forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jayla ∞ i need you, need you all the time and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m) what time is it ? summertime.
» (m/libre) max irons ≈ wanna hear your beating heart one last time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: QUEENS :: STARBUCKS COFFEE-