.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 JULIUS + ayons l'air amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ gamma zeta
Indiana L. Cooper

Indiana L. Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 75 J'ai : 32
ಇ gamma zeta

JULIUS + ayons l'air amoureux Empty
MessageSujet: JULIUS + ayons l'air amoureux   JULIUS + ayons l'air amoureux EmptySam 21 Juin - 17:51


julïus-ash & indiana


Une fin de journée comme tu les aime. Il fait beau, bien que légèrement frais mais au moins il ne pleut pas. Tu vas pouvoir prendre ta moto et rouler un peu avant de rentrer chez toi pour te connecter sur internet et jouer à tes jeux idiots avant de bosser un peu tes examens qui approchent. Pour cela, tu avances vers le parking du campus où ton bébé, Suzuki rouge métallisée flambant neuve, attend sagement pour aller faire un petit tour. Une fois arrivée sur le parking, tu longes en rêvassant et c'est ainsi que tu ne fais pas attention au jeune homme qui te fonce dessus. Lui aussi semble dans ses pensées et tu grimaces. Sous le choc tu as fait tomber ton sac et ton bouquin d'archéologie. Tu grognes un peu puis tu te baisse pour prendre tout cela. Ce n'est qu'en relevant les yeux sur l'inconnu maladroit que tu lâches un long soupire blasé. seahale.. forcement ! Ce mec, tu ne l'aimes pas mais c'est pas de sa faute en fait. Ton père et le sien ont décidé de tout faire pour vous mettre ensemble. Franchement, rien que pour ça tu ne l'aime pas. Mais il est peut-être sympa dans le fond, mais tu ne cherches pas à comprendre. Dans la famille Seahale, il n'y a que Kath que tu connais et apprécie, la petite amie de ton frère, tu l'as trouve adorable. me dit pas que tu viens me chercher à la fin des cours maintenant ? nos parents sont dans le coin ou quoi ? Parce que tu veux grimper ta bécane, et non pas faire semblant d'aimer cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

JULIUS + ayons l'air amoureux Empty
MessageSujet: Re: JULIUS + ayons l'air amoureux   JULIUS + ayons l'air amoureux EmptyLun 23 Juin - 23:59

indiana & julïus.

les cours devenaient de plus en plus compliqué au fur et à mesur que j'avance dans mes études universitaires, le droit ? je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais que faire face à un père qui te regardes les étoiles plein les yeux ? qui attend de toi plus que tu n'es capable de faire ? surtout que ses autres enfants soient sois en fuite, sois plus rebelles que jamais, il vaut mieux que ça soit au moins un seul qui réalise son rêve, puis qui n'a pas envie d'hériter toute une série d'entreprises et devenir riche en un claquement de doigt ? je me diriges en sortant des cours vers le parking et je sembles très pensif, quelques personnes passantes me font un signe de main comme pour dire salut, j'existe. et toi tu es riche et populaire, je te connais pas mais ça va ? et j'hoches la tête simplement comme pour dire ouais, whatever. je n'ai jamais porté intérêt dans ces gens que si elles étaient des filles ou qu'ils iront organiser une fête, ou les deux. je démarre ma voiture, si je peux bien dire ma voiture, car je ne l'ai pas vraiment payé, c'était mon père quand je lui ai annoncé que je sortirais avec Indiana, oh mon Dieu quelle fille cette Indiana je soupires en sortant du parking quand je fais un frein sec devant une jeune rousse qui fait tomber ses bouquins devant la voiture, je la reconnais sur place et je sors pour voir si elle était bien quand elle me pose la question. salut ouais moi aussi je vais bien merci de t'inquiéter pour moi. lançais-je sarcastiquement. ne me dis pas que tu as oublié pour ce soir ? le dîner ... ? père déteste attendre tu sais, et toi t'as toujours l'air d'être quelqu'un qui est toujours en retard. je lèves un sourcil en la regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ gamma zeta
Indiana L. Cooper

Indiana L. Cooper

Je suis en ville depuis le : 17/06/2014 et j'ai rendu : 75 J'ai : 32
ಇ gamma zeta

JULIUS + ayons l'air amoureux Empty
MessageSujet: Re: JULIUS + ayons l'air amoureux   JULIUS + ayons l'air amoureux EmptyMar 24 Juin - 9:04


julïus-ash & indiana


Non mais t'hallucine quoi. Toi qui voulais passer une soirée normal tu vas finir chez les Seahale à jouer les petites-amies parfaite pour les beaux yeux de papa. Tu soupire, tu regardes ta bécane et tu grimace. T'as pas envie d'y aller, tu veux aller faire une virée tranquille mais visiblement ça ne sera pas pour ce soir. Tu reposes tes yeux sur le blond, il t'énerve rien qu'à être là. C'est dommage car c'est à cause de vos pères respectifs que vous ne vous supportez pas. Il aurait pu etre un bon pote mais non, la pression des parents vous jouent des tour. Tu hausses les épaules et finalement tu reprends. Ok ok, mais je passe chez moi avant. faut que tu ranges ta moto pour aller chez Julius en voiture avec lui et faut aussi que tu te change parce que le petit short en jean avec le t-shirt batman ne risque pas de faire très classe. Tu te souviens que t'as une robe rouge hyper sexy que t'as acheter avec Zelda pour une occasion idiote. Tu ne l'as mis qu'une fois, elle est comme neuve. On se rejoins devant chez moi, prends ton temps, je suis pas du genre à savoir me mettre en valeur ! Et donc tu vas demander à ta maman, une pro niveau mode de t'aider. Tu enfile ton casque après avoir mis ton blouson spécial moto et tu mets le contact. Une fois cela fait, tu prends la route jusqu'à chez toi. C'est pas bien loin, mais t'as pas le choix de toute façon. une fois chez toi, tu grimpes te changer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULIUS + ayons l'air amoureux Empty
MessageSujet: Re: JULIUS + ayons l'air amoureux   JULIUS + ayons l'air amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIUS + ayons l'air amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n’peut pas dire que je tombais amoureux. Je n’tombais pas. En fait, je volais amoureux.
» don't go wasting your emotions ❥ julius&diamond.
» julïus seahale @ #555-6543-2422
» et sinon, elle est où ma chambre ? (thobias et julius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: FLASHBACK-