.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Avoue le, tu me suis || ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ omega psi
Summer A. Coleman

Summer A. Coleman

Je suis en ville depuis le : 18/06/2014 et j'ai rendu : 33 J'ai : 31
ಇ omega psi

Avoue le, tu me suis || ft. Lorenzo Empty
MessageSujet: Avoue le, tu me suis || ft. Lorenzo   Avoue le, tu me suis || ft. Lorenzo EmptyJeu 19 Juin - 20:45

avoue le, tu me suis.

Summer ft. Lorenzo.

New York - 10 h.

BIP. BIP. BIP. " Foutu réveil" murmurais-je en appuyant sur le bouton off de l'appareil. La veille, j'avais complètement oublié de désactiver mon réveil pour le lendemain, sachant que je n'avais pas cours aujourd'hui. Avec un soupir, je me levais et ouvrit la fenêtre. Il était à peine 9h.00 que le soleil tapait déja fort sur la ville de New York.
" C'est la journée parfaite pour faire du lèche vitrine " pensais-je. Plutôt motivée , jr partis dans la cuisine de mon studio, prendre un café histoire de me réveiller, et je fonçais sous la douche. Je ne séchais que très rapidement mes cheveux pour les laisser en une cascade d'ondulation dans mon dos. J'enfilais rapidement un jean, des chaussures à talons dont je ne me séparais jamais et un débardeur noir, puis je me maquillais très légèrement comme à mon habitude. J'attrapais rapidement mon sac à main, et partis en direction du centre ville. Malgré le fait que j'eûs du mal à me garer, je commençais à marcher dans la rue commerçante. Qu'est ce que j'adorais New York. J'avais beau y être depuis deux ans déja, je ne m'en lassais jamais. C'était une ville qui ne s'arrêtait jamais, toujours en action, la ville parfaite pour moi, et mon tempérament de feu. J'adorais la vie ici. Contrairement à Boston , les gens ici avaient des rêves et faisaient tout pour les réaliser. Là-bas, les gens étaient résignés à des HLM minables et des boulots sans importance. Moi je voulais vraiment être différente. J'étais perdue dans ma contemplation d'une robe dans une vitrine quand tout à coup , j'entendis une voix m'appeler.

Revenir en haut Aller en bas

Avoue le, tu me suis || ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1