.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 14:24


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Persia Hendersen et j'ai montré le bout de mon nez le 1 mai 1994, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en informatique mais aussi secrétaire dans une entreprise multinationale pour payer mon loyer et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Beta Xi. et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro mais très maladroite avec les hommes. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Felicity Jones, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis tellement concentrée sur mes études et mon job que je n'ai pas le temps de penser à ça et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis Hendersen Persia.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.