.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 14:24


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle Persia Hendersen et j'ai montré le bout de mon nez le 1 mai 1994, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en informatique mais aussi secrétaire dans une entreprise multinationale pour payer mon loyer et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Beta Xi. et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro mais très maladroite avec les hommes. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Felicity Jones, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis tellement concentrée sur mes études et mon job que je n'ai pas le temps de penser à ça et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis Hendersen Persia.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ our stars. ton prénom ಇ Lola ton âge ಇ 18 ans ta région ಇ Le Sud de la France des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3362573893 ton avis sur LGP ಇ Magnifique I love you où l'as-tu connus ? ಇ Bazzart personnage inventé ou scénario ? ಇ Inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ Non merci des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 96651361 autres comptes ? ಇ Non. célébrité ಇ Felicity Jones des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 953468701 un dernier commentaire ? ಇ Je vous aime déjà des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3669485863

by razorblade kiss.


Dernière édition par Persia Hendersen le Lun 16 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 14:25



your life in the city.


Je suis née un 1 mai, la chance vous me direz ? La fête du muguet m'a bercé depuis toute petite et ce n'était pas pour me déplaire. Ma mère avait toujours voulu me donner un nom de fleur parce qu'elle disait que ma naissance était un cadeau de la nature. Mais mon père, adepte de mythologie grecque avait préféré me nommer " Persia ". Après des années, je me suis toujours dis que je pouvais avoir deux prénoms, du style Persia et Tulipe ou Clochette, ou n'importe quel nom de belle fleur. Mais non. Mes parents s'étaient finalement convenus de ne me donner qu'un seul prénom et ce fut Persia qui gagna la bataille. « Maman, regarde les jolies clochettes. » J'avais tendu un brin de muguet à ma mère le jour de mon sixième anniversaire. Elle m'avait sourit avec ce sourire qui dit que vous feriez tout pour vos enfants et que vous les aimerez quoi qu'il se passe ou quoi qu'ils fassent. Mais ma mère était aujourd'hui très malade, atteinte d'un cancer d'Ostéosarcome, elle avait déjà perdue une jambe l'année de mes cinq ans et aujourd'hui elle était en stade terminal. « C'est magnifique ma chérie... » Puis mon père m'avait prit dans ses bras, peut-être qu'il avait peur que je m'enfuis dans tout l'hôpital ? Je m'accrochais alors à son cou en enroulant mes petits bras autour de lui, et observais ma mère allongée sur son lit blanc. Elle ferma d'abord les yeux avec une lenteur que je soupçonnais ne pas être réelle puis la machine qui informait son rythme cardiaque se mit alors à s'affoler. Mon père prit délicatement la main de ma mère dans la sienne, la serrant fort avant que la machine n'affiche plus qu'une bip sonore tout en continuité. Ce jour je n'avais pas pleuré, car je me disais que je retrouverais bientôt ma maman au ciel et ça ne me faisait que sourire. Mon père nous sortit alors de la chambre d'hôpital dans laquelle ma mère se trouvait puis sans me lâcher de ses bras, il déclara les larmes aux yeux. « Tu sais ma chérie, ta maman t'aimais très fort mais maintenant elle est avec les anges. Nous la reverrons bientôt, je te le promet ma petite fille. » Puis il me serra fort dans ses bras comme-ci sa vie ne dépendait plus que de la mienne et de mon bonheur.

***
Quatorze ans était passés depuis la mort de ma mère. Aujourd'hui je venais de fêter mes vingt ans en compagnie de mon père. Les quelques poils blanc qui parsemait sa barbe et les rides aux coins des yeux lui donnait un air fatigué, et pourtant il était toujours déterminé et en pleine forme. Après la mort de ma mère, il avait pleuré pendant plusieurs mois sans relâche mais il s'était remit en question afin de mieux s'occuper de la petite fille que j'avais été autrefois. « Fait un voeu ma belle Persia. » Avait-il déclaré en posant son regard sur mon gâteau d'anniversaire. Je ferma alors les yeux en esquissant un léger sourire puis je souffla sur mes bougies après avoir fait le voeu que mon père reste encore longtemps à mes côtés. J'attrapais alors sa main dans la mienne en lui offrant un de mes plus beaux sourires puis je me décida finalement à couper mon gâteau en déclarant toujours avec ma bonne humeur éternelle. « J'ai étais embauchée par cette grande compagnie multinationale. Tu sais, celle du milliardaire. » Je mis alors une bouchée de mon gâteau dans ma bouche et fermant les yeux, je savourais ce parfum peu commun de fleur d'oranger dans ma bouche et posa mon regard vert sur mon paternel. Il me souriait, les larmes aux yeux. « Je suis si fier de toi ma chérie. Une étudiante talentueuse en informatique et une employé d'une grande compagnie. Ta mère serait très fière de toi si elle avait été là. » Il me prit alors dans ses bras et je le serrais volontiers dans les miens. Mon père était la personne la plus importante pour moi et je ne m'en cachais jamais. Je ne vivais plus avec lui depuis mes dix-huit ans mais je n'habitais pas loin de notre maison de Brooklyn. Je voulais voir si je savais être indépendante et à priori mon départ de la maison afin de prendre mon propre envol avait parfaitement marché. Et bien que je sois une fille qui déteste se prendre la tête, qui a constamment la joie de vivre, le sourire aux lèvres et qui réponds toujours présente pour faire rire les personnes de mon entourage. Je demeurais quand même être une des personnes les plus intelligentes de ma génération. La technologie n'avait plus aucuns secrets pour moi. Je pouvais pirater ce qu'il me plaisait sans me faire prendre ou faire des recherches sur des individus en prenant possession des archives du FBI. J'étais intelligente et je ne le cachais à personnes et même si beaucoup pensés que je n'étais pas mature, ils changeaient rapidement d'avis quand ils apprenaient à me connaître.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Persia Hendersen le Lun 16 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 14:27

felicity + ton prénom + ton titre :bave réserve moi un lien des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 66778374
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 14:36

Bienvenue mademoiselle ♥
bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 14:54

    Bienvenue des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 849208646
    Excellent choix, si tu as des questions, n'hésite pas des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ theta mu
S. Kenvaël Davenport

S. Kenvaël Davenport

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 89 J'ai : 32
ಇ  theta mu

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 15:15

ton avatar.  des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185 des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185 
bienvenue et bonne continuation.  des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 662926290 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 15:17

EXCELLENT CHOIX des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 2394583537 . bienvenue et courage pour ta fichette des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 849208646 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 15:19

ton pseudo + felicity des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 2394583537 des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 15:37

Merci pour votre accueil, vous êtes tellement adorable des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 16:12

Le pseudo mondieu. des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185
bienvenue lpb. des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 2394583537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 16:50

Oww merci des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185 T'es adorable des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 849208646 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 18:34

Bienvenue sur le forum des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 18:39

Merci des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 23:16



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux bêta xi qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 23:26

Merci pour la validation des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
seahale #2 le dupe.
Julïus-Ash Seahale

Julïus-Ash Seahale

Je suis en ville depuis le : 22/01/2014 et j'ai rendu : 303 J'ai : 29
ಇ seahale #2 le dupe.

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience EmptyLun 16 Juin - 23:37

pas de quoi beauté. des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience 3484559185
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty
MessageSujet: Re: des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience   des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des berniques sur le porte-conteneurs de la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-