.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ∞ hearts upon our sleeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 11:10


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle kayla jeana parker et j'ai montré le bout de mon nez le vingt trois décembre mille neuf cent quatre vingt treize, il y a maintenant vingt ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en génétique et microbiologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des eta nu et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec perrie edwards, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis parker kayla jeana.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ twenty two. ton prénom ಇ secret. ton âge ಇ vingt ans. ta région ಇ île de france. ton avis sur LGP ಇ j'aime beaucoup. où l'as-tu connus ? ಇ bazzart. personnage inventé ou scénario ? ಇ personnage inventé. veux-tu être parrainé ? ಇ non. autres comptes ? ಇ non, je suis pas encore schyzo. célébrité ಇ perrie edwards. un dernier commentaire ? ಇ j'offre des cookies à celui qui veut  What a Face .

by razorblade kiss.


Dernière édition par Kayla J. Parker le Jeu 12 Fév - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 11:10



your life in the city.



Tu descends rapidement les escaliers pour rejoindre tes parents qui sont dans le salon. Vos dernières valises sont fermées, toutes les affaires encombrantes sont déjà partie la semaine dernière. Tu sais que maintenant c’est à votre tour de partir. Vous aviez votre avion dans quatre heures et tu étais pressée de partir pour la grosse pomme. Tu avais vécu les neuf premières années de ta vie à Leeds et même si tu aimais cette ville tu étais impatiente de découvrir autre chose. Tu avais toujours rêvé d’aventure et pour toi, partir aller être une nouvelle aventure. Puis, New York c’était plus qu’un rêve. Une ville merveilleuse que tu avais plus que hâte de découvrir. C’est suite à la mutation de ton père que vous aviez pu partir. Tu regardais une dernière fois cette maison où tout avait débuté pour toi. Ton père faisait un dernier tour dans la maison pendant que tu t’installais en voiture. Quelques minutes après, la voiture démarrait en direction de l’aéroport de Leeds. Après trois longues heures, vous embarquiez. Le vol pris quarante minutes de retard mais tu étais tellement impatiente que ça te paraissait être une éternité. Bien sûr, tu étais tout de même triste de laisser tous les gens que tu connaissais, tes amis, ta famille. Mais, aujourd’hui tu ne pensais pas à ça. Tu avais assez pleuré pour ça les dernières semaines. Maintenant tu voulais profiter de ce qui allait t’arriver et tu savais que tu allais les revoir. Au bout de longues heures, l’avion se posait à l’aéroport JFK et tu sortais de celui-ci. Tu montais dans le taxi et après un bon gros quart d’heure à rouler tu débarquais sur Time Square. Tu avais les yeux qui brillaient en apercevant tout ses panneaux publicitaires, tu savais que tu étais bien à New York. Le taxi continuait de rouler jusqu’à la cinquième avenue, l’appartement dans lequel vous alliez vivre. Tu montais dans celui-ci et tu allais directement te coucher dans l’une des chambres. Tu t’endormais rapidement car tu étais épuisée par le voyage. Mais, ça y est, tu étais arrivée dans cette ville de rêve.

Tu te rendais au collège extrêmement impatiente d’y aller. Tu n’aimais pas d’habitude aller en cours. C’était vraiment quelque chose que tu  trouvais ennuyant. Bien que tu ai sauté une classe, tu ne fournissais pas vraiment d’effort pour t’en sortir en cours. Tu avais tout juste un peu plus de la moyenne en passant ton temps à discuter durant les cours. Oui, tu étais une grosse bavarde et tes parents avaient étaient convoqués plus d’une fois. Soit disant, les cours n’étaient pas assez intéressant pour toi donc tu distrayais la classe. Ils voulaient t’envoyer dans une école d’intellos, chose qui ne te plaisait pas du tout donc tu faisais en sorte d’avoir de mauvaises notes. Enfin, aujourd’hui, tu allais enfin rencontrer ton correspondant. Ca faisait trois ans que tu parlais avec lui par lettres, appels et skype. Tu marchais rapidement et tu arrivais très vite au niveau de l’école. Tu entrais et puis là, tu le vis de dos. Pour toi, c’était comme si tu le connaissais déjà même si tu le voyais en vrai pour la première fois. « Jaaaaaaaake » Tu courrais vers lui et tu lui sautais dessus en riant. Tu étais comme ça, toujours plein de vie et de bonne humeur. Jake était comme toi lui aussi, et vous vous êtes pris dans les bras comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Tu étais heureuse de le rencontrer pour la première fois en réel. Tu as passé trois semaines avec lui. Il est venu loger chez toi pendant dix jours et tu es partie avec lui, chez lui en Australie.

« Jake, il c’est passé quoi cette nuit ? Pourquoi on a… enfin tu vois ce que je veux dire… » Tu étais assise sur le bord du lit en train de te rhabiller. Jake était toujours sous les draps en te regardant puis en haussant les épaules. « Je sais pas vraiment quoi te dire tu sais... » Tu le regardais pleine d’interrogations, tu ne comprenais pas ce qui était en train de se passer entre vous deux. Il était ton meilleur ami, tu ne pouvais pas coucher avec ton meilleur pote. C’était aussi ta première fois, il était le seul à savoir que tu étais vierge. Enfin, tu l’étais jusqu’à cette nuit. Tu n’avais aucune excuse pour justifier que tu avais passé la nuit dans les bras de Jake. Vous n’aviez pas bu une goutte d’alcool, vous aviez passé la soirée sur la plage à discuter comme vous le faisiez souvent. Seulement, cette fois il t’a embrassé et tu lui as rendu son baiser. La soirée c’est poursuit ainsi jusqu’à ce que vous rentriez chez lui, que vous couchiez ensemble. « Tu sais, je regrette pas ce qu’il s’est passé… » Il s’était relevé et était venu t’entourer de ses bras pour déposer un baiser sur ta joue. « Ca changera rien entre nous ? Je veux pas que notre amitié soit gâchée tu sais.. » Tu baissais les yeux, n’osant plus le regarder dans les yeux. Tu ne regrettais pas toi non plus, tu avais depuis un moment des sentiments plus forts que de l’amitié pour lui. Pourtant, tu ne voulais pas l’avouer. D’une, parce que tu n’étais pas totalement sûre de toi et de deux, parce que tu avais peur que ce ne soit pas réciproque et que votre amitié soit gâchée. « Promis ! »

Tes yeux parcouraient rapidement les lignes de ce dossier médical et de tous les autres papiers que comportait le dossier. Les larmes roulaient sur tes joues en même temps que tu lisais tout ces mots. Tu ne comprenais pas pourquoi on t’avait caché tout ça pendant quasiment dix neuf ans. Tu n’arrivais pas à y croire, toi qui cherchais juste un livre dans l’un des tiroirs de ton père, tu venais de tomber sur ton dossier de naissance. La curiosité t’avait emportée et tu n’avais pas résisté à l’envie de le lire. Après, tout il n’y aurait dû rien avoir de confidentiel. Et pourtant, tu venais de découvrir que tu avais été adoptée. Tu ne l’avais jamais su et jamais tu n’aurais pu penser que ça l’était. Oui, tu ne ressemblais pas vraiment à tes parents mais tu ne t’en étais jamais préoccupé. Tes parents rentrèrent peu de temps après que tu ai terminé de lire tout le dossier. Tu avais besoin de t’expliquer avec eux. Très vite, les mots grimpèrent et tu as dis des choses que tu regrettes encore aujourd’hui. Seulement, tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais vivre avec eux en faisant comme s’ils étaient tes vrais parents. Tu étais partie de la maison en claquant la porte. Tu ne savais pas vraiment encore ce que tu allais faire mais tu avais besoin de partir de chez eux. Jake avait emménagé à New York depuis deux mois avec son meilleur ami. Et comme chaque fois que tu te sentais mal, tu l’avais appelé. Il t’avait accueilli à bras ouvert dans le petit appartement qu’il partageait avec son meilleur pote. Tu vivais donc à présent avec les deux garçons auquel tu tenais plus que tout.

Tu étais assise sur le canapé avec Jake. Vous regardiez un match de foot à la télé tout en discutant. Puis, tu t’es rapprochée de lui jusqu’à finir dans ses bras et il t’a embrassé. « On aurait pas du faire ça… » Tu te mordais les lèvres en le regardant. Tu t’en voulais de l’avoir embrassé alors que tu étais en couple depuis quelques semaines. En effet, depuis cinq semaines tu étais en couple avec Timothy, son meilleur ami. Tu avais beau être en couple, ça ne t’empêchais pas de jouer à un jeu dangereux avec Jake. Tu te rapprochais de plus en plus de lui, ce qui crée des disputes entre Jake et Timothy. Toi aussi tu te disputais beaucoup avec Timothy, ce qui faisait que tu te sentais mal. C’est d’ailleurs dans ces moments que tu te rapprochais encore un peu plus de Jake. Tu étais entraînée dans un cercle vicieux et tu ne savais pas comme tu allais t’en sortir. Tu aimais Timothy mais tu n’arrivais pas à garder des limites amicales claires avec Jake. Tu vivais avec les deux garçons et tu ne savais pas comment tu allais pouvoir gérer cette situation. Mais, une chose qui était sûre, tu ne voulais pas perdre Jake qui était plus qu’important à tes yeux.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Kayla J. Parker le Dim 15 Juin - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 11:17

Bienvenue ♥
bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 11:18

perrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ∞ hearts upon our sleeve 2394583537 ton titre + ton pseudo ∞ hearts upon our sleeve 2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 11:36

merciiiii toutes les deux  ∞ hearts upon our sleeve 3484559185 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 11:47

pezza. ∞ hearts upon our sleeve 3484559185
sinon, bienvenue. ∞ hearts upon our sleeve 66778374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ theta mu
S. Kenvaël Davenport

S. Kenvaël Davenport

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 89 J'ai : 32
ಇ  theta mu

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 12:01

la magnifique PERRIE.  ∞ hearts upon our sleeve 96651361 ∞ hearts upon our sleeve 96651361 
autant dire que tu as fais un excellent choix d'avatar.  ∞ hearts upon our sleeve 3362573893 
bienvenue et réserve moi un lien.   ∞ hearts upon our sleeve 3484559185  
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 12:44

que vous êtes beaux  ∞ hearts upon our sleeve 2394583537 
merci tous les deux et ce sera avec un graaaand plaisir pour le lien kenvaël  ∞ hearts upon our sleeve 3362573893 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Ryan J.D Seahale

Ryan J.D Seahale

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 119 J'ai : 27
ಇ kappa phi

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 13:30

Edwards ∞ hearts upon our sleeve 2394583537 Bienvenue sur le forum jolie blondinette ∞ hearts upon our sleeve 337199314
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 14:49

Edwards ∞ hearts upon our sleeve 3484559185
Bienvenue, et très bon choix d'avatar ∞ hearts upon our sleeve 849208646 ∞ hearts upon our sleeve 849208646
Revenir en haut Aller en bas
ಇ eta nu
Kayla J. Parker

Kayla J. Parker

Je suis en ville depuis le : 15/06/2014 et j'ai rendu : 127 J'ai : 30
ಇ eta nu

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 15:29

merciiiiiii ∞ hearts upon our sleeve 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
Orchid E. Castairs

Orchid E. Castairs

Je suis en ville depuis le : 08/06/2014 et j'ai rendu : 51 J'ai : 29
∞ hearts upon our sleeve 2zswsqv

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyDim 15 Juin - 16:09



passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux eta nu qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve EmptyLun 16 Juin - 12:56

bienvenue chez les fous ∞ hearts upon our sleeve 3362573893 ∞ hearts upon our sleeve 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ hearts upon our sleeve Empty
MessageSujet: Re: ∞ hearts upon our sleeve   ∞ hearts upon our sleeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ hearts upon our sleeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-