.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbie à new york
Zadig E-Z. Khaeden

Zadig E-Z. Khaeden

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 2 J'ai : 35
ಇ newbie à new york

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptySam 14 Juin - 10:07


   
this is new york baby.

   
this is where everything you wish for, comes to life.

   
   
Je m'appelle Zadig Ender-Zeppelin Khaeden, autant dire que l'utilisation de mon nom complet demeure quasi-inexistante de part sa complexité et j'ai montré le bout de mon nez le vingt-et-un décembre 1988 , date du solstice d'hivers, il y a maintenant Vingt-cinq ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en psychologie et officieusement boxeur et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des
THETA MU
et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel, un amateur des jolies courbes féminines. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec nicolas simoes, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis libre comme l'air et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?

   

   

   
je suis Zadig Ender-Zeppelin Khaeden.


   
let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

   
ton pseudo ಇ Il ne cesse d'être modifié au grés de mes envies. ton prénom ಇ un prénom typiquement masculin, et d'origine française. ton âge ಇ dix-neuf ans. ta région ಇ dans le sud-est de la france. ton avis sur LGP ಇ Il semble attractif, et convivial. où l'as-tu connus ? ಇ via Bazzart ou PRD. personnage inventé ou scénario ? ಇ inventé par mes soins. veux-tu être parrainé ? ಇ peut m'importe. autres comptes ? ಇ Non. célébrité ಇ Nicolas Simoes. un dernier commentaire ? ಇ Prêt à m'adopter ?

   
by razorblade kiss.


Dernière édition par Zadig E-Z. Khaeden le Sam 14 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newbie à new york
Zadig E-Z. Khaeden

Zadig E-Z. Khaeden

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 2 J'ai : 35
ಇ newbie à new york

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptySam 14 Juin - 10:07



   
your life in the city.

   
   
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.
by razorblade kiss.

   
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptySam 14 Juin - 10:16

    On a que des beaux-gosses  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 1307639327  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3311530282 
    Benvenue ici, excellent choix d'avatar   ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3669485863  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3669485863 
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et j'adore ton prénom !   ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3669485863  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 212884009 
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptySam 14 Juin - 12:59

UN BEAU MEC  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 2681289502  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 2394583537  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3502154075  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3477556655 . bienvenue et excellent choix. si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Hendrix N. Oldsen

Hendrix N. Oldsen

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 187 J'ai : 30
ಇ omega psi

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptySam 14 Juin - 13:35

t'es beau, mais bon, j'préfère les sexy girlz.  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 4208474953
welcome.  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 212884009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t90283-fake-neverland-8596-et-la-jeunesse
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptySam 14 Juin - 21:30

ton titre + ton pseudo  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ citizen
Peeta Porter

Peeta Porter

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 96 J'ai : 40
ಇ citizen

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptyDim 15 Juin - 16:28

Bienvenue sur le forum.  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3484559185
Revenir en haut Aller en bas
ಇ omega psi
Thobias Stoughton-Grey

Thobias Stoughton-Grey

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 77 J'ai : 36
ಇ omega psi

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptyLun 16 Juin - 13:30

Whouaaaaahhhh, le mec trop bg !   ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 3484559185 
Bienvenue !   ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 2681289502 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ beta xi
Persia Hendersen

Persia Hendersen

Je suis en ville depuis le : 16/06/2014 et j'ai rendu : 61 J'ai : 30
ಇ beta xi

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptyMar 17 Juin - 1:22

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ alpha chi
Millie-Rose I. Brentwood

Millie-Rose I. Brentwood

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 442 J'ai : 35
ಇ alpha chi

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptyMer 18 Juin - 5:44

Wouélkeume & bienvenue, wouélkeuuume ♪
bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. EmptyVen 20 Juin - 17:11

hola  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 2052522595 .
il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche de présentation, alors si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas  ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. 66778374 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty
MessageSujet: Re: ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.    ∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS REFUSÉS-