.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + don't be a drag just be a queen (calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ kappa phi
Calista J. Grayson

Calista J. Grayson

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 7 J'ai : 31
ಇ kappa phi

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:03


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle calista jazzlyn grayson et j'ai montré le bout de mon nez le 11 décembre 1992, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en stylisme et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Kappa Phi et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec selena gomez, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis calista jazzlyn grayson.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.

ton pseudo ಇ eternalqueen. ton prénom ಇ lisa ton âge ಇ 19 ans. ta région ಇ PACA ton avis sur LGP ಇ il est tout simplement magnifique, bravo aux créatrices  I love you . où l'as-tu connus ? ಇ sur bazzart. personnage inventé ou scénario ? ಇ inventé veux-tu être parrainé ? ಇ nope merci. autres comptes ? ಇ pas pour l'instant. célébrité ಇselena gomez, la magnifique un dernier commentaire ? ಇ  + don't be a drag just be a queen (calista) 2964187562 .

by razorblade kiss.


Dernière édition par Calista J. Grayson le Ven 13 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Calista J. Grayson

Calista J. Grayson

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 7 J'ai : 31
ಇ kappa phi

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:05



your life in the city.



« Ok on reprend du début les filles ! Il faut qu'on soit parfaites pour le championnat. » Nous sommes en 2010, j'avais tout juste 17 ans et je me trouvais dans le gymnase de mon lycée, entrain de répéter une chorégraphie pour le championnat de cheerleaders qui allait bientôt arriver. Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais était élue capitaine des cheerleaders dans un lycée privé de Londres, et je prenais cela très à coeur, beaucoup plus à coeur que mes études d'ailleurs. Il faut dire que je m'en fichais pas mal, j'avais de l'argent, beaucoup d'argent, en effet ma famille faisait partie des plus grandes fortunes d'Angleterre. Fille unique, je suis née le onze novembre 1992 à Londres. On peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut dire que mon père était un grand buisness man reconnu dans le pays. J'ai donc grandit dans une immense propriété, en ne manquant de rien mais en passant beaucoup plus de temps avec ma nounou plutôt qu'avec mes parents qui remplaçait ce manque par des cadeaux comme des fringues ou des dernières technologies à la mode. Bref, au lycée où j'étais tout le monde voulait être vu avec moi, j'étais évidemment très populaire au vu de mon compte en banque les gens voulaient être ami avec moi seulement pour cela, je le savais mais je m'en fichais. Je n'avais aucun scrupules à demander aux intellos du campus de faire mes devoirs à ma place. Je n'avais pas l'habitude que l'on me refuse quoi que ce soit. Une peste moi? Peut-être. Quoi qu'il en soit j'aimais me jouer des autres, faire tourner la tête aux garçons et attention à ceux qui se mettaient en travers de mon chemin.

« La fête est finit les jeunes ! » 21 juin 2011, j'avais organisé une immense fête dans ma propriété pour fêter le début des vacances et surtout la fin de nos années lycées. Comme à chaque fois que j'organisais une soirée, beaucoup de monde était présent, des gens que je connaissais comme des inconnus qui ne voulaient pas rater ce qui devait être la fête du siècle. Malheureusement pour moi, alors que celle-ci venait tout juste de commencer depuis quelques heures, je vis débarquer chez moi un tout autre type d'invités; des policiers en masse qui n'avaient pas vraiment l'air de rigoler. Ils commencèrent alors à faire sortir tout le monde de ma propriété lorsque je m'approcha en colère et un peu éméchée d'un des policiers qui semblait beaucoup plus haut gradé que les autres. « Non mais vous vous prenez pour qui là?! Vous êtes dans une propriété privée je vous signale ! » Le policier, pas franchement impressionné par mon gabarit ce contenta de me poser alors la question :« Vous êtes mademoiselle Grayson je suppose. Où sont vos parents? » « A une réception en ville ! » Plusieurs huissiers entrèrent tout à coup chez moi et commencèrent à décrocher plusieurs tableaux des murs et à emporter tous les objets de valeurs. « Hé mais vous faites quoi vous? Il se passe quoi là? » Le policier ne prit même pas la peine de me répondre et fit signe à ses collègues de venir me menotter. Ni une ni deux je me retrouvais dans une voiture de police, ne comprenant rien à ce qu'il se passait.

2014, trois ans après cet incident ma vie a finalement bien changé. Mon père s'est retrouvé arrêté car il avait fraudé et arnaqué plusieurs particuliers mais après plusieurs magouilles il a finalement très vite retrouvé la liberté. Malheureusement il est également devenu la risée de tout l'Angleterre et moi avec. Je n'étais plus la fille ultra populaire avec qui tout le monde voulait être vu mais la fille d'un arnaqueur qui s'en sortait avec les mains sales. N'en pouvant plus de cette tension j'ai finalement décidé de quitter Londres il y a un an et rentrer à l'université de New York. C'est une nouvelle vie pour moi mais je n'ai pas changé pour autant et compte bien reprendre ma place.
by razorblade kiss.



Dernière édition par Calista J. Grayson le Ven 13 Juin - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:06

DEUX BABY GOMEZ + don't be a drag just be a queen (calista) 2394583537 + don't be a drag just be a queen (calista) 66778374 . bienvenue et excellent choix of course I love you . bon courage pour ta fiche et pour l'avatar + don't be a drag just be a queen (calista) 849208646 .
Revenir en haut Aller en bas
Orchid E. Castairs

Orchid E. Castairs

Je suis en ville depuis le : 08/06/2014 et j'ai rendu : 51 J'ai : 29
+ don't be a drag just be a queen (calista) 2zswsqv

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:06

bienvenuuuue  + don't be a drag just be a queen (calista) 3669485863 + don't be a drag just be a queen (calista) 1387422666 
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Calista J. Grayson

Calista J. Grayson

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 7 J'ai : 31
ಇ kappa phi

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:17

sonhya + DOBREV  + don't be a drag just be a queen (calista) 2052522595 + don't be a drag just be a queen (calista) 1387422666 
c'est la perfection cette fille ! merci beaucoup à toi en tout cas  I love you 

orchid + holland est trop parfaite  + don't be a drag just be a queen (calista) 2642010295 
merci beaucoup à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
seahale #1 la débauchée.
Sonhya O-T. Seahale

Sonhya O-T. Seahale

Je suis en ville depuis le : 11/05/2014 et j'ai rendu : 403 J'ai : 34
ಇ seahale #1 la débauchée.

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:20

GOMEZ c'est la perfection aussi, je l'adore trop cette fille + don't be a drag just be a queen (calista) 849208646 + don't be a drag just be a queen (calista) 2394583537 .
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Calista J. Grayson

Calista J. Grayson

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 7 J'ai : 31
ಇ kappa phi

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:49

oh oui moi aussi  I love you 
je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Orchid E. Castairs

Orchid E. Castairs

Je suis en ville depuis le : 08/06/2014 et j'ai rendu : 51 J'ai : 29
+ don't be a drag just be a queen (calista) 2zswsqv

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 23:10

Demain on décide de la meilleure fiche + don't be a drag just be a queen (calista) 2876276421 :hh:
Et après je m'occupe de vos validations + don't be a drag just be a queen (calista) 2904566373
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptySam 14 Juin - 9:33

    Gomez + don't be a drag just be a queen (calista) 849208646 + don't be a drag just be a queen (calista) 849208646 + don't be a drag just be a queen (calista) 2394583537
    Bienvenue est excellent choix d'avatar + don't be a drag just be a queen (calista) 849208646 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ಇ kappa phi
Justine A-L. Chevalier

Justine A-L. Chevalier

Je suis en ville depuis le : 14/06/2014 et j'ai rendu : 290 J'ai : 30
ಇ kappa phi

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptySam 14 Juin - 21:31

ton titre + selenita + don't be a drag just be a queen (calista) 2394583537
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
seahale #3 la grossière.
D. Kathnyss Seahale

D. Kathnyss Seahale

Je suis en ville depuis le : 10/05/2014 et j'ai rendu : 202 J'ai : 29
ಇ seahale #3 la grossière.

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyDim 15 Juin - 9:19

Et je te valide + don't be a drag just be a queen (calista) 849208646


passport accordé.


félicitations Invité tu as été validé.

Jusqu'ici tout va bien, ta fiche étant validée, on te souhaite la bienvenue sur LA GROSSE POMME, le forum qui se situe à New York la ville qui ne dort jamais ! Maintenant tu es bel et bien de cette ville immense, ainsi qu'étudiant (ou pas) dans l'université la plus connue en Amérique, il s'agit bien de NYU. Ici tu appartiens aux Kappa Phi qui sont bien fiers de t’accueillir, n'oublie certes pas de respecter tes frères et sœurs comme il se doit ! Mais avant tout, tu dois d'abord aller rescencer ton avatar, demander la création de ton logement. Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du forum, tu peux demander d'être parrainé. Après tout cela, tu peux rejoindre les autres membres dans un chat en groupe sur la ChatBox du forum sur la fin de la home page. Bon jeu parmi nous petit nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don't be a drag just be a queen (calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calista + i'm one in a million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LES PASSEPORTS :: LES PASSEPORTS EN RÈGLE-