.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + don't be a drag just be a queen (calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ಇ kappa phi
Calista J. Grayson

Calista J. Grayson

Je suis en ville depuis le : 13/06/2014 et j'ai rendu : 7 J'ai : 31
ಇ kappa phi

+ don't be a drag just be a queen (calista) Empty
MessageSujet: + don't be a drag just be a queen (calista)   + don't be a drag just be a queen (calista) EmptyVen 13 Juin - 22:03


this is new york baby.

this is where everything you wish for, comes to life.


Je m'appelle calista jazzlyn grayson et j'ai montré le bout de mon nez le 11 décembre 1992, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en stylisme et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie des Kappa Phi et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec selena gomez, après tout je lui ressemble non ? Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?



je suis calista jazzlyn grayson.


let me love you baby, won't you let me love you. you're just too good.