.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ಇ l'élite de state of new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbie à new york
La Grosse Pomme

La Grosse Pomme

Je suis en ville depuis le : 19/01/2014 et j'ai rendu : 86
ಇ newbie à new york

ಇ  l'élite de state of new york  Empty
MessageSujet: ಇ l'élite de state of new york    ಇ  l'élite de state of new york  EmptyMar 27 Mai - 19:39



team de choc.

On gère les commandes.

Découvrez ci-dessous les membres de l'équipe administrative. Ceux qui essayent de faire de LA GROSSE POMME (anciennement NYSOM) un havre de paix qui correspond à tout le monde.



Dernière édition par La Grosse Pomme le Dim 8 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigpomme.forumactif.org
newbie à new york
La Grosse Pomme

La Grosse Pomme

Je suis en ville depuis le : 19/01/2014 et j'ai rendu : 86
ಇ newbie à new york

ಇ  l'élite de state of new york  Empty
MessageSujet: Re: ಇ l'élite de state of new york    ಇ  l'élite de state of new york  EmptyMar 27 Mai - 19:40


christelle.

tu peux m’appeler aussi toxic heart baby.


ಇ mon pseudo sur le forum: sonhya t-o. seahale.
ಇ mon statut dans le staff: fondatrice de NEW YORK STATE OF MIND et fondatrice de LA GROSSE POMME.
ಇ mon âge irl: 21 ans.
ಇ mon crédits des avatars: CLOCHETTE sur bazzart.
ಇ mon pseudos sur les anciennes versions: ici.
ಇ mon skype: swiit.lips.
ಇ ma présence sur le forum: 7/7.
ಇ pour me parler en privé clique: ici.
ಇ mon double/triple compte: aucun pour le moment ಇ  l'élite de state of new york  66778374 .
ಇ sur le forum je gères plutôt le plus en : graphisme [ ] css&html [X] administration [x].
ಇ j'aimerais ajouter que: ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! .


Dernière édition par La Grosse Pomme le Dim 8 Juin - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigpomme.forumactif.org
newbie à new york
La Grosse Pomme

La Grosse Pomme

Je suis en ville depuis le : 19/01/2014 et j'ai rendu : 86
ಇ newbie à new york

ಇ  l'élite de state of new york  Empty
MessageSujet: Re: ಇ l'élite de state of new york    ಇ  l'élite de state of new york  EmptyMar 27 Mai - 19:40


hajar.

tu peux m’appeler aussi razorblade kiss baby.


ಇ mon pseudo sur le forum: julïus-ash seahale.
ಇ mon statut dans le staff: fondateur de LA GROSSE POMME et administrateur dans les anciennes versions.
ಇ mon âge irl: 19 ans.
ಇ mon crédits des avatars: astoria sur bazzart.
ಇ mon pseudos sur les anciennes versions: bells-cissy evans, midas holton-arendell, eros p. reppucci-black et ceasar-félix castellan..
ಇ mon skype: life-in-buble@hotmail.fr ou life-in-buble.
ಇ ma présence sur le forum: 6/7.
ಇ pour me parler en privé clique: ici.
ಇ mon double/triple compte: une des castairs..
ಇ sur le forum je gères plutôt le plus en : graphisme [X] css&html [X] administration [ ].
ಇ j'aimerais ajouter que: je ne mords pas (pas à ce que je sâche) et je suis la plus gentille des deux autres admins  ಇ  l'élite de state of new york  2876276421 ne leur parlez pas et parlez plutôt à moi  ಇ  l'élite de state of new york  847404721 mais je dis ça je dis rien, christelle risque de me tapez  ಇ  l'élite de state of new york  3714818916 juste vous dire que si vous avez des soucis niveau code, puisque j'ai codé les présentations et les scénarios vous pouvez me mpottez et je serais là pour vous éclaircir  ಇ  l'élite de state of new york  2049455989 mais vous pouvez aussi me mpotter pour autres choses, n'importe quoi. je tiens à ajouter aussi qu'avec mon zboub  :zboub: ( vu que je suis le seul à en avoir :hh:  on tape tous les petits vilains du forum, une publicité non officielle ? vol de codes ou de présentations faites par d'autres personnes ? préparez vos fesses  ಇ  l'élite de state of new york  4012012546 :okjesors:.


Dernière édition par La Grosse Pomme le Dim 8 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigpomme.forumactif.org
newbie à new york
La Grosse Pomme

La Grosse Pomme

Je suis en ville depuis le : 19/01/2014 et j'ai rendu : 86
ಇ newbie à new york

ಇ  l'élite de state of new york  Empty
MessageSujet: Re: ಇ l'élite de state of new york    ಇ  l'élite de state of new york  EmptyMar 27 Mai - 19:40


maryane.

tu peux m’appeler aussi tomo baby.


ಇ mon pseudo sur le forum: d. kathnyss seahale.
ಇ mon statut dans le staff: administratrice sur toutes les versions.
ಇ mon âge irl: 14 ans.
ಇ mon crédits des avatars: hook me up sur bazzart.
ಇ mon pseudos sur les anciennes versions: A.J. Ethan Monreau.
ಇ mon skype: ici.
ಇ ma présence sur le forum: /7.
ಇ pour me parler en privé clique: ici.
ಇ mon double/triple compte: ici.
ಇ sur le forum je gères plutôt le plus en : graphisme [ ] css&html [ ] administration [X].
ಇ j'aimerais ajouter que: ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! ce que j'aimerais ajouter en détails, espace libre à remplir ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigpomme.forumactif.org

Contenu sponsorisé


ಇ  l'élite de state of new york  Empty
MessageSujet: Re: ಇ l'élite de state of new york    ಇ  l'élite de state of new york  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ಇ l'élite de state of new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ಇ l'histoire de new york
» TSG » Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent “connaître” l’univers alors qu’il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ಇ LA GROSSE POMME ::  :: LA MAIRIE-